RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrainement des gryffondor

Aller en bas 
+3
Valentine Gil'sayan
Angelina Johnson
albus dumbledore
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyMer 12 Oct - 17:50

vennez vous entrainnez au quiditch les gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:09

Angelina arriva, son Nimbus 2001 sur son épaule. Elle observa un instant le terrain et enfourcha son balais en attendant que ses coéquipiers arrivent.

Elle commença par un tour complet du terrain à vitesse constante ensuite, accélairait de plus en plus. Au bout de dix tours, Angelina remit pied à terre pour aller chercher les balles. Elle prit le souaffle en laissant les cognards bien ficelés et le vif d'or également bien retenu pour ne pas le perdre.

Elle se réenvola après un coup de pied énergique sur le sol et commença à lancer le souaffle à travers les buts en employant diverses techniques apprises par son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:12

Valentine entra dans le terrain, elle venait d'acheter un nouveau balai, une flèche d'argent.Une élève de griffondor s'entraînait déjà.Elle était très douée*J'imagine que c'est une poursuiveuse vu la façon dont elle marque ces buts!!*
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:12

edwin arriva a son tour sur le terrain,il enfourcha son eclair de feu et s'envola pour arriver a la hauteur d'angelina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:16

"salut!!Moi c'est valentine et je suis une batteur!(ou batteuse! je sais pas trop!)Tiens...salut edwin!!Toi aussi tu es dans l'équipe!!Et tu es dans quel poste??"Puis elle se tourna de nouveau vers angelina"Alors tu es notre capitaine??Dis donc tu joue sacrément bien!Je pense qu'on a de bonnes chances de gagner cette année!"
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:17

"ouai avec un capitainne comme ça on a de sacrée chance...moi je suis gardien"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:19

Angelina sourit au nouveau venu, elle n'avait pas vu la jeune gryffondor qui l'observait.

- Alors, le gardien de l'équipe? Je suis Angélina, la capitaine de l'équipe et aussi poursuiveuse!

Angelina fit une gentille passe vers l'anneau central alors que le jeune Gryffondor se trouvait près de l'anneau de droite, pour voir si il avait au moins de bons réflexes, bien qu'Angelina n'avait pas envoyé le souaffle de façon brusque...

Elle aperçut alors qu'une jeune fille l'observait et elle descendit en piqué avant de freine sèchement à quelque centimètre de la jeune fille...


- Bonjour, je suis Angélina et je suis poursuiveuse, capitaine de l'équipe!

Angélina se retourna alors pour voir comment s'était débrouillé le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:21

edwin arreta le souaffle envoyer par angelinna
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:25

Angelina sourit et fit signe à Valentine qui venait de se présenter de la suivre...

Elle tapa énergiquement du pied au sol et rejoignit Edwin...


- Et bien, au moins, tu as des reflexes! C'est super! Vous avez déjà des expériences de vol? Ainsi, je sais plus ou moins par quoi commencer avec les entraînements!

*Chouette, ils m'ont l'air motivés, je suis contente!*
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:32

"oui moi j'en ai fait un peu de balais quand j'etais plus jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:43

"Ben moi un petit peu, quand j'étais jeune également, mais ça fait longtemps que je n'en ai plus fait!"Elle prit une des 2 battes et libèra un des cognard.Puis elle s'envola à la suite d'angelina.*Qu'est-ce que ça fait du bien de voler à nouveau!!*Elle voyait le cognard foncer dans la direction d'edwin, elle accèlera pour se placer devant lui et assena un grand coup à la balle qui partit de l'autre coté du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:45

"merci valentine!....j'avais pas vu ton cognard...tu as de bons reflexes"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:47

Valentine se tourna vers lui et lui fit un grand sourire. Very Happy "de rien!!J'adore ce poste je suis vraiement contente d'avoir été choisie!"
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 14:56

"ok...et toi a,gelina tu es contente de tes deux postes"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 15:04

Angélina sourit face à ses deux coéquipiers!

- Ho oui, je suis contente! Et en plus, j'ai deux coéquipiers qui ont de très bons reflexes! Que demander de plus?

Angelina prit alors le souaffle des mains d'Edwin et s'envola vers les buts, elle faisait confiance à Valentine pour qu'elle s'entraîne avec un cognard autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 15:07

tu veut bien m'entrainner pour mon poste de gardien stp angelinna
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 15:09

- Biens sûr! C'est mon devoir!
Bon, on va commencer par des passes simples par trop compliquées mais avec des vitesses différentes...


Angélina se prépara à lancer le souaffle analysant la situation pour savoir lequel des anneaux elle allait viser...

- Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 15:11

oui prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 15:13

Angélina se concentra et refit le même lancé que précédement, un lancer à vitesse moyenne vers l'anneau central... Edwin était encore une fois près de l'anneau de droite...

Elle observa attentivement ses gestes afin de pouvoir lui donner une critique constructive qui lui permettra d'améliorer ses gestes et réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 15:18

il fonça droit sur le souaffle et le rpis dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 17:30

Angélina sourit!

- Alors, première remarque, tu dois toujours te trouver devant l'anneau central, ainsi, tu as une vue générale des trois buts et tu es toujours à promiximité des buts latéraux...

Bien sûr, il y aura toujours un moment où tu te feras avoir par une feinte mais ce n'est pas très grave, l'important étant que tu t'applique afin de bloquer le plus possible le souaffle!


La jeune Gryffondor repris alors le souaffle et l'envoya, cette fois beaucoup plus rapidement dans l'anneau de gauche.

*Je vais ainsi voir si il est gaucher ou droitier!*
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 21:24

il foncit a gauche,il etait gaucher,et arreta de sa main gauche le souaffle bien lancé de angelina
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 21:46

Valentine vit le cognard, désormais, s'attaquer à angelina qui était occupé à lencer le souffle, elle ne l'avait pas vu.Elle foncit vers elle et tira un grand coup avec sa batte.Elle l'envoya un peu plus loin mais cette fois son coup n'était pas aussi puissant que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptySam 15 Oct - 22:41

Angelina sentit le vent que produit le coup de Valentine.

Elle se retourna!


- C'était juste! J'aurai pu recevoir le cognard en pleine tête! C'est super, tu as une bonne force dans les bras!

La capitaine de l'équipe observa à nouveau Edwin...

- Et bien, je vois que tu es gaucher, voyons voir si tu parviens à te débrouiller avec l'anneau de droite...

Edwin venait de renvoyer le souaffle à Angélina et celle-ci le lança vers l'anneau de droite avec une vitesse moyenne également.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 9:36

edwin foncit sur l'anneau de droite en ayant bien ecouter le conseil d'angelina de toujours se placer vers l'anneau du millieu.
il fonça et aretta le souaflle
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 10:08

"Oui mais là c'est surtout parce que je suis ua meilleure de ma forme!Je suis sure qu'avec un peu plus d'entrainement je pourrai mieu maitriser cette force!"

Puis elle vit le cognard qui fonçait vers elle à toute allure.*Je vais essayer une autre tactique...*

Elle esquiva la balle puis l'attaqua par derrière.Avec l'élan qu'avait déjà le cognard plus celui qu'elle lui avait donné le cognard alla survoler la forêt pour revenir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 10:37

Angélina sourit...

*Et bien, ils se débrouillent vachement bien tout les deux...*

- bon, et bien, je vais corser alors...

Angélina prit le souafle et visa l'anneau central, elle lança la balle de façon à ce qu'elle face une demi-courbe pour passer de l'anneau central à celui de droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 10:47

edwin fonça sur l'anneau central mais le souaflle prit une autre direction alors il fonçit de nouveau et arreta le souaflle de poing il avait faillit tomber de son balais tellement il avait essayer de prendre le souaflle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 10:51

Angélina fondit vers le souaffle en piqué pour le rattraper avant qu'il ne tombe par terre, elle remonta aussi vite afin de s'approcher le plus près possible de l'anneau de gauche...

- Mmm... et bien, oui, tu n'est pas obligé de rattraper le souaffle dans tes mains, le renvoyer ou l'écarter avec un simple coup de poing est amplement suffisant

Tout en parlant, Angélina attaquait et le plus près possible de l'anneau de gauche, elle envoya le souaffle à travers l'anneau. Elle refondit sur lui pour le rattraper et se remit face à Edwin.

- Ici, c'est plutôt facile de rattraper mes attaques parce que je suis seule mais attention, normalement, il y a trois poursuiveurs et ils peuvent faire des feintes il faut donc être très attentif et prévoir les coups des adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 10:53

Valentine tapa une nouvelle fois dans le cognard qui retourna l'attaquer.Mais elle dérapa dans son coup et failli tomber de son balai.Elle se redressa tout de suite avant la grande chute!Puis elle se dépècha de voler vers edwin puisque le cognard l'avait de nouveau choisi comme cible.Elle réussit à lui faire dévier sa trajectoire puis ell s'amusa à faire la course avec lui, mais il gagna de peu!Puis elle se posa sur l'herbe, comme elle l'esperait le cognad foncit sur elle. Elle l'évita et se colla contre lui pour le remettre dans sa boite.

"Je suis désolé angelina mais je dois y aller!Je n'avais pas vu l'heure!Et je n'ai pas encore nourri ma couleuvre!Ce n'est qu'un bébé!Elle doit avoir une portion de nourriture toute les 3 heures!Et ça fait 3h et 20 minutes qu'on joue!"

Puis elle sortit du terrain."A plus tard!!"
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 10:54

"oui je comprend sa sa sera plus dur"edwin se remit en place devant l'anneau central
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 10:58

- Ok Valentine, ce n'est pas grave, j'avais l'intention de terminer après cette passe, on s'est bien entraîné aujourd'hui!

Angélina passa le souaffle dans son autre main, la gauche, et refit la même feinte que la précédente mais cette fois vers l'anneau de gauche!

*Après ça, on arrête, ils ont bien travaillé, et je vais leur offrir une bierraubeurre à la prochaine sortie pré-au-lard! A moins qu'ils ne veuillent encore continuer un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 11:16

edwin qui commençais a douter des attaques de angelina il s'etait preparer a sa feinte et arreta le souaffle avec du mal
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 11:20

Angélina sourit.

- C'est une feinte que j'utilise souvent parce que le gardien croit à chaque fois que je tire vers l'anneau central!

Allez, je crois qu'on peut arrêter pour aujourd'hui, on a bien travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 11:22

"oui on rentre ensemble a la salle commune ou tu veut faire autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 11:23

- Ho non, je rentre à la salle commune, je vais y déposer mon balais et retrouver ma fouine!

Angélina descendit au sol, replaça son balais sur son épaule et attendit qu'Edwin la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 11:28

edwin descendit et pris son balais et suivit angelina
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyDim 16 Oct - 11:34

Angélina et Edwin quittèrent le terrain direction la salle commune des Gryffondors!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyLun 24 Oct - 18:08

Angélina arriva sur le terrain...

Ce jour là, il faisait beaucoup plus froid que la fois précédente... elle avait enfiler des gants qu'elle avait ensorcelé de façon à ce qu'ils la réchauffent dans n'importe quelle situation. Les mains d'une poursuiveuse étaient importante!

Il pleuvait légèrement, de petites gouttes gelées tombaient à intervals irréguliers sur le sol du terrain.

La jeune fille enfourcha son balais sans attendre ses coéquipiers et elle fit quelques figures d'échauffement, sans souaffle!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyMer 26 Oct - 16:22

Un quart d'heure plus tard, toujours personne n'était venu... peut-être avaient-ils oubliés.

Angélina haussa les épaules et alla chercher le souaffle avec lequel elle commença à effectuer seule quelques feinte et passes à travers les trois anneaux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyMer 26 Oct - 18:13

edwin arriva en courant vers le terrain de quiditch et vit angelina jouer

"desolé angelina j'avais oublier notre entrenainement mais j'arrive pas trop tard j'espere?"

*heureusement que je suis passé part içi*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyMer 26 Oct - 18:30

Angélina sourit à Edwin du haut des trois anneaux, elle descendit vers lui.

- Ca n'est pas grave, je ne vais pas non plus vous torturer parce que vous êtes arrivés en retard à un entraînement! Je vous fais suffisament confiance: vous êtes motivé et je suis sûre que si vous manquez un entraînement vous viendrez vous entraîner même seul pour rattraper le retard!

La capitaine observa Edwin...

- Bon, je crois qu'un petit échauffement serait de mise non?

Angélina lui envoya le souaffle dans les mains.

- Quelques petites passes, ça te dit? En attendant Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyMer 26 Oct - 18:34

"ouai je veut bien commencer en attendant valentine,toute façon je l'ai croisé tout a l'heure elle montait a la salle commune"

edwin monta sur son eclair de feu et suivit angelina dans les airs en attendant ses instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyMer 26 Oct - 20:11

[désolé mais j'étais pas la aujourd'hui!!]

Valentine arriva en courant, la robe de travers, son balai dans les mains.

"Je suis désolée!!J'avais pas vu l'heure!!C'est toi edwin qui m'a fait pensé au quidditch quand on s''est croisé!Je suis prête!Je libère un cognard, voila!"

Puis elle grimpa sur son balai et fit un tour de terrain et se mit au niveau de angelina et edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyMer 26 Oct - 20:29

Hagrid s'installa dans les gradins et regarda l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyMer 26 Oct - 22:41

edwin remarqua que hagrid était venu les observés

"les filles regarder il y a hagrid qui nous observes"
*il va falloir jouer bien mais on est motivés*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyJeu 27 Oct - 8:21

Angélina vit également Hagrid et lui fit un signe de la main!
Puis, toujours le souaffle en main elle fit signe à Edwin de rattraper ses passes du mieux qu'il pouvait et de les lui renvoyer.


- Il important que tu saches me renvoyer correctement le souaffle! Ainsi, je serait sûre de ne pas le manquer et d'entamer le plus vite possible la contre-attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyJeu 27 Oct - 9:36

Valentine se tourna également vers hagrid, lui fit un sourire et continua son entrainement. Elle rechercha le cognard des yeux, puis elle le vit enfin, il fonçait droit sur hagrid!Le melheureux ne l'avait pas vu!Elle fit un demi tour serré puis fonça sur le coganrd qui avait presque atteint sa cible, elle allait tellement vite qu'elle était couchée sur son balai!A la dernière seconde elle se releva et frappa un grand coup dans la balle qui alla zigzaguer un peu plus loin.Elle remit une mèche rebelle en place et demanda

_Vous allez bein professeur, rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyJeu 27 Oct - 11:52

Hagrid se leva et dit :

-Bien sur que non tu l'as dévier ! Tu est forte ! Si tu veux vous pouvez venir tous les trois boire quelque chose dans ma cabane après l'entraînement ! Mais pas trop longtemps car la dernière fois Angelina c'est fait prendre ! Demande leur si il veulent !
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Invité




entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor EmptyJeu 27 Oct - 11:57

"ok angelina j'attend tes frappes et je te les renvoies du mieu que je peut"

edwin regarda valentine qui causait avec hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des gryffondor Empty
MessageSujet: Re: entrainement des gryffondor   entrainement des gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» table des gryffondor
» entrainement des serpentard
» entrainement des serdaigle
» entrainement des poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: le terrain de quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser