RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 table des gryffondor

Aller en bas 
+6
Vincent Crabbe
SOLARIS Sirion
Angelina Johnson
alinoë
Valentine Gil'sayan
albus dumbledore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:05

Angélina entra dans la Grande Salle, elle avait découvert quelque chose à propos du chapignon qu'elle recherchait... elle était assez impatiente de commencer ses recherches, mais elle devait d'abord se préparer convenablement pour ne pas se faire prendre en train de passer un passage secret...

Le jeune fille s'installa à la table des Gryffondors, faisant voler ses cheveux derrière elle, exceptionnellement, elle les avait lâché, elle n'allait pas faire de sport aujourd'hui mais plutôt passer son temps à se préparer psychologiquement, et les cheveux lâcher lui frôlant le visage lui faisait un plus grand bien... Toujours attachés, personne n'avait encore vu Angélina ainsi, ses longs cheveux clairs et dégradés descendaient jusqu'à ses hanches... elle prit d'ailleurs soin de ne pas s'asseoir dessus par m'égarde, elle les fit voler derrière elle le temps de s'assoir et prit le temps de les sentir retomber mollement sur son dos...

Ensuite, la capitaine des Gryffondor observa ce qu'il y avait sur la table, excitée, elle n'avait pas trop faim, mais elle se força à se servir une assiétée de petits pois et carottes... elle adorait ça et se refusait d'ailleurs de manquer un tel plat, même si elle n'avait pas très faim... elle s'était habituée, avec ses entraînement de Quidditch à penser à manger équilibrer, sa ligne était quelque chose de sacré pour elle, ainsi que son apparence et sa santé! C'était un vrai rituel, chaque jour, de mettre le point sur son état physique et moral, afin d'être au mieux face aux autres... avec le temps, Anglina parvenait même à cacher ses plus grandes tristesse derrière un sourire joyeux, personne ne trouvait quelque chose à lui dire, elle accueillait toutes les remarques avec les sourires déstabilisant ainsi ceux qui l'attaquaient... mais au fond d'elle même, elle se cachait très très bien, seuls ceux qui la connaissait parfaitement pouvaient se vanter de déceler si elle allait bien ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:44

Son repas fini, Angélina repoussa son assiette et se servit un verre de jus de citrouille qu'elle vida d'un trait.

Elle ne tarda pas à se lever de sa table et se dirigea vers la grande porte, ses cheveux lâchés dansant derrière elle au rythme de ses pas énergiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:03

Valentine entra dans la grande salle. C'était le première fois qu'elle y retournais depuis sa dispute avec narcissia.

Elle s'installa à sa table et commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:30

Après un aussi bon repas, elle partit de bon humeur dans son dortoir pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:19

Valentine arriva à la table, le teint blanc. Elle avait très mal dormi, a cause de rêves qui l'avait réveillé. Elle y voyait drago puis ses parents qui lui disaient qu'elle les trahissaient et ensuite rogue qui levait sa baguette et lançait le sort le impardonnable qui soit et là elle se réveillait.

Elle s'assit sur un banc et commènça son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: crabbe   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:08

crabbe alla s'assoir tranquillement puis mangea comme les autre .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:46

Valentine regarda crabbe s'asseoir à la table des griffondors.

"Ici c'est la table des griffondors!La table des serpentards c'est là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:54

Angélina entra en baillant, elle n'avait pas beaucoup dormis ce jour-là, elle vit Valentine et lui fit un signe de main tout en s'approchant de la table!

- Salut! Comment vas-tu?

La jeune fille s'installa, étalant un sourire sur son visage et observant les mets qui se trouvaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:56

"Salut angeilna, je vais très bien mais toi tu as l'air endormi, enfin tu vas me dire, miu aussi j'ai mal dormi si c'est ton cas!!Et...enfin..je te le dirai plus tard!"

Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:20

Angélina considéra son amie...

- Toi, tu as plein de choses à me raconter à ce que je vois!

Elle lui fit un petit clin d'oeil...

- Moi aussi d'ailleurs! Figure-toi que Malfoy m'a donné la solution à notre problème, murmura-t-elle. On n'aura pas besoin de remuer ciel et terre pour avoir nos ingrédients, ce cher Serpentard m'a inconsciemment donné la solution au problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:25

"Ah bon??Parce que moi j'ai déjà pris tous les ingrèdients dans le bureau de rogue!Sauf que j'ai eu un mini petite problème...je n'ai pas pu entrer dans le bureau de rogue sans peter la porte!!Donc il sait surement que quelqu'un a penetré dans son bureau parce que j'ai du prendre beaucoup de choses et ça faisait un garnd trou dans l'étagère! J'ai cré une allusion mais je ne sais pas si ça marchera!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:32

- C'est bête ça! Il va falloir te trouver une bonne excuse au cas où l'illusion ne fonctionne pas! En plus, la solution était toute simple, je me demande pourquoi on ne l'a pas trouvée tout de suite! Il suffisait de le demander à la salle sur demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:35

Valentine failli s'étouffer avec le jus de citron qu'elle était en train de boire, qu'elles andouilles!

"On est vraiment trop bête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:38

- C'est tellement évident qu'on n'y a même pas pensé! On aurait même pu demandé tout simplement une fiole de Véritasérum pour en avoir! C'est grave, simplement parce qu'on n'a pas encore l'habitude d'utiliser la salle sur demande... mais ça va bientôt venir...

Angélina sourit malicieusement. Ho oui, ça allait bientôt venir, le jour où elle contrôlerait parfaitement ses pensées, elle parviendrait à avoir moult choses utiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:41

"Oui...bientôt..."

Valentine se leva de table.

"J'y vais angelina, à bientôt!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:06

" Je viens à coter de toi et tant pis pour le reglement de chacun mange à sa table ! en plus, il n'y a presque plus personne, les cours vont commencer donc .... "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:11

Valentine s'installa à sa table et drago se mit à coté d'elle.

"Mais oui de toute façon au point où on en est!!"

Elle rempli son assiette et sommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:16

" Ouais mais j'avais raison de protester, il nous retire des points paske nous n'avons pas fait l'exercice alors que c'est lui qui nous l'a interdit !
Et puis meme, je n'ai pas peur de ce qui m'arrivera !
Tu veux quelquechose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:22

"Non merci c'est bon..tu dis ça mais ce que tu fais au collège ce n'est rien par rapport à ce qui t'arriveras si jamais voldemort sait que...enfin...qu'on sort ensemble!"

Elle prit le pichet de jus de citron.

"Tu as vu la réaction de rogue??Alors imagine la sienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:27

" Ouais je sais ..." et il baissa la tete.

" et mon pere aussi, si jamais quequ'un venait à lui dire ques ce qu'il me ferait ? ! arff je preferes ne pas y penser .... "

" au faite desole de te faire rater ton 1er cour de la journée a cause d'un diner en amoureux ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:32

Valentine penchant sa tête sur l'épaule de drago.

"Je m'en fiche..."

"je n'ai plus faim mais les cours ont commencé depuis plus d'une demi heure, ça le fait pas si on arrive maintenant!!Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse en attendant?"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:34

" uhmm je ne sais pas, quelles sont tes preferences ? tu connais la foret interdite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:37

Valentine le regarda étonnée.

"Bien sur, enfin je n'y suis jamais allée, mais si tu veux y aller...tu ne crois pas qu'on ne devrait pas...je sais que je n'ai pas de leçon à donner après toutes les bêtises que j'ai faites mais quand même...ou alors se promener en lisière de la forêt si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:41

" si tu veux "

Arrow foret interdite
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:20

Valentine arriva dans la grande salle, seule cette fois ci. Elle s'installa à sa table mais ne fit même pas attenton à ce qu'elle mangeait tellement elle était occupée à passer de la table des professeurs à la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: crabbe   table des gryffondor - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:14

crabbe alla se restaurer tout a pensant a certains chose scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:43

Valentine entra dans la grande salle. Mais elle n'avait pas faim du tout. Elle s'assit à sa table. Et commença à jouer avec sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:58

Elle s'approcha de Valentine. Elle lui chuchota;

-Je ne suis plus amie avec Drago..Dit-elle avec un moton dans la gorge...Il est tout a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:02

Valentine sursauta

"Quoi??mais tu es folle!!Si drago est amoureux de toi et bien tanpis pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:04

-Il ne l'est pas!! Hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:05

Valentine se leva renversant son assiette vide.

"Mais qu'est-ce que tu en sais!!Est-ce que tu dévoiles toujours tes sentiments toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:08

-Oui...Justement...Et sa ma fait ma première peine d'amour...Deplus c'est a cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:11

Valentine se mit à hurler.

"A cause de moi??C'est la meilleure maintenant!!Et puis j'en ai marre qu'on m'accuse de tout, marre de me prendre des retenues pour un oui ou pour un non, marre que rogue me retir des points quand ça lui plait!"

Puis elle sorti de la grande salle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:12

-J'essaye de t'aider et tu m'envoie promener!!! Hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:30

Valentine entra dans la grande salle. Elle avait mal à la tête et ses yeux se fermaient tout seuls. Elle s'assit seule à la table et se servit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: crabbe   table des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:14

crabbe alla s'assoir puis manger en regardant autour de lui et mangea
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:16

[ Crabbe, toi té sencé t'assoir à la table des Serpentards si tu voit ce que je veux dire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: crabbe   table des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:57

(oui je sais met il a pas marqué table des serpentars alors si il reflechise et puis mince ) silent
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:58

[Mais qu'est-ce que tu racontes??Si tu veux manger, vas dans ta table, point!]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: crabbe   table des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:12

(non mais laissse tombé pas grave ,pour moi j'y suis deja tu comprend au depard j'avais pas vu qu'il y avait marqué table des serpentard ok !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:32

Valentine entra dans la grande salle. Elle regarda le ciel. Blanc, la neige tombait à gris flocons.

Elle s'installa à sa table et commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:53

Valentine regarda Narcissia discuter avec un serpentard qu'elle n'avait jamais vu. Puis elle se leva et sortit de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:04

Valentine entra dans la grande salle les cheveux trempés. Elle venait de prendre une douche et n'avait pas eu le courage de s'essuyer les cheveux.

Elle s'installa à la table vide des griffondors et commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:10

Blue se dirigea vers la table des Gryffondor et commença enfin à prendre un repas. Elle était toute seule et elle s'en fichait. Enfin elle pouvait manger à une table. En tout cas, manger tout court !

Elle prit un jus de citrouille et prit de belles tranches de bacon accompagné de grosses pommes de terre, bien bonnes. Mima ! Délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:40

Sirion entra et vit, que sa table était vide, comme d'habitude. Puis il se dirigeat vers la table des gryffondors où il y avait plus de monde.

"Salut Valentine, j'peut me joindre à vous? Y'a personne à ma table, comme d'habitude..."

Son regard s'attarda sur Blue puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:21

"Pas du tout assie toi siron. Blue je te présente sirion, sirion, Blue..."

Puis elle se plongea dans la contemplation de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:33

Sirion s'assit

"Enchanté Blue, moi c'est Sirion comme vient de le dire Val"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:34

Puis se sentant de trop elle dit :

"Heu, je vais vous laisser, je dois aller parler à quelqu'un!!"

Elle fit un clin d'oeil à Blue et sortit de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:49

Sirion se sentit d'un coup mal à l'aise, puis lui demanda

"Depuis combien de temps tu connait Valentine?"

Cette question lui paraissait un peut stupide, elle devait être une amie d'enfance puisque Blue était très contente de les revoir elle et Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:04

Hagrid passa devant la table des Gryffondors et vit Solaris.

-Solaris tu n'es pas à Poufsoufle que je sache. Tu veux quitter notre maison ou quoi ?

Hagrid regarda la table de Poufsoufle, vide.

-Oui, je vois.

Hagrid apercut Blue qui était juste à coté.

-Bonsoir Blue, bon je te laisse Solaris dans ta table mais j'espere que sa va changer, vous n'avez pas le droit et vous le savez. Allez bonne appétit.

Hagrid partit en direction de la table des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table des gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table des gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement des gryffondor
» table des poufsouffle
» table des serdaigle
» table des serpentard
» table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: rez de chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser