RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 table des gryffondor

Aller en bas 
+6
Vincent Crabbe
SOLARIS Sirion
Angelina Johnson
alinoë
Valentine Gil'sayan
albus dumbledore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 17:17

Blue sortit de sa rêverie. Ell remercia Hagrid et se reporta vers Sirion.

- Non, pas vraiment.... on s'est connu sur le Chemoin de Traverse pendant quoi ! Une dizaine de minutes mais dès que j'ai commençé à parler avec elle.. c'était comme si on était amie depuis toujours !

(hj : dsl d'avoir tant tardée masi j'avais pas vue que tu me causais ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:51

Puis Sirion lui posa une autre question.

"Tu es contente d'être à Poudlard, et d'avoir été répartit à Gryffondor?"

*Ces mèches font bien ressortir ses yeux, elle est magnifique*

[hs: pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:25

- Oui beaucoup ! Mon père n'aurait pas accepté si j'aurais été dans un autre collège et dans une autre maison : sa famille y a toujours été !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:13

MARDI 20 DECEMBRE, matin

Blue rentra dans la Grande Salle. Il n'y avait presque personne : beaucoup d'élèves étaient partis pour les vacances. Pas elle. Pourquoi ? Pas envie de quitter Poudlard.

Elle s'installa à sa table et prit des toats bien grillé accompagné de confiture de fraise. Miam !

Elle croqua dedans avec plaisir puis elle bailla longtemps. Elle n'avait pas dormi, ou en tout cas presque. Le souvenir de ses yeux et du goût de ses lèvres lui donna une belle couleur rouge au dessus des pommettes.

Elle regarda à la Table des Poufsouffle et ne vit personne. Elle soupira. Tout un coup elle n'avait plus faim, mais elle resta espèrant qu'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Digory
capitaine des poufsouffle
capitaine des poufsouffle
Cedric Digory


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 14:45

Cedric arrive dans le grande salle, il ny avait pas grand monde et il vit directement Blue assise a la table des Gryffondors et se dirigea presque automatiquement.

Une fois pres d'elle il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement avant de s'asseoir a coté d'elle en lui disant :

- Salut sa va ?

Puis il continua:

-Sirion et Vincent sont partis en vacances il n'y plus aucun poufsouffle, je peut donc consacrer tout mon temps a toi.

Il l'embrassa a nouveau puis pris un toast et se mit a le déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 15:40

Elle ria et lui rendit son baiser.

- Oui et toi ?, demanda-t-elle en s'amusant avec une mèche de ses cheveux, de toute façon personne n'est là alors.... Tu t'es préparé pour les examens ?

Elle vola le toast de Cédric en lui lançant un clin d'oeil et le dévora. Elle s'approcha et l'embrassa avec tout la tendresse qu'elle avait.

Blue se cala sur son torse et ferma les yeux : elle se sentait si bien ! Si vivante et heureuse.... Un soupire de bien-être s'échappa de ses lèvres.


*Pourvu que cela dure longtemps.....*, pensa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Digory
capitaine des poufsouffle
capitaine des poufsouffle
Cedric Digory


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 15:47

Cedric lui caressa les cheveux. Il y prenait plaisir .

- Les examens.... oo je n'y ai pas encore trop penser.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 15:55

- Pour moi c'est important.... mais on est en vacances ! Quelle idiote !!, rajouta-t-elle en levant les yeux au ciel.

Elle l'embrassa encore une fois.... puis deux.... puis trois et lui prit la main pour l'emmener hors de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:37

Valentine entra dans la grande salle pour diner. Celle ci était presque vide car elle s'y prenait un peu tard. Elle s'assit à la table vide des griffondors et entama son repas après avoir jeté un coup d'oeirl à la table des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Digory
capitaine des poufsouffle
capitaine des poufsouffle
Cedric Digory


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:17

Cedric entra a son tour dans la grande salle et chercha Blue des yeux, comme il ne la trouva pas il se dirigea vers la seule personne qui était assise a la table des Gryffondors qui se trouvait etre Valentine . Il lui demanda :

- Salut, tu n'as pas vu Blue ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:18

Valentine tourna la tête et perçu cédric.

"Tiens, salut cédric, non désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Digory
capitaine des poufsouffle
capitaine des poufsouffle
Cedric Digory


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:20

Cedric parut décu un moment puis dit :

- Ce n'est pas grave je vais l'attendre ici .

Ensuite il s'installa et prit un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:42

Blue avait l'air parfaitement bien mais en fait elle avait passée un enuit blanche accompagnée de cauchemars qu'elle seule savait ce que ça signifiait...

Elle se dirigea comme un zombie à sa table et prit un toast qu'elle beurra. Elle croqua dedant et recarcha tout : elle detestait le pain beurré le matin. Elle avala un jus de citrouille pour pasé le mauvais goût qu'elle avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Digory
capitaine des poufsouffle
capitaine des poufsouffle
Cedric Digory


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 12:40

Cedric qui ne l'avait pas vu car il lui tournai le dos se retourna quand il entendit l'étrange bruit qu'il venait d'entendre, C'est la qu'il vit Blue ,
Cedric voulut s'approcher, mais il vit quelque chose d'anormal . Son visage était pâle, Ses joues était ternes et de petites cernes pendait au dessous de ses yeux. Cedric lui demanda ce qui se passait, il n'avait ja mais vu Blue dans cet état.


- Salut..., il embrassa tendrement
- Tu as bien dormi ?? lui demanda-t-il
- tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui.

Cedric lui prit la main en esperant tout au fond de lui que Blue n'avait rien de grave. Heureusement sa main était encore toute chaude se qui le rassura un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 15:37

Angélina suivait Blue de près, elles revenaient de l'infirmerie.
La jeune poursuiveuse était heureuse d'avoir appris qu'elle avait une collègue, elle s'ennuyait, seule avec le souaffle.

En tout cas, elle fut bien heureuse de retrouver la grande salle, enfin!


- Salut Valentine! Comment vas-tu?

La jeune Gryffondor ignorait toujours combien de temps elle était restée à l'infirmerie, elle avait complètement perdu le sens du temps. Les cernes sous ses yeux et la paleur de son teint n'arrangeaient pas grand chose, mais la jeune fille en avait marre de rester allongée. De plus, son estomac gargouillait à tout rompre!
Elle eut vite fait de s'installer afin que personne ne remarque le fait qu'elle aie beaucoup de mal à tenir debout sans que ses jambes ne tremblent.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:59

Valentine entra dans la grande salle, très énervée mais quand elle vit angelina elle lui sauta au coup.

-Angelina!!!Je suis trop contente que tu sois revenue !!!

Elle ne voulait pas l'accablée de ses propres problèmes et se promit de garder ça pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 16:25

Angélina faillit perdre l'équilibre lorsque Valentine lui sauta au cou mais elle parvint à se rattraper en accrochant le bord du banc sur lequel elle était assise!

- Moi aussi, je le suis... mais...je ne sais même pas combien de temps j'ai passé à l'infirmerie, j'ai vraiment perdu la notion du temps! Mais Blue est passé à l'infirmerie quand je me suis réveillée et j'ai fait sa connaissance! Je suis contente de vois que l'équipe s'agrandi et qu'une nouvelle amie occupe notre dortoir! Sinon, euh... ça va toi? J'ai l'impression d'avoir manqué beaucoup d'événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 11:14

Blue la regarda, les sourcils fronçés et un souire au bord des lèvres.

- Bonjour Valentine ! Oui ça va moi et toi ?.... Qu'est-ce qui s'passe ? T'a l'air en colère !

Elle mordit dans un petit pain, tout en regardant Valentine d'un oeil critique et expert.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 13:18

Valentine s'avança vers blue et lui fit un gros bisous pour lui souhaiter une bonne matinée et la remerciée d'être avec sa angeliné !!^^

-Heu..on ne va pas dire que ça va !!C'est à causes de...rogue...mais je vous expliquerai plus tard...ce n'est pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:51

- Encore lui?

Angélina plaque ses mains sur sa bouche tellement son exclamation l'avait étonnée... Lentement, elle ramena ses mains sur la table...

- Et bien, j'espère que pas trop de temps de s'est écoulé avant que l'on mènent à bien notre petite affaire, d'ailleurs...

La jeune capitaine des Gryffondor prit son sac et y plongea sa main à l'intérieur...

- J'ai avec moi ce qu'il faut!

Sans sortir l'objet dont elle parlait, elle observait Valentine avec un sourire machiavélique sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptySam 31 Déc - 13:04

-C'est parfait mais en ce moment un bon couteau ferait mieux l'affaire !!

Elle fit un clin d'oeil à son amie et se tourna vers la table des professeur, rogue était bien là. Un sourire mauvais sur les lèvres, elle se retourna vers angelina et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:20

Blue regardait cet étrange échange les sourcils fronçés. Une horrible pensée vint dans sa tête.

- Eh ! Mais vous allez faire quoi là !! Vous pouvez comme même me mettre au courant et vous allez faire quoi avec ce couteau... Ne me dîtes pas que...

Elle les regarda avec des yeux horrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:47

Valentine se mit à rire et se tourna vers blue.

-Tu me connais blue, tu sais très bien ce que je pense de...Fils de chauve souris ??Et bien, enfin on te racontera tout plus tard...c'est vrai qu'un couteau me serait bien utile mais bon, c'est illégal. Et puis à 12 ans a askaban...oh et puis je prend le risque !!Vous viendrez me voir ??

Voyant la mine horrifiée de Blue elle ajouta.

-Je plaisante Blue...bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je plaisante!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 23:20

Angélina eut alors un sourire machiavélique sur les lèvres...

- Tu sais, un coup de couteau, ça serait lui donner un cadeau, la torture est meilleure... et puis, tu sais, je ne sais pas si tu y a pensé, mais, avec notre truc, on peut lui demander ce qu'on veut! Bon, aujourd'hui, je ne crois pas pouvoir faire l'affaire dans le coup, mes jambes tremblent encore de trop... un autre jour peut-être... sauf si on met Blue au courant!

Angélina n'avait pas envie de laisse Blue dans le vent, de plus, elle paraissait avoir bien sympathisé avec Valentine pendant qu'elle faisait la belle au bois dormant à l'infirmerie... mais bon, il fallait aussi que Valentine soit d'accord...

- Bien que je n'aie pas envie que Blue risque aussi sa place d'élève à Poudlard, je pense que la mettre au courant ne lui ferait pas de tors! De plus, j'ai la facheuse impression qu'elle ne porte pas Rogue dans ses bonnes grâces, comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 23:23

-Ouais...blue, on te prévient, si tu marches avec nous, tu risques d'être renvoyée et même d'aller à askaban (c'est vrai d'utiliser le truc qu'on veut utiliser c'est risqué, on peut aller à askaban, rogue l'a dit)

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à la table des professeurs et de voir rogue ne fit que renforcer ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 20:18

Blue sembla réfléchir mais un court instant. Un sourire sinistre sur le visage et les yeux flambloyants, elle avait l'air ravie.

- C'est vrai que je ne porte pas Rogue dans mon coeur et quoi que vous fassiez, j'y vasi !! Attendez ... vous croyez vraiment que je vais perdre une occasion comme celle-ci !! Emmerdez Rogue, le faire souffrir même (je vengerais mon père comme ça !) et en plus vivre une super aventure !! Pleins de mystères et de dangers ! Comme je les aime.... Alors c'est quoi le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 21:05

-On t'expliquera plus tard...là c'est un peu...comment dire, pas discret !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 21:11

- Ouais... j'ai crue voir.... Mais où ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 11:44

Angélina lança un regard complice à Valentine...

- Dans notre petit salon de thé!

La salle sur demande était vraiment pratique pour mettre à bien toutes ces manigances. Valentine et Angélina en avaient fait leur salon de thé. Autour d'une tasse de thé, elle parlaient de leurs mauvais coups à venir et si on les surprenait, elles affirmaient qu'elles parlaient entre amie et surtout, entre fille, pour faire comprendre qu'elles ne faisaient rien de mal... alors, accepter Blue comme membre de leur salon de thé était vachement chouette pour elles...

- Plus on est de fou, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:49

Blue se tourna vers elle, indécise.

- Salon de thé ? Dumbledore vous a fait un salon de thé privé ?! Eh, ben !! Vous avez attirer les faveurs de certains... il va être déçu quand il comprendra pourquoi vous en voulez un !

Devant le regard ignare et l'éclat de rire, tout d'abord elle ne peut s'empêcher de rire, ce qui attira les regards des autres, puis elle se disait qu'elles étaient en train de se moquer d'elles et commença à avoir les joues rouge de colère.

- C'est pas marrant ! Comment voulez-vous que je comprenne si vous me dîtes rien !! C'est facile de rire à la bêtise des autres mais quand on ne sait pas on devrait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptySam 7 Jan - 11:37

-Et blue c'est pas une blague, dumbledore ne nous a pas fait un salon privé !!On a..comment dire, trouvé le sallon toutes seules !!N'est-ce pas angelina ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:06

- En effet, c'est une salle assez spéciale qui se transforme comme on le veut! Le meilleur moyen pour te faire comprendre, c'est de te le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:14

Blue avait perdue sa colère et semblait maintenant interessée. Une salle secrète ? Génial ! Elle se leva d'un bon et insista d'une voix excitée qu'elles y aille tout de suite. Plus vite, elle trouverait cette salle plus vite elle pourra faire comprendre la vraie douleur à Rogue et cette pensée la faisait mourrir d'envie et d'excitation mais aussi de peur : après tout elles pourraient aller à Azkaban !! Mais pour l'instant Blue s'en fichait comme de sa première chaussette. Elle resta là, dansant d'un pied sur l'autre, elle attendre qu'elles aient décidé si les jeunes filles y allaient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:06

-Calme toi blue !!On va y aller .. quand j'aurais fini ma part de tarte ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 22:48

Blue grogna fortement son désapointement. Elle s'assit ou plutôt tomba sur sa chaise et attendit en dévorant des yeux Valentine. Maintenant qu'elle commençait à dicuter !! Ele envoya un ordre sec de partir à l'interlocuteur et prit la part de tarte à Valentine. Elle se dirigea vers la sortie en s'esclamant bien fort :

- Tu la finiras plus tard ! Venez toutes les deux !!!

Arrow salle commune de Gryffondor (ou Hall d'entrée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Bonvarlet
nouveau sorcier
Jerome Bonvarlet


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:10

Jerome arriva a la table des gryffondor, et mangeat tres vite. Il avait un devoir a rendre demain, qui portait sur un pratiquant de magie noire.Il mangeat donc tres vite avant de repartir tres vite aussi dans la salle commune des gryffondors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table des gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des gryffondor   table des gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table des gryffondor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement des gryffondor
» table des poufsouffle
» table des serdaigle
» table des serpentard
» table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: rez de chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser