RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le couloir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:50

" Rogue ? qu'es ce qu'il pourrait y faire de toute façon il le saura par legilimancie ! " et il la prit dans ses bras [ en fet la je t'enlace stu veux lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:52

Valentine l'embrassa avant de répondre.

"Non, il ne le saura pas, je ne vais pas le laisser entrer dans mon esprit!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:54

" tu sais le contrer en fermant ton esprit ? " et il continuait de S'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:57

"Non, mais j'apprendrais!Même si je ne sais pas du tout comment faire!!"

Elle lui prit la main et l'emmena dans les couloirs, il avait cours!!

"Je ne veux pas qu'on sache qu'on sort ensemble, à cause de rogue...Et puis...une griffondor avec un serpentard!En fait je m'en fou...mais bon...c'est par principe!Alors une fois près des cours on fait comme si de rien n'était d'accord?"

Elle passa son bras autour de sa taille avant d'arriver près des salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:03

" Ouais c'est d'accord mais je devrais voir si Crabbe n'en a pas deja informé tout Poudlard ! " et il lui lacha la main arrivé devant la salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:05

"Oui...a tout à l'heure... I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:45

Narcissia passa devant eu les yeux imbibés d'eau. En voyant Drago elle commenca a presser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:47

Drago la regarda passer et dit à Valentine :

" Je crois qu'elle va m'en vouloir pendant lontemps ! et a toi aussi je pense, desole. "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:48

Valentine regarda narcissia qui disparaissait dans l'angle.

"Elle ne va quand même pas m'en vouloir de t'aimer??C'est vraiment puerile comme réaction!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:51

Ignorant leur présence elle passa devant la peinture puis repassa 3 fois...

*Je veux un endroit calme a l'infu de tous...Un endroit ou je pourrai me défouler...Ou je pourrai mourir...Pleurer...Je veux un endroit calme a l'infu de tous...Un endroit ou je pourrai me défouler...Ou je pourrai mourir...Pleurer...Je veux un endroit calme a l'infu de tous...Un endroit ou je pourrai me défouler...Ou je pourrai mourir...Pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:52

" a nan c'est vrai, je ne t'ai pas dit, elle m'a fait sa demande dans la salle commune des Serpentards et j'ai refusé et elle a sut que c'était toi que j'aimais ! " l'eclaira t-il
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:54

"Ah bon??Mais comment elle a su??C'est drole ça...pourtant ça se voiyait pas que..enfin...si ça se voyait!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:59

" C'est pour ça il vaut mieux que j'essaye de lui reparler avant qu'elle n'en informe Rogue ! ça serait plutot mauvais pour nous ! " lui répondit il
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:01

Elle tassa la peinture doucement. Laissant voir une sale sombre où il y avais de nombreuse armes des coussin de Kick-boxing a l'ifigi de Valantine...Il y avait aussi un fauteuil presque invoyable tellement plongé dans l'ombre...

Elle fonca dessus puis commenca a pleurer a chaudes larmes. Elle gémissait, disait plusieurs menace a l'envers de Valantine et elle n'arrêtais pas de frapper les gros coussins suspendu en l'aire...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:16

" je vais la voir Valentine, je reviens avec toi apres " et il l'embrassa tendrement avec sa main sur sa joue.

Il partit dans l'angle du couloir et un peu plus loin, il vit Narcissia effondrée sur des coussins qui ressemblaient étrangement à Valentine mais il laissa. Il s'accroupit pres d'elle, lui passa la main dans ses cheuveux et lui dit d'une voix tres douce et decontractée:

" Narcissia, depuis que l'on s'est parlé dans la salle commune, tu m'évites, tu est en larmes des que tu me vois avec d'autres filles, je t'aime et tu le sais mais en amitié, et j'espere que ce n'est pas ça qui va briser ce qu'on avait mis en place avant tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:24

Elle leva la tête. Elle le regarda d'un aire sombre...

*Ah!..Comme si il ne comprennait pas...*

Elle essuya ses larmes...

-Quest-ce que tu lui trouve?..

Dit-elle entre deux sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:28

" Ques de que je lui trouve ? Elle est belle, simpa, elle dégage un truc qui me fait craquer, c'est de l'amour Narcissia tu comprends ? de l'amour et je ne peux rien faire contre ça mais je veux rester ton meilleure ami ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:34

-L'amour elle sa seul chose que je n'ai eu dans ma vie!

Cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:38

Drago eu un moment de recul avant que Narcissia ne fonde en larmes dans ses bras.
il lui chuchota:


" tu l'oras L'amour, tu en as ma parole Narcissia, parceque tu le mérite, tu es une fille géniale et tu ne dosi pas pleurer pour ça, tu es ma meilleure amie et parole d'ami, je te le promet tu trouveras l'amour ! LE VRAI AMOUR !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:43

-Les mots ne sont que la voix, la voix n'est qu'un son et un son sa peu se modifier. Alors parle comme tu voudra. Masi j'ai grandi avec un requin. Il ma appris qu'à mépriser, a mentir et a être dépourvu d'amour. Tout le monde peu mentire même un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:45

Valentine qui entendait la conversation dit.

"Si tu résones comme ça tu ne trouvas jamais l'amour!!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:48

-QU'EST CE QUE TU FAIT LA TOI!

Dit-elle
*Elle a raison.Je ne trouverez jamais l'amour comme ca...*

-Désolé...Mais le choque...Je ne sais pas si tu comprendras un jour...Mais c'est la peine d'amour...Toi tu ne le sentira même pas...Tune sera même pas célibataire...Tu est trop charmante en vers les garcons... Comme le contraire se produit avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:51

[lol!!j'ai rigolé toute seule devant mon ordi en voyant le Q4EST6CE QUE TU FAIS LA TOI!!!mdr!!dsl!]

"Tu me fais de la peine narcissia, vraiment, tu es belle, mais froide...tu finiras comme ta mère."

Elle avait dit ça d'un ton neutre mais ses yeux lançaient des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:53

-Ma mère....Je ressemble a ma mère...Alors pourquoi pas dire que je lance des sorts impardonnables!!!

Cria-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:15

Valentine s'était mise à crier elle aussi.

"Des sorts impardonnables??Tu en parles comme si c'était de simples sorts!Tu ne te rend pas compte à quel point ils font du mal autour de toi!Et il finiront par t'atteindre, toi aussi!!Que tu sois du coté du bien ou du mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:15

Drago s'était maintenant relevé et passa son bras autour de la taille de Valentine et ils se retournèrent pour partir.

" Laisse la c'est le choque et puis je n'ai pas a me justifier ! " dit il a Valentine assez fort pour que Narcissia entende.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:23

Valentine fulminait encore de rage, narcissia demandait de l'amour alors qu'elle ne connaissait que la violence!

"Alons nous en...ou veux tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:26

" J'irai bien me promener dans le parc, ça te dit ? " lui répondit il sans se soucier de Narcissia toujours sur ses coussins à l'éfigie de Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:27

"Oui allons y!!Il fait bon ce matin!"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:00

Rogue accoura dans le couloir, où il y avait un tableau avec un troll en tutu.

Il ne vit personne. Il se doutait qu'il y avait quelque chose, après ces cris...


*La salle sur demande... Il fallait y penser avant...*

Rogue jetta un regard au loin, il savait ce qu'il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:23

Narcissia avait entendu des pas dans le couloir elle accouru se cacher pour ne pas se faire voir...

*Si c'est Rogue...Je suis morte*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:43

Il avanca lentement et murmura :

"Je sais que vous êtes là Misss.....Narcissia ?"

Rogue fut choqué de voir Narcissia réfugiée derrière une statue..

"Déguerpissez tout de suite d'ici vous ! Vous n'avez pas honte !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:45

-Oui monsieur...Mais j'ai un aveu a vous faire...Au sujet de Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:58

Valentine voulait aller dans la salle sur de mande pour voir si angelina y était.

Quand elle entendit des voix, les voix de rogue et narcissia.

Elle partit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:10

"JE VOUS EN PRIT !"
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:32

Valentine entendit rogue crier. Elle se hata de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:05

-Euh...Il...Elle put trahir son amitié...Laisser sa ne vaut votre attention...Désolée...

Elle repartit
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:10

Drago qui passait pres de la salle sur demande vit que Narcissia parlait avec Rogue, il s'approcha d'eux et dit :

" Alors tu lui as dit c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:13

-Je te prévient il est dans la salle...Je ne lui ai pas dit même si j'en brule d'envie...Je n'ai pas trahis ton amitié...Alors si tu ne veux pas qu'il le sache de te four pas dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:16

" Tu n'as pas osé trahir mon amitié ? Et bien moi je n'ai pas peur et je vais le lui dire d'ailleurs, maintenant meme regarde ! "

Il s'approcha du professeur Rogue et lui dit assez fort pour que tout le monde entende !

" Mr je sort avec Valentine Gil' sayan que ça vous plaise ou non ! "

et il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:37

Narcissia se mordit la lèvre.

Elle alla entre les deux puis dit:


-Il plaisante!..Euh...Ce n'est pas vraie...

Elle fit un petit rire forcé.

-Tu est fou il a déjà donner des retenue pour moins que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:45

et il se detourna un instant de Rogue pour chuchoter a Narcissia,

" eh bien qu'il me colle une retenue, meme 100, ça n'y changerait rien à mon amour pour une Gryffondor ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:49

-Si ton amour est aussi sincère je ne vois pas se que je fait...Tu dois y aller...Tu a raison...Dit lui...Dit-elle avec un ton comme au théatre...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:51

[ je lui ai deja dit et normalement, tu es se,ncé avoir entendue toi ausssi lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:53

[Je t'ai arrêter tu te rapelle?]
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:58

il s'avança pret de Rogue et lui lança à la figure :

" Mr je sort avec Valentine Gil' sayan que ça vous plaise ou non , que ça soit une gryffondor ou meme celle que veux tuer V.......... " et il s'arreta avant de finir sa phrase pour voir la réaction de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:35

Narcissia resta figé

*Rogue va le tuer...Rogue va le tuer...Rogue va le tuer...Rogue va le tuer...Rogue va le tuer...Non il ne faut pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:23

Valentine qui n'avait pas pu s'empe^cher d'écouter resta figée sur place puis se décida à rejoindre drago, si il devait être puni, alors elle devrait rester avec lui.

Elle fit irruption dans la salle sur demande. Ses yeux lançaient des éclairs comme pour mettre rogue au défi de dire quoi que ce soit.

Elle traversa la pièce à grands pas et se mit à coté de drago, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:51

Elle se retourna...

*Je vais y aller...Je n'ai plus de chance de l'avoir*

Et comme a l'habitude, elle se mit a pleurer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:52

Drago attendait toujours la réaction de Rogue au cote de Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel professeur aimer vous dans le RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Les autres lieux :: la salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser