RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans le couloir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:38

Rogue les regarda écarlate

"VOUS VOUS PAYEZ MA TETE ! VOUS N' AVEZ RIEN A FAIRE ICI Mlle Gil'Sayan ! -25 POINTS A GRYFFONDOR ET - 10 POINTS A SERPENTARD !

Rogue reprit aussi sévèrement :

"VOUS FAITES HONTE DRAGO !!!!HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il repartit avec une grande allure, il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:46

Valentine se retourna mais elle savait qu'il était trop tard, elle hurla quand même.

"Vous n'avez pas le droit!!Vous n'avez pas le droit d'auter autant de points à griffondors!!!Vous êtes aigri!!Vous ne connaissez pas l'amour car personne ne vous a jamais aimé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:56

Narcissia fut frapper...*25 point de moin a Gryffondor! C'est ridicule! Pour une histoire d'amour...Je dois faire queulquechose...*

-Euh...Monsieur...Sauf votre respet serait-ce exagérer...Moi je trouve que oui...Quand même, monsieur il sont amoureux...

Le monstre griffait ses rein avec violence dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:05

" 10 points ? et bien sachez que vous auriez enlever tout nos points, fait tout pour nous séparer, ou meme le dire a ..... ! ça n'aurait rien changé a l'amour que je lui porte ! "

et il se tourna vers Valentine :

" desole, j'ai pas pu m'empecher mais tu n'aurai pas dut venir, il n'y aurai que moi qui aurai perdu des points. je suis trop desole ! "


et il essaya de l'embrasser.


[ voir ta réaction lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:15

Valentine alla à la rencontre de malfoy et l'embrassa, tendrement, amoureusement...

"Tu n'as rien à ne te reprocher drago...je t'aime pour ce que tu es, méchant ou pas je t'aime comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:19

" Frenchamant pour tout te dire, je penssais avoir pire ! Il a peut etre eu peur " tout en continuant de l'embrasser il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:26

Valentine se mit à rire à son tour.

Petit à petit la salle autour d'eux se changeait, ils n'étaient plus que les deux puisque rogue et narcissia étaient parti, donc leurs pensées se rencontraient pour n'e former qu'une seule.

Une pièce apparu, bleu ciel, il y avait un grand lit à baldaquin.

Quelques livres s'étalaient sur le sol, parlant de magie noir ou de magie blanche. Une petit salon se tenait dans l'angle.


"...c'est vraiment beau ici, mignon et ce n'ets pas rose!!ouf!!"

Elle prit la main de drago et s'assit sur le lit. Le plafon ressemblait à un ciel bleu, où quelques nuages se promenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:33

" Le rose arff, c'est plutot pas mal nos pensées mélés tu ne trouves pas ? "
et il s'assit a cote de Valentine sur le lit et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:38

"J'aime beacoup oui..."

Elle s'allongea sur le lit avec drago et regarda le plafond. Puis elle se tounra vers drago et lui sourit. Rien ne pourrait la rendre plus heureuse...si...peut être revoir ses parents une dernière fois...elle chassa ces pensées de sa tête et se contenta d'aprecier le moment présent sans penser qu'elle était surement avec un fils de mangemort, et peut être même celui qui avait tué sa famille.

Elle s'écarta de drago mais elle ne pouvait s'empêcher d'être proche de lui.

Elle se r'avança et le prit dans ses bras pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:41

" Tu le crois n'est ce pas ? tu pense que mon pere est mangemort ? "

* je dois le lui dire ! elle pourra peut etre m'aider a contrer V........ *
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:44

Valentine le regarda...ses yeux gris ne laissaient passer aucuns sentiments...elle mit sa main dans ses cheveux.

"Et bien...oui...j'en suis sure et ne me dis pas le contraire!De toute façon se n'est pas ce qui m'empêchera de t'aimer, ça ne se commende pas l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 22:53

" Il faut que je te dise un truc, c'est tres important et n'en parle à personne stp ! Tu sais qui m'a confié une mission ! J'ai ordre de te tuer Valentine ! " et il laissa un lourd silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:01

Valentine se releva lentement et prit sa baguette.

"Voldemort..."souffla-t-elle entre ses dents.

"Et bien vas-y!!Qu'est-ce que t'attends??"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:04

" eh attend tu veux me lancer un sort ou quoi ? Tu crois que je serai assez naîf pour te tuer ? Je t'aime Valentine mais il me tuera si je ne le fait pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:12

"Et bien alors fais le!!Et pourquoi d'ailleurs!!Pourquoi moi et pas un autre??Il a tué ma famille!!Et maintenant c'est mon tour??Je l'attend!Qu'il vienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:18

" Ne t'enerve pas ! Je ne sais pas pourquoi il me l'a demendé mais je te le dit pour que tu m'aide Valentine, je n'arriverais pas a lui faire croire que je t'ai tué tout seul ! Je t'aime et jamais je ne pourrai te faire du mal, meme si je devais mourir pour toi, je preferrai que ça soir moi mais aide moi je t'en supllie !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:20

Valentine fulminait de rage, mais elle se calma car elle savait que drago n'y était pour rien.

"Oh drago je suis désolée mais je ne sais pas..."

Elle abaissa sa baguette et se jeta sur le lit, complètement démoralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:27

" Ba c'est pas grave alors, je l'affronterai en face, seul et je ....... ! " et il s'alongea également sur le lit d'un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:29

Elle roula sur le lit et se mit sur drago.

"Je ne te laisserai jamais seul..."

Elle mit ses mains dans ses cheveux et commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:33

" tu peux pas savoir comme je t'aime ! " et il glissa ses mains sous le pull de Valentine au niveau de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:39

"Je t'aime aussi drago, et je ne laisserai pas voldemort détruire l'amour que je te porte."
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:48

" tu as chaud ? ton dos est chaud " et il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:50

Valentine se mit à rire avec lui, c'était nerveux mais elle ne pouvait s'en empêcher.

"Oui, j'ai un peu chaud, pas toi...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:53

" met toi à l'aise, je t'en pris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:55

valentine enleva sa robe de sorcier qui la gênait. Elle était vetue d'un jean, et d'un pull à col roulé gris.

"Toi aussi je t'en pris fais comme chez toi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:02

Drago eneva sa robe, il était maintenant vétu d'un simple t-shirt vert, et d'un jean bleu.

" Tu est tres belle en vetement moldu ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:04

"Toi aussi tu es pas mal..."

Elle soutint son regard froid et sourit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:10

" merci "et il l'embrassa dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:12

Valentine se recoucha sur le lit et se laissa aller, elle savait que ce petit plaisir simple que d'être avec drago ne durerait pas...alors autant en profiter!Surtout que personne ne pourrait les embêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:22

Drago se mit sur Valentine et passa ses mains dans ses cheuveux,

posa sa main sur sa joue et l'embrassa.

* je vais laisser durer, j'espere que personne ne se rendra compte de notre absence au dortoir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:25

Valentine se blotiit dans les bras de drago.

"Je t'aime..."

Elle ferma les yeux et s'endormit dans ses bras.

[Je dois y aller, bisous... I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:27

drago mit les draps sur Valentine et se colla à elle.

[ bonne nuit mon I love you ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 2:24

[PS:Plus haut vous avez dit que c'était mignon...Je vous fait remarquer que c'est plein d'armes et plein de chose anti Valantine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 10:58

[Si tu veux lire, alors lis entièrement avant de dire ça!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:16

le lendemain matin arriva, Drago était réveillé par la lumiere du jour.

" Mince il est quel heure ? "

il embrassa Valentine sur la joue pour essayer de la réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:18

Valentine sourit dans son sommeille.

"Papa..."

Elle se réveilla, génèé de voir drago.

"Oh excuse moi, je rêvais, comment tu vas ce matin??"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:20

" ba ça va tres bien apres ma 1ere nuit passée a cote de celle que j'aime ! tu révais de ton pere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:22

"Oui...a cause de ce qu'on a dit hier, j'ai fait des cauchemars toute la nuit!Mais ça va mieux maintenant!Qu'elle heure est-il!!Oh non, on a quoi comme cours tout de suite??Puré on va se faire tuer, angelina a du se demander où j'était cette nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:26

" c'est pas grave, tu veux pas mangé avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:29

Valentine se mit la main sur les yeux.

"Oh et puis tu as raison, j'ai faim, je veux aller manger!Viens!"

Elle lui prit la main et sortit en direction de la grande salle.

Arrow grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:27

[Rogue est parit depuis longtemps Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 21:23

Narcissia venit pour une 3ème fois a la salle sur demande. Devant la magnifique peinture elle repassa 3 fois.

*Je veux m'éclaircir l'esprit...Je veux m'éclaircir l'esprit...Je veux m'éclaircir l'esprit*

Puis elle ouvrit la porte. Une grande salle c'était créé. On aurait dit être dans une cathédrale. Il y avec une pensine au milieu de la pièce. Plusieurs sofa l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:40

Valentine qui ne savait plus trop où elle en était laissa vagabonder son esprit qand elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant la salle sur demande. Elle traversa le couloir 3 fois sans avoir de pensées précise en tête. Puis une porte se dessina sur le pan du mur juste en face du tableau.

Elle entra dans la pièce. Une pièce de forme étrange, avec des rideaux blancsun peu partout, des fauteuils rouges et une fenêtre qui donnait sur des montagnes. Elle entra. Près des fauteuils, il y avait des feuilles posées sur une table base. Des choses concernant ses parents dans leur jenesse à poudlard, des détails, ce n'était pas ce quel voulait.

Puis il y avait un cadre sur la table à coté de la fenêtre, un cadre de...on ne voyait pas qui s'était...elle le reposa lentement et s'approcha de la fenêtre, le nuit était sans étoiles ce soir. Elle se retint de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 0:27

Narcissia passa 3 fois devant le cadre. Elle poussa la porte doucement en regardant derrière elle pour voir si il y avait quelqu'un dans les environ. Elle chercha de tout bord mais personne. Pourtant elle avait entendu quelquechose proche d'ici. Elle referma la porte devant son nez.

Elle regarda autour d'elle.


*Se n'est pas sa que j'ai pensé...*

Elle regarda autour d'elle mais rien ne pouvais venir en aide a sa pensée. Elle ne voyais que de grande photo d'un homme et une femme. Certaines s'enlassait d'autre s'embrassais. Puis elle vit un silhouette d'une fille qui regardais un des cadre sur le bord des larmes. Elle s'approcha. Elle la regarda tranquillement. Elle ne put empêcher un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:21

Valentine se retourna brusquement, sa baguette à la main.

"Tu rigoles encore de voir que mes parents n'ont plus rien??M^meme un cadre de mon père ne se voit plus!!!Tu les à détruis!!Yoi et ta mère!!Tu me fais pitier!!!Je te plains!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:11

Elle arrêta de rire. Elle fixa sa baguette.

-Biensur. Ton coeur est pur...oui...Dit-elle sarcastique. Tu a été très gentille quand c'était a moi de pleurer...Se qui ma fait rire c'est de te voir comme moi. Et sa ma fais rire...Mais maintenant que j'y pense...Ce n'est pas drôle du tout...

Elle perdit son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:32

"Non, ce n'est pas drrole du tout, toi ce n'était que des choses sans importances, tu le trouveras l'amour, or moi mes parents ne résusiterons jamais!!!"

Elle n'abaissa pas sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:52

-Alors tu crois que ses pire!..Moi j'en ai jamais eu d'amour...Mais toi tu les a eu!..

Dit-elle ironiquement comme si sa allait la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:55

Valentine éclata d'un rire sans joie.

"Oh oui j'ai eu beaucoup d'amour, pendant quelques années dont je ne me souviens pas!!Puisqu'après ta mère a tué ma famille!!Quand à drago je l'aime plus que tout au monde, mais maintenant tu ma l'as pris aussi, tout comme ma famille!!Ca t'amuse de d"truire tout l'amour que j'ai n'est-ce pas??"

Elle avait toujours la baguette pointée sur narcissia, en réfléchissant à ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:02

-Tu croit encore a l'amour de Drago en vers moi?..

Dit-elle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir   Dans le couloir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel professeur aimer vous dans le RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Les autres lieux :: la salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser