RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entrainement des gryffondor

Aller en bas 
+3
Valentine Gil'sayan
Angelina Johnson
albus dumbledore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:13

"Merci!
Alors, où sont ces cognards, qu'on leur mette la pâtée!"
Avait dit Tilly en scrutant les alentours.
Soudain, elle en vit un qui fonçait droit sur Valentine mais elle ne pouvait le voire, lui faisant dos.
Tilly lui cria alors de se baisser et, prenant sa batte à deux mains, se prépara.
Quand le cognard arriva, elle frappa de toutes ses forces dessus ce qui l'envoya très loin. Mais elle perdit son équilibre, chuta et parvint, à quelques mètres du sol à se remettre d'aplombs avant de remonter en flèche vers Valentine.

"Tout va bien pour toi?"Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:22

Valentine éclata de rire.

-C'est bon pas de soucis pour moi, merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:28

"Alors, par quoi on commence?
On attend que les cognard tentent de nous arracher la tête ou on va aider les autres joueurs... sauf si Angelina à décidé que les boulets volants nous étaient destinés... "
[lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:13

[Dsl pr le flood maic comme t'es connectée, on pourrait se faire un petit entraînement, de plus, Angelina est ac nous! ^^
On fait quoi alors cap'taine?... (lol, ça serait plutôt à toi de le dire,j'ai pas la chance d'être une Gryffondor)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:41

Blue mit sa main gauche au dessus de ses yeux pour mieux voir le Cignard s'en aller. Elle siffla d'admiration puis revint vers Tilly.

- Eh,ben tu es une bonne batteuse ! Dommage que t'es pas à Gryffondor sinon avec toi dans notre équipe tu aurais fait un malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 1:37

"Merci beaucoup!" Dit la jeune Serdaigle en souriant.
"... Depuis toute petite je m'entraîne à taper sur tout ce qui bouge... enfin presque... [lol] et je me défoule sur les cognards que je vois!" [=)]

"... Dommage que l'équipe de Serdaigle soit si vide, vous êtes tellement plus amusants, motivés et nombreux!"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:44

Valentine sourit mais elle était trop préoccupée pour répondre. Elle se tourna vers Angelina pour savoir quand commencerais l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 10:23

Tilly rendit son sourire à Valentine avant de faire quelques tours parmi les gradins pour essayer son balai. Une fois habituée, elle prit un virage serré et vînt se placer à côté de Valentine en attendant, batte à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 10:34

Valentine, sa batte en main, son balai dans l'autre était prête. Elle regarda Tilly puis blue et ensuite angelina.

-Bon on s'y met ??
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 12:19

"Ben j'aimerais bien ouais!" Avait dit Tilly avec bonne humeur. Voyant que la capitaine tardait à revenir, comme elle s'ennuyait un peu, Tilly lanca à son amie qu'elle allait s'échauffer un peu. Ne sachant que faire, elle jeta dans les airs le plus fort possible sa batte qui traversa le terrain avant de s'élancer à sa poursuite, près de la forêt interdite.
Peu de temps après, elle revînt, les joues rosies pas le frai vent qui s'était levé, arborant à sa main gauche, sa batte.
Grisée, elle fit quelques tours de terrain, essaya quelques figures puis revînt se placer aux côtés de Valentine, toutes deux attendant Angelina ou même Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 EmptySam 21 Jan - 13:05

Une silhouette vola droit vers elle portant les couleurs de Gryffondor. C'était Blue, toujours le sourire aux lèvres avec un Souaffle en-dessous de son bras.

- Bon moi j'ai fait mon tour d'obstacle ! Alors on s'entraine ou on attends le père-noel ? Tiens j'ai fait une rime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des gryffondor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» table des gryffondor
» entrainement des serpentard
» entrainement des serdaigle
» entrainement des poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: le terrain de quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser