RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entrainement des serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptySam 15 Oct - 14:01

vennez vous entrainer et vous detendre
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Narcissi
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 1 Nov - 0:50

Elle arriva au terrain de quidditch pour cposer sa candidature pour être dans l'équipe de Serpentard.

- Il n'y a l'aire a avoir personne

Dit-elle en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 1 Nov - 13:03

Drago arriva sur le terrain pour s'entrainer quand il apercut Narcissia,

" tien salut Narcissia, ça va ? "

[hj: Si tu viens pour ta candidature c'est dans le topic joueur qu'il faut la poster ]

" C'est cool que tu t'inscrive dans l'equipe, en tout cas moi ça me fait tres plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 1 Nov - 19:52

"Merci..."Dit-elle"Puis..euh...Pour la dernière fois...Quand je t'avais crié après tu le savais en que je niaisais..."Dit-elle rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 1 Nov - 19:56

Drago ne lui répondit pas mais lui sourit d'une façon, comme si elle était sa petite amie, [hj: ce qui n'est pas le cas ! ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 1 Nov - 20:00

Elle parut plus embarrassé que jamais.

"Euh..Eh bien...J'espère que le nous reverons bientôt...Euh...Malefoy je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 1 Nov - 20:05

" oui, à bientot , j'espere que tu feras parti de l'equipe et euhh tu mange avec qui ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 1 Nov - 20:10

Elle avala de travers. Elle toussa pendant un bon moment."Euh...Non ,toi?..Tu voudrais manger avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 1 Nov - 20:13

" C'est d'accord, alors a ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 1 Nov - 20:17

"Euh ,Ouais..." Dit-elle précipitamment
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyJeu 3 Nov - 22:56

-C'est quand le prochain entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard EmptyMar 22 Nov - 9:58

malefoy

Malefoy arrive sur le terrain, prit une batte et un cognard.
Il le lache , s'envole et aves des yeux noirs, il fixe le cognard, serre sa batte entre ses 2 mains et d'un coup, il le frappe d'une force impressionante en poussant un cri de haine. Le cognard était dejà parti loin et il ne prit meme pas la peine d'aller le récuperer, il baissa la tête et il laissa son balai descendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des serpentard Empty
MessageSujet: Re: entrainement des serpentard   entrainement des serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table des serpentard
» entrainement des gryffondor
» entrainement des serdaigle
» entrainement des poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: le terrain de quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser