RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le couloir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMer 2 Nov - 13:34

Valentine et angelina arrivèrent dans le couloir vide à cette heure. Tout le monde mangeait dans la grande salle.

Elle se tourna vers angelina.

"Et on fait quoi maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMer 2 Nov - 20:07

- Alors, si je ne me trompe pas de couloir, il faut le traverser trois fois de long en large en pensant très fort à ce que l'on souhaiterait voir... dans notre cas, une salle pleine de livre de... tu sais quoi...
C'est mon père qui m'a donné le tuyau... il aimait bien aller se réfugier là dedans!


Angélina prit alors le bras de son amie...

- Concentre-toi...

Les deux jeunes filles traversèrent trois fois le couloir et virent bientôt une porte apparaître. Angélina se précipita à l'interieur de la nouvelle pièce et sans s'attarder à observer l'interieur de la pièce, elle referma la porte, la vérouilla par un collaporta et la protéga avec un sort anti-fouineurs afin que personne ne puisse voir et entendre ce qu'elles diraient.

La poursuiveuse se retourna et découvrit enfin la magnifique pièce dans laquelle elle se trouvait, mélange de sa volonté et de celle de Valentine.

Que des étagères remplies de livres, que du bonheur.
Deux poufs étaient placés au centre de la pièce, entre lesquels se trouvait une table basse. Des livres étaient, en plus des étagères, éparpillés un peu partout sur le sol. Sans attendre quoi que ce soit, Angélina se précipita vers les étagère en parcourant les titres des livres à l'aide de son index.


- Veritaserum, Veritaserum, Veritaserum, Veritaserum, je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMer 2 Nov - 21:49

Valentine accourut vers son amie.

"Montre!!Géniale c'est bien ça!!Regarde les ingerdients!!Ouahh mais c'est impossible!!Je suis plutôt douée en potion mais là!"

"Faut quand même essayer, c'est ici qu'on la fera!!Ok???"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMer 2 Nov - 22:56

Angélina acquiesça.

- en vérouillant la porte et la couvrant de sortillèges ante-fouine...
On pourra ainsi la préparer tranquillement.


La jeune fille observa alors la liste des ingrédients...

- On pourra se les procurer sans problèmes, il faut être patiente et aimer les risques!
Ces champignons par exemple, on doit les trouver dans un passage secret humide non? Va falloir chercher!
Et cette plante, elle n'éclot qu'en pleine lune, on devra se faire une tite ballade nocturne...


Angélina était excitée à l'idée de toutes ces futures aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMer 2 Nov - 22:59

Valentine trépignait d'impatience!!

"Je suis d'accord pour que tu le faces avec moi mais c'est moi qui prendrai les gros risques du style, prendre des ingredients dans le bureau de rogue, et ne proteste pas!!Je veux bien que tu prennes un risque mais ça je le l'accepterai pas!!C'est mon problème alors je prends les risques!"

Elle était très tetue et ne reviendrait pas sur sa décision!Elle aimait plus que tout son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMer 2 Nov - 23:10

Angélina sourit face à la remarque de Valentine...

- Tu es têtue toi!
Mais c'est vrai que si on se partage les tâches... ça ira peut-être plus vite... mais je n'aime pas trop l'idée de te laisser seule empêtrée dans des risques trop grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 14:27

Valentine sourit.

"J'ai déjà fait pire, en fait non j'ai jamais fait pire mais oui je suis très tetu, je tiens ça de mon père à écoutes mes grands parents!!Donc je m'occupe de prendre les ingredients dans le bureau de rogue et toi??Tu feras quoi??Si tu ne veux pas le faire tu peux toujour sreculer tu sais, je pourrais la faire seule..."



Elle regarda la porte de peur de voir jaillir quelqu'un, au pire rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 15:50

- La porte est bien vérouillée et j'ai lancé un sort de façon à ce que personne nous entende!
Sinon, moi, je suis partante pour la fleur qui n'éclot qu'à la pleine lune et le champignon qui doit probablement pousser dans un des passages secrets de Poudlard!


Angélina observa un temps de pause.

- Et... fais attention à toi hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 18:06

Drago arriva dans le couloir accompagné de Goyle,

" Bon d'apres ce que ma dit mon pere, la salle sur demande ce trouve dans ce couloir, je vais essayer de l'ouvrir juste pour voir si elle nous conviendrait pour faire ce que j'ai a faire et n'oublie toi tu fait le guet, si il y un probleme tu crie ton prenom ! "

Drago s'éloigna de son ami et commenca a se concentrer, il ferma meme les yeux ! Au bout de 10 mn, Goyle commencait a s'impatienter,

" Tais-toi idiot, il faut que je me concentre mais j'ai l'impression que quelequ'un est deja a l'interieur ! c'est bizarre, j'ai pourtant fait tout ce que mon pere m'a dit mais .... "

* raaa mais quest ce qu'il y a la dedans !!! *

" bon tant pis, viens on s'en va d'ici, on reesayera plus tard !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 19:10

Valentine observa Angelina.

"Je ferai attention ne t'en fais pas!!Ce n'est pas la pleine lune cette nuit alors il faudra attendre un peu pour la fleur!!Et je ne pense pas qu'on devrait faire ça le même jour, c'est peut être un peu trop risqué, 2 griffondors dans les couloirs le même jour!!Quand à moi je ferai ça ce week end qu'en dit tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 19:21

Angélina acquiésça.

- D'accord, du moment que tu n'oppèreras pas pendant la pleine lune!

La jeune fille laissa un moment de silence avant de reprendre...

- Aussi, il faudrait, la prochaine fois, revenir en pensant à avoir le nécessaire pour la potion... normalement, la salle pourrait même nous fournir les ingrédients sur un plateau d'argent mais ça ne nous permettrait pas de nous amusez et de partir à l'aventure! Tu l'auras compris, j'aime beaucoup les risques... et puis, nous n'allons pas décevoir notre réputation de Gryffondor!

Angélina fit un clin d'oeil à Valentine.

- Pour les réunions, pas de souci, nous ne sommes qu'à deux, nous sommes dans la même maison et on se voit tout le temps, pas de problème pour nous fixer des rendez-vous! A chaque fois, la première qui entre ferme à clé et protège la salle d'un sort anti-fouineur. La suivante, c'est pas compliqué, elle prononcera un mot de passe ou alors frappera à la porte d'une façon bien spécifique! Ainsi, on ne se fera jamais prendre, et puis, c'est pas interdit d'être dans la salle sur demande! On peut tout bonnement préparer un onguent pour embellir notre teint! C'est une bonne excuse au cas où! Je crois avoir tout dit... à moins que j'ai oublié queque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 19:25

"Non c'est parfais!!Ca va être géniale!!Je suis vraiment impatiente!!!Sinon...oui c'est bon il y a tout!!Tu compte t'y prendre quand pour le champignon??"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 19:34

- Et bien, tout de suite, se ballader dans les couloirs, c'est pas compliqué, entre chaque cours, j'observerai les recoins des couloirs... entre les pauses, j'en profiterai aussi, et je trouverai bien quelques passages secrets non? Mon père n'a pas voulu me donner les accès, il m'a lancé le défi d'en trouver plus que lui, sous les réprimandes de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 19:37

Valentine se mit à rire. Une fois calmé elle pensa à son propre père et à sa mère et sa volonté ne fut que plus renforcé!

"Très bien!!Je vais m'entrainer un peu sur le terrain de quidditch, ça me défoulera un peu, je penserais que c'est rogue le cognard!!"

Elle rigola et sorti de la salle sur demande avec angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 19:40

Une fois sorties, la porte disparut, laissant la magie de la salle sur demande derrière elles...

- Moi, je vais aller me promener dans le parc, à plus tard!

[hj: pour chaque rdv de nos deux perso ont garde le même topic pour pas polluer, d'accord?]
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 3 Nov - 19:41

[Oui bien sur!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyDim 6 Nov - 22:07

Drago arriva dans le couloir pour refaire une tentative pour ouvrir la salle sur demande,

* salle sur demande, salle sur demande, salle sur demande ! *

Il etait tres concentré cette fois car il était seul, sans Crabbe pour le deconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyDim 6 Nov - 22:14

Angélina obervait toujours minutieusement les moindres coins des couloirs et inconsciemment, ses pas l'avaient menée dans le couloir de la salle sur demande, elle y vit Malfoy concentré comme pas possible.

*Bon, son père était l'ami du mien... je ne vais pas me montrer désagréable, même si je me crois qu'il aie un doute à propos de ma combine avec Valentine!*

- Hey, Malfoy, que fais-tu ici? Tu savais que nos pères aiment bien se réfugier dans la salle sur demande? Je suppose que c'est là que tu essayes de te rendre non? Allez, tu t'y prends mal voyons!

Angélina s'approcha.

- Tu dois penser très fort à la salle que tu souhaiterais avoir tout en faisant trois aller retour dans le couloir! Allez, viens, je vais le faire avec toi la première fois! Mais parfois, si la porte n'apparaît pas, c'est que quelqu'un est déjà à l'intérieur! Donc, il ne faut pas forcer, tu ne pourras pas y pénétrer si elle est déjà prise... Allez, suis moi et concentre-toi!

Angélina prit Malfoy par la main et l'entraîna à travers le couloir, débutant les trois aller-retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyDim 6 Nov - 22:28

" euhh ok je te suit. "

et Drago suivit Angelina.

* Sans le savoir elle vient de me donner une réponse a ce que je supposais, je suis sure qu'elle preparent quelque chose avec Valentine et il faut que je fasse attention, je dois absolument reussir ma mission ! *
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyDim 6 Nov - 22:36

*Bon, il faut à tout prix que j'arrive à le convaincre que ce que je prépare avec Angélina n'est rien de mal! Il voit du noir partout, le pauvre... Pourtant, mon père n'arrêtait pas de parler du sien en bien! Je me demande...*

Après trois aller-retour, la porte de la salle apparut!

- Allez, viens, je suis curieuse de voir ce que tes pensées et les miennes mélangées on donné dans cette salle!

Toujours en tenant la main du Serpentard, Angélina se dirigea vers la porte.
Elle l'ouvrit après un longue inspiration et y jeta un oeil avec curiosité, elle sourit, l'ouvrit toute grande et y pénétra en emmenant avec elle Drago Malfoy.

La pièce était ronde et coupée en deux... l'une noire, l'autre blanche!
Pourtant, tous les meubles y étaient confondus, un petit salon bien accueillant y était aménagé... des fauteuils de toutes les couleurs étaient disposés en rond autour d'un tatami, table japonaise.


- Et bien, le noir, c'est parce que tu penses trop dans le mauvais sens! Et le blanc, c'est moi! Non, c'est peut-être le contraire... dis-moi, tu pensait à quoi quand on à fait les aller retours?

Angélina se dirigea vers un fauteuil et se rendit compte qu'elle tenait toujours la main de Drago. Elle y jeta un bref coup d'oeil et la lacha rapidement.

*Je suis en train de faire quoi là?*

Elle se dirigea alors vers un fauteuil, comme si de rien n'était.

- Elle est quand même chouette cette salle non? A ton avis, qu'est-ce qui est à toi, et qu'est-ce qui est à moi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyLun 7 Nov - 20:07

Drago ne lui répondit pas mais paraissait stupéfié par la salle, Il l'observait tres minutieusement quand au milieu de la partie noire et de la partie blanche il vit un petit champignon.

" qu'est ce c'est que ça ? tu as penssé a un champignon ? "

et il prit le temps de cacher le cadre avec la photo de Valentine dans la partie noire sans que Angelina ne s'en apercoive.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyLun 7 Nov - 20:15

- Un champignon? Possible, je viens d'en manger à la Grande Salle!

Angélina s'étira sur son fauteuil... heureusement que Malfoy ne la voyait pas de face, elle pouvait ainsi cacher son visage qui avait pris un air stupéfait lorsqu'elle entendit la question du Serpentard à propos du champignon, si ça tombe, c'était celui dont elle avait besoin... elle y repenserai en revenant dans la salle, elle ne voulait pas mettre la puce à l'oreille de Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyLun 7 Nov - 22:22

" A d'accord, mais c'est c'est bizarre moi j'ai mangé un steack et la je n'en voit pas ? Enfin bon, ce n'est qu'un champignon apres tout non ?
Et j'ai appris par d'autres eleves que tu a dit non à ce Will Gordhon de Serdaigle, Puis je savoir la raison ? " dit il a Angelina sachant que personne ne pourrait connaitre leur conversation puisque personne ne peut entrer dans la salle sur demande pendant qu'ils y sont a ce que lui a expliqué Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyLun 7 Nov - 22:49

Angélina se retourna et s'adossa sur le dossier de son fauteuil, observant Malfoy d'un air appuyé...

- En quoi cela t'interresse? Bah, je n'ai rien a caché de toutes manières, tu as bien le droit de le savoir! J'ai refusé tout simplement parce que je n'était pas amoureuse... et je te vois déjà venir avec ton: "pourquoi tu n'étais pas amoureuse?" Et bien, parce que ce garçon n'est pas du tout mon genre, je préfère ceux, comment dire, un peu plus sportifs, c'est clair, fiers, amusants, surtout pas timide et surtout, mignon, je ne trouvais pas Will spécialement mignon. De plus, il ne m'a parlé que deux fois et encore, la conversation n'avait été très enrichissante... Soit, j'ai répondu à ta question?

Lucius avait été l'ami de son père, Angélina apréciait son fils et elle le considérait comme un ami... alors, elle n'avait pas hésité à répondre, après tout, les limites Gryffondor Serpentards étaient en train de se briser, probablement, grâce à Valentine et Drago, enfin... Angélina n'anticipait pas, de plus, elle savait que Sirion aimait également Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMar 8 Nov - 9:56

Drago fixait les yeux de Valentine quand elle lui répondit a sa question .

il lui dit alors: " Ouais, tu as tres bien repondu a ma question, j'ai une autre question,
Un ptit gars de Poufsouffle, je ne sais pas comment il s'apelle, je voulais juste savoir si il avait des sentiments pour Valentine ? " se riqua t-il a lui demander car Angelina aurait pu se douter de quelquechose.

* En tout cas si il s'approche trop, ils pourrait planter tout ce dont j'ai mis en place depuis le debut, et le pire, faire planter la mission que je dois accomplir pour .... *
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMar 8 Nov - 15:52

Angélina hésita un moment... elle voulait les aider tout les deux, mais il y en aurait un qui en ressortirait triste, et elle s'en voudrait...
Elle prit une profonde inspiration et se décida à répondre.


- Il ressent exactement la même chose que toi pour Valentine!

La jeune fille se tut un moment... ça n'avait pas bien été difficile de le remarquer, avec les regards que les deux jeunes hommes lançaient à Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMar 8 Nov - 19:31

Malefoy pour garder ce qu'il avait en lui, lui répondit :

" Et si je ne ressens rien pour Valentine ? Enfin si je ressens des choses mais .... "

* Pfff de toute façon ce poufssouffle n'a aucune chance avec Valentine, enfin j'espere ! *
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMar 8 Nov - 19:44

- Excuse moi mais les regards appuyés que tu adresse à Valentine en cours ne m'ont pas échappé! Il en va de même pour Sirion... vous n'êtes pas très discrets...

Angélina était toujours adossée au dossier de son fauteuil, à genoux sur un coussin, les coudes appuyés sur le dossier, le menton dans la main droite et la main gauche jouant avec une mèche de cheveux rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMar 8 Nov - 19:50

" Eh bien peut etre, mais parle moi un peu de ce que tu fais tout le temps avec Valentine ? " se risqua t-il a lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMar 8 Nov - 20:03

Angélina sourit un instant, réfléchissant à ce qu'elle allait répondre...

- Des trucs de filles! J'avais d'ailleurs penser à inviter Narcissia avec nous... elle est toute seule dans sa maison, comme fille, elle doit se sentir un peu perdue non?
En fait, nous parlons musique, vêtements, garçon, le tout autour d'une tasse de thé...


D'ailleurs, en y réfléchissant, Angélina pensa que ce n'était pas une si mauvaise idée... De plus, cela servirait de couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMar 8 Nov - 20:08

" Ok, et tu sais ce qu'elle pense de moi Valentine ? " lui demanda t-il

Toujours assit en face de Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMar 8 Nov - 22:05

Angélina secoua la tête.

- Non, je ne le lui ai rien demandé à ce propos... j'ai plutôt pensé que si elle avait besoin d'en parler, elle me l'aurait dit, c'est ainsi qu'on fonctionne, on n'aime pas demander de dire, on attend simplement que l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMer 9 Nov - 19:38

" je comprend, bon il faut que j'y aille, salut " et il se leva,
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyMer 9 Nov - 22:09

- Salut! Je vais rester ici encore un peu, j'aime beaucoup l'endroit!

Angélina s'installa plus confortablement dans son fauteuil et passa ses mains derrière la tête tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:30

Valentine qui cherchait angelina dans tout le chateau se rendit à la salle sur demande.

Elle croisa malfoy dans les couloirs.

"Tiens, malfoy, qu'est-ce que tu fais là??"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:32

" J'étais avec Angelina et toi tu fais quoi ? " lui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:34

Valentine sentit son ventre se contracter mais ne le montra pas.

"Ahh, tu étais avec angelina..et hum...vous avez fais quoi si c'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:37

" On a parlé de pleins de choses et de toi aussi mais quesque ça peut te faire, tu es bien mieux avec ton Sirion ! " dit il d'un ton dépité .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:39

Valentine sentit qu'elle allait s'énerver.

"Et qu'est-ce que ça peut te faire!!Lui au moins il n'a tué personne!!Je parle de ton père bien sur!!Et j'imagine que là tu vas aller voir narcissia après avoir vu angelina?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:42

" Et alors d'ou tu sais que mon pere a tué quelqu'un ? Et puis pourquoi j'irai voir Narcissia ? " lui lança tout d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:44

"Je le sais c'est tout!!!Et puis je vois très bien que toi et narcissia....je n'ai rien à te dire de toute façon!!"

Elle voulait partir mais elle ne voulait pas que malfoy soit content de l'avoir rendu si en colère alors elle sorti sa baguette, machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:46

" Moi et Narcissia ? Mais tu ne comprendras jamais que je t'aime ! " dit il desemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:51

Sous l'effet de la surprise valentine faillit faire tomber sa baguette? Ses pensées se bouculaient dans sa tête, elle aimait aussi drago mais elle savait que sa famille était presque tous des mangemorts et qu'ils avaient des contacts avec voldemorts, hors c'était voldemort qui avait tué sa famille et elle avait juré de tuer tous ceux qui était du coté de voldemort!Mais drago y était lui, c'était sur...peut être que c''était ça qui l'attirait chez lui, son coté méchant...et si rogue apprenait ça elle passerait un mauvais quart d'heure et lui aussi!!

"Je...je t'aime aussi drago."

C'était la première fois qu'elle l'appelait drago!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:56

Drago cligna des yeux et regarda Valentine et la prit dans ses bras sans se soucier de voir si quelqu'un les regardaient.

" Je sais que tu as peur mais ne t'inquiete pas je ferais tout pour ....." et il ne termina pas sa phrase.Il profitait tout simplement de l'instant présent!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 21:58

Valentine se blottit contre lui, en savourant ce simple moment de bonheur, elle ne se soucait pas de voir apparaitre rogue ni aucune autre personne. Elle était heureuse, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 22:22

Et en se détachant de Valentine, lui donna un tendre baiser qui durait ........................
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: crabbe   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 22:34

crabbe qui comme d'abitude se promenais sans raison passer a se moment mais comme drago etais son ami jeta un ptit cou d'oeul puis partie .mais il n'en pensa pas moins "pourquoi avec moi sa marche jamais lol"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 22:41

Valentine ne sentait pas le temps passer, elle était bien, là dans ses bras elle recula sans se détacher de malfoy et se colla eu mur, derrière une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 22:43

Drago la suivait derriere la statue toujours en train de s'embrasser et essaya de dire:

" tu te caches ? je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir EmptyJeu 10 Nov - 22:46

Valentine passa ses mains dans les cheuveux blond de drago.

"Non, c'est juste que j'aurais de gros ennuie si rogue nous voie, et toi aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel professeur aimer vous dans le RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Les autres lieux :: la salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser