RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 table des serpentard

Aller en bas 
+6
Grégory Goyle
Vincent Crabbe
Severus Rogue
Angelina Johnson
Valentine Gil'sayan
albus dumbledore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dobby
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:58

Drago ricana en regardant Narcissia et Julian.

* Ils se cherchent mais je suis sur qu'il vont finirent par une amitié forte ... *

" Tu veux vraiment le défier ? " dit il en plaisantant à Narcissia

Puis il se tourna vers la table des Gryffondor et regarda Valentine

* Je l'aime trop !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:08

-C'est plutot le contraire qui se produit...N'est-ce pas Julian?

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Goyle
serpentard
serpentard
Grégory Goyle


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:14

"eh pourquoi veut il te defier ??"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:16

-À juste une toute petite chose qui c'est passé il y a longtemps. C'est une histoire de vengance.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:16

" Le fait que je veuille tuer ta mère et tout le reste n'empeche pas que l'on s'entende bien ... Laughing "
" Mais c'est sur que Crabbe est tres beau n'est ce pas Narcissia !! "
et Julian se mit à rire

" Je plaisante Crabbe t'inquiete Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:33

-Je respecte tes envie, comme celle de Valentine d'ailleur...

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:37

" Tant qu'on est que entre Serpentard, tu veux bien nous dire ce que tu penses de Valentine, tu serai pas jalouse ... "
et il fit un pt'i clin d'oeuil

" Tu sais toi aussi tu est tres belle malgré que Drago en a choisit une autre "
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:38

-Valentine et toi irai très bien ensemble plustard...Vers mes dernier jour je pense que, ironiquement, je vous verrai...C'est ton voeux n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:41

" D'etre avec Valentine ? ça ne me déplairait pas c'est sur mais pour l'instant je suis ouvert a tout Laughing Nan mais plus serieusement, tu est avec lui pour l'amour ou pour autre chose ? " ( tu sais de qui je parle lol )
En reprenant son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Goyle
serpentard
serpentard
Grégory Goyle


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:53

goyle observait tranquilement julian et narcissia parler
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:44

-Qui? Drago? De la pure amitié...

Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:47

" Nan je parle de Crabbe, c'est pour te venger d'elle que tu t'est mis avec lui ? "
dit il tout en mangeant son repas
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:49

-Crabbe?..Je ne vois pas le rapport entre Crabbe et elle...Dit-elle avec un air de dégout en pointant Valentine de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:51

" Bon je vais essayer d'etre plus clair !! Tu sort avec Crabbe pour te venger de Valentine ? pasque pour sortir avec Crabbe .... Laughing "
et Il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:52

Valentine qui s'entait qu'on la regardait tournant les yeux vers la table des serpentards et vit narcissia.

*Elle va payer celle la, j'en peux plus là!!*

Elle se leva d'un bond et marcha à grande allure vers elle.

"Ecoute ma belle si t'as un problème tu me le dis en face au lieu de jouer les hypocrites!!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:54

-De quoi vous parlez tout les deux!..Julian Personne ne mit oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:56

Valentine lui jeta un regard menaçant.

"je sais que tu dis pleins de trucs dans mon dos!!En fait tu es aussi lache que ta mère!!Tu me dégoutes!!!"

Cracha-t-elle avec toute la morgue qu'elle pouvait contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:58

-Alors dit moi UNE chose que j,ai dit de mal dans ton dos...

Dit-elle, très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:01

Valentine éclata de rire.

"Et bien tout ce que tu dis contre moi parce que tu es jalouse que je sorte avec drago, et puis ta façon de me regarder et je pourrai t'en dire pleis d'autres mais je n'en ai pas en tête, juste pour dire que tu es une lache!!Je voulais que tu le saches, ce que je pense, je dis les choses en face moi, il faudra t'y faire...et j'imagine que tu n'es pas du genre à pleurer quand tu fais un vilain cauchemars n'est-ce pas??"

Un sourire mauvais flottait sur ses lèvres quand elle quitta la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:04

-Tu veux vraiment savoir se que je pense de Drago?


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:06

[Je suis parti!!Bonne nuit!!J'y vais!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:31

" Ouais Narcissia va y dis ce que tu penses de Drago !! " cria Julian

* C'est cool ça, ça met d'laction dans ce repas ... Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:35

" Puisque l'on est dans les confidences .... Va y Narcissia di moi tout se que tu penses de moi !! " Il se leva et la fixa droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:55

Valentine voyant que narcissia avait deux de tens commençait à en avoir mare mais elle voulait savoir et se tint immobile, sans adresser de regard à qui conque!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:34

crabbe n'avais rien dit depuis tout ce temps mais aurai bien du lui meme ne savais pas ou il en etais si les autre disai vrai si ne n'etais que pretexte il trouvais aussi que Julian n'etais pas si sympas que sa il voyais bien que on lme chariais mais ce n'etais pas drole il pris narcissia par la main et s'en alla tout deux Arrow lac pour parlez et pour qu'on les laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:47

Valentine la regarda s'en aller avec crabbe.

"Lache!!"

Puis de lasitude elle se laissa tomber sur la banc sans se rendre compte qu'elle était à la table des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:52

Crabbe voulu se retouner mais ne le fessa pas comme narcissia ne reagisai pas il parti et il auronscas parler autre part que ici (j'en est marre des dispute ,lache que moi je suis contre personne )

[S'il te plait relis toi!!! fit!! réagissait! partit!! ils auront!! qu'à!!]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:54

-Lache moi Crabbe...Je vais lui montré se que je pense de Drago...S'il te plait ne sois pas trop triste.

Dit-elle en revenant dans la grande salle en marchant rapidement.

Elle se mit entre Drago et Valentine.


-Voilà se que je pense.

Elle se tourna vers Drago, en le regardant d'un regard qui voulait dire de ne pas trop la juger pourse qu'elle allait dire, ou faire. Elle resta immobile pedant un certain temps. Elle avanca vers Drago de quelque pas. Puis...

Elle lui sauta au coup en l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 9:57

Pendant qu'il se faisait embrassé, Drago réussi à saisir la main de Valentine et il la serra. Il lui jeta un regard tout en esseyant de se défaire de l'etreinte de Narcissia.

Il réussit par sortir ces quelques mots:

" Valentine !!! Nan c'est Valentine ... que ... que j'aime "

Puis toujours la main serré avec celle de Valentine, il se tourna vers elle et la prit dans ses bras.

" Je suis désolé de tout ce que je t'ai fait ... " Lui chuchota t-il

Puis il la porta tout en la fixa du regard et ils sortirent en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 15:45

Elle ne bouga plus.

*Qu'ai-je encore fait?*Se dit-elle en se frappant douloureusement sur la table.

Elle osa regarder le regard de Valentine. Elle avait encore fait une betise, mais la, c'était une gigantesque. Elle risquais de perdre deux amis, se qui constituais les seuls personnes qui montrait une sorte d'affecion. Et elle, en trois secondes, elle avait perdu ses seuls raison d'exister. Elle se tourna vers Valentine, les yeux imbibé d'eau:


-Tu moi, s'il te plait. Je te jure que je reviendrai pas en fantome. Dit a Drago que je l'aime, je n'ai pas pu me le sortir de ma tête, il ma envahi dès ma première vu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:01

Valentine se dégagea de drago et se tourna vers narcissia, elle sortit sa baguette.Puis elle se ravisa, la rangea et lui mit un poind dans la figure.

"Je t'avais dis que je ne me laissais pas faire..."

Avec un dernier regard, elle sortit de la grande salle sans s'occuper de drago.


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:05

Elle resta parterre. Immobile. Toutefois elle ne pleurait pas. Elle se releva. Puis marcha vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:03

" Et ba c'est bien simpa pour mon premier repas à Poudlard ... Laughing " Puis s'approcha de Drago lui tapota l'épaule et lui dit

" C'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois et puis toi au moins ta pleins de filles qui t'aime Rolling Eyes allez viens on va finir de manger. " Et Julian se rassit à sa place et reprit à manger
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptySam 10 Déc - 13:10

" Ouais mais les autres filles je m'en fous !! " dit Drago sur un ton enervé et déconcerté

Il alla s'assoir à cote de Julian et continua à manger mais n'y arrivas pas alors il plongea sa tete dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptySam 10 Déc - 13:50

crabbe etais purement degoutere de tout cela il n'avais plus faim et alla penser autre pars il etais decu qu'on se servent de lui de cette maniere "il va falloir que je parle avec narcissia sa oui et qu'on mette les chose au clair tout les deux "pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 13:26

Drago entra dans la grande salle, ne préta aucune attention à ceux qui prenaient la peine de le regarder et il alla s'installer à la table des Serpentard.

Il se servit du poulet et du riz et il commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna
serpentard
serpentard
Nocturna


Nombre de messages : 28
1 ère Année : à Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:38

Nocturna entra dans la grande salle et chercha la table des Serpentards, ce qui ne fut guère diffilcile vu la discution qui si dérouler et qu'elle connaisait déjà quelques têtes. La jeune fille se dirigea vers la table d'un pas chaloupée et s'assit. N'éyant que rès peu faim, elle commence à trier les morceau de son repas mais sa fouchette lui échappa et en essayant de la rattraper, elle ne put que renversait son verre qui était rempli de jus de citrouille. Une grande tache orange s'étala sur la nappe d'un blanc éclatant, la jeune fille regarda d'un air déçu la catastrophe qu'elle avait crée et décida de s'éloigner de quelques places sur le côté.

"J'ai rien vu, je ne sais pas qui a fait ça." Murmura t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:14

Tilly, de sa table, avait aperçut Nocturna. Discrètement, elle psalmodia une formule inaudible et la tâche disparut, le jus de citrouille recoula dans le verre redressé. Devant Nocturna qui s'était retourné pour voir d'où venait le sort, elle lui lanca un clin d'oeil avant de continuer à touiller sa bouillie avec dédain, les yeux dans le vague, le menton posé sur son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna
serpentard
serpentard
Nocturna


Nombre de messages : 28
1 ère Année : à Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:31

Nocturna resta intriguée quelques secondes et alla inspecter le jus de citrouille fraîchement remis dans son verre. Sa tête fit plusieurs fois l'aller et retour de son verre jusqu'a Tilly, puis elle articula in grand merci et se remis à manger avec en train. Puis après avoir consulté sa montre, elle sortit d'un pas trottinant de la Grande Salle en jetant un dernier regard sur la tables de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:59

Le jeune garçon rentra dans le salle, apparament de disputer son furet, Chausette. La petite boule blanche s'applatit quand Johan pointa sur lui un doigt dénonciateur. Puis il s'assit et commença à manger. Chausette, posé sur ses genoux, gratta le tee-shirt de son ami pour réclamer à manger. Il arqua un sourcil puis regarda autour de lui pour chercher une nourriture qui pourrait convenir à la bête. Une mandarine se pointa à l'horizon, il jeta un sort car malheureusement l'orange était trop loin. Celle-ci arriva à grande vitesse et percuta Chausette qui partit en vol plané contre le mur. Le garçon affolait se jeta à genoux et s'écria à sa bête.

Chausette, tu m'entends ? Si tu m'entends bouge la patte droit, non ça c'est la gauche... la droite, non l'autre. Il va faloir que je te les réapprends. Ouvre l'oeil gauche, nan c'est le droit tu le fait esprès ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan Punisher
nouveau sorcier
Revan Punisher


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2006

table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 0:52

Revan arriva dans la grande salle et s'assit un peu loin des autres serpentards il arrêta pas de regarder partout, comme si il était méfiant mais bon..la confiance c'est quelque chose de très difficile si tu as été mal traité par des parents. Mais bon Revan était plutôt occuper à réfléchir au lieu d'écouter les autres parler..la société il n'aimer pas ça..Revan ne connait rien de l'amitier ou de l'amour et mieux vaut rester seul que de faire confiance à du monde.Revan n'aimait pas du tout la trahison..et comment peut-il faire confiance à d'autre serpentard quelques-uns ont vraiment trop peur.Cela est une faiblesse que revan n'aime pas..enfin bref il regarda sinistrement les autres serpentard parler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table des serpentard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table des serpentard   table des serpentard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table des serpentard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement des serpentard
» table des gryffondor
» table des poufsouffle
» table des serdaigle
» table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: rez de chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser