RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite de découverte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:48

Malgré sa peur elle éclata de rire et se mit à courir de plus belle.




PS :Tu n'es pas sencé connaitre mon prénom !^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:41

Johan eut un sourire, puis il retourna pour voir l'oiseau.

*Pas de doute, il se rapproche.*

Tu crois vraiment qu'il est habitué au sort ! Parce je tiens pas à rentré à Poudlard avec lui sur les talons, j'ai déjà un furet puis il bien trop gros. Si on réussi à éviter qu'ils nous tuent on à déjà du bol mais en plus si on arrive à ne pas se faire voir, c'est un miracle.

[ Ouups j'ai oublié, il faut que je l'édite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:56

(Non laisse tomber !!C'est pas grave^^)

Valentine se retourna et vit avec un qu'en effet, l'oiseau se rapprochait dangereusement.

-Je sors ma beguette mais je en sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:05

Il essaya de courir droit mais il commançait à éprouver des diffilcultés.
Si ça marcher pas, on n'a qu'à lui mettre coup de poing. Ou alors si tu as un balai tu n'as qu'à l'appeller pendant se temps là je lui jette des sorts. En fait je ne me sens pas de faire des actes héroiques en se moment.

Il réfléchis encore quelques instants puis repris la parole.

Il faudrait trouver un trou où on pourrait se cacher et après on lui jette des sorts. Puis je suis à court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:30

Valentine accepta l'idée de se mettre dans un trou pour être à l'abri de la créature.

-Bon ... et où vois-tu un trou aussi ??

Elle le regarda un instant, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:23

Il jeta des regards fébriles autour de lui mais aucun trou assez grand pour les acceuillir tout les deux ne se présanta.

On aurait dû passer une annonce : "Un trou assez grand pour acceuillir deux personne de taille moyenne vienne se présenter à l'acceuil sous peu."
On peux continuer à courir comme des dératés et se jetter dans le lac. Mais vive la discrétion. Alors je te propose de te cacher dans le trou à droite dans environ 50 mètres, je l'avais repéré à l'aller. Et moi je continue à courir jusqu'à que je trouve un trou... Ou alors on fait l'inverse.
Choisis !


Li se retouna à nouveau, l'oiseau poussait des cri de colère derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:55

Valentine était dans une situation peu commune, derrière un oiseau enragé, devant elle la forêt à perte de vue et à ses coté un charmant jeune homme de serpentard !!

-Je ... heu ... bon !!Je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:28

Un nouveau cri de fureur retentit à nouveau derrière, beaucoup plus fort. Le regard de Johan se retourna encore pour voir où en était la poursuite l'oiseau. Il poussa la Gryffondor sur le côté et se jeta contre un arbre pour grimper dedans. Lorsqu'il atteint les feuillages touffus de l'arbre, il regarda pour voir la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:35

Valentine qui voyait l'étrange animal arriver se tourna pour regarder le jeune de serpentard déjà au sommet de l'arbre, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle jeta un regard alentours et vit un arbre beaucoup plus dur à grimper. Les défis. Elle aimait ça et l'escalade était un de ses domaines. Elle se frotta les mains et sauta sur le tronc qui commença à lui écorcher les mains. Mais elle n'y preta pas attention et entreprit son ascenssion. Au bout de quelques secondes elle était déjà au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:41

L'oiseau semblait ne pas pouvoir rentrer dans les feuilles des arbres puis désemparait il se posa sur un arbre moins touffu pour attendre les 2 jeunes gens. Il fit des banderôles de couleurs rouge pour communiquer avec la jeune fille.

On fait quoi maintenant on passe la nuit ici ou on lui jetter des sorts, d'ici j'ai un bon angle de visé.
Au fait chapeau pour l'arbre.Je ne l'aurai pas tenté moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:49

Valentine haussa les épaules et répondit du même système.

Si tu peux tente ta chance !!Sinon merci !!J'adore l'escalade !!J''ai un peu mal aux mains mais ça en valait la peine !!C'est un très belle arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:21

Il jeta un clin d'oeil coquin à la jeune Gryffondor et prépara mentalement son sort. L'oiseau ne se doutant pas qu'il était ciblé ne bouga pas d'un pouce. Tout se passa vite, Johan jeta un supéfix et la bête faillit tomber de sa branche. Il regarda courroucé le jeune homme. Comme si son sort s'était retourné contre lui, le Serpentard resta pétrifié la bouche entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:36

Valentine regarda la scène, les yeux grands ouverts.

- ...

Elle venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas son nom.

-Ca va ??

*Quel question idiote !!*

Elle sortit sa baguette et bien qu'elle n'était pas bien placée, se tint prête a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:41

Il sortit de sa torpeur et répondit en banderoles.

Moi oui et l'énorme piaf aussi, fait gaffe je ne tiens pas à me faire bouffer pas l'oiseau. On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:54

Je ne sais pas ...

Elle le regarda un instant, désolée de n'être pas dans le même arbre que lui, au moins ils auraient pu faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:15

Johan s'installa plus confortablement dans son arbre regarda ses mains d'un air désolé. Ses écorchures profondes s'étaient arrêter mais la douleur était toujours présente. Soudain le garçon chercha dans ses poches et passa une main dans son cou et retira une petite boule blanche tremblotante. Puis écrivi dans le ciel à l'aide de sa baguette.

Je te présente Chausette mon furet. Il tremblote un petit peu pour l'instant mais il est sympa.

L'énorme oiseau l'envola et se rapprocha petit à petit des arbres où se discutés les deux jeunes de maisons différentes, cherchant une branche sur laquelle il pourrait attaquer l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:22

Valentine regarda avec inquiètude l'oiseau mais reporta son attention sur le jeune homme.

-Et voici ...

Elle sortit une minuscule couleuvre de sa veste qui s'enroula tour de son doigt.

-... ma couleuvre, un peu petite je l'admet ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:28

Johan regarda la couleuvre sifflante de deux yeux interrogateur.

Sympatique, tu aurais dû aller à Serpentard...

Le petit Rikens avança le long de la branche et se pencha pour voir où en était la bête dans sa tentative. Il se recula bien vite quand l'oiseau multicolore passa devant son visage, serres en avant. Elle lui rafla un bout de tee-shirt dont un côté se détacha. Il essaya de le réparer mais en vain. Johan chercha sa cape ou son pull mais soit il les avait oubliés quelque part dans la forêt soit il n'avait pas emmené sa cape. Puis part un éclair de génie le sorcier murmura une formule et le tee-shirt se remit en place de lui même.

*Sale piaf, je vais t'avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:54

Valentine sourit en voyant que johan commençait à s'énerver.

Elle jeta un coup d'oeil à l'oiseau qui avait bien faillai écorcher le visage du serpentard. Il était redscendit, crachant sa fureur en provoquand de petits bruits avec son bec. La plupart des petits rongeurs qui étaient encore là partir bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:31

Le jeune garçon resta encore quelques minutes à perter contre l'animal puis s'inquiéta pour Chausette, qui était rester près du tronc. Au bout d'une branche dérivée, Johan scruta le fleuillage de l'arbre. Un harrible craquement retentit, le Serpentard se retourna vers la préfète pour voir si c'était son arbre qui craqué, mais un 2em craquement lui confirma que sa branche aller bientôt cédée. Il sauta pour attraper la branche au dessus de lui mais quand il s'accrocha ses mains meurtries lui fit lâcher. Il retomba lourdement sur la branche qui se détacha sous le poids du jeune homme. Il se tapa la tête contre puis autre branches et continua, évanoui, sa descente sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:56

valentine réagi assez vite, elle leva sa baguette et murmura une formule qui le fit planer au dessus du sol. Voyant l'étrange animal s'avancer, elle emmena le coprs de johan, balloté par ses gestes peu précis. Puis elle réussi tant bien que mal à le poser sur la branche juste à coté d'elle. Elle commença à lui donner des claques pour le réveiller tout en jeta un regard inquiet à ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:26

Le garçon commença sortir de sa léthargie avec diffilcultés. Il jeta des regards autour de lui et se massa le crâne tout en souriant à la jeune fille assise à côté de lui.

Merci beaucoup, franchement j'ai l'impression qu'un mamouth s'est assis sur ma boîte crânienne. Ce mal de crâne toi...

Puis pour on ne sait quelles raisons, il commença à s'inquiéter pour la Gryffondor. Agitant ses petits membres, un flot de questions s'échappa de sa bouche comme une avalanche.

Et toi, tu vas bien ? T'as pas mal quelque part ? Tu es sûre ? Sinon je vais rendre la même chose à cette stupide bête !

Son comportement aurait fait rire Johan lui-même si ce n'était pas lui qui jetait des regards à la préfète, inspectant ses membres et son visage avec un air fièvreux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:48

Valentine fut prise d'un fou rire incontrolable qui fut stopé par le cri strident de l'oiseau qui attendait toujours en bas.

-C'est plutôt moi qui devrait poser ces questions tu ne crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:06

Le jeune garçon considéra la réponse avec des petits yeux plissés. Il regarda à nouveau la Gryffondor puis ses mains et eut un rire qui se tranforma bien vite en un cri. Johan essaya d'avoir un ton de voix dans laquelle ne s'exprimait pas la douleur qu'il avait ressenti auparavant.

Peut-être, mais toi, il ne t'a pas touchée ? Moi on s'en fiche enfin non, mais bref. Au fait tu n'as pas vu Chausette ?

Pris d'un nouveau mouvement de panique, il scruta l'arbre sur lequel il se trouvait avant et repéra un petit boule blanche qui tremblait de tout ses peits membres.

Là-bas, à non mon pauvre Chausette ... Tu ne connaîs pas un sort qui pourrait le faire venir ?

Il regardait la fille avec un regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:33

Valentine regarda sa propre couleuvre, puis la boule de poil blanche. Elle comprit la détresse du jeune garçon et sortit sa baguette en murmura le même sort qui lui avait permi de trnasporter le corps du garçon évanouie quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:45

Voyant arriver son cher petit animal, Johan eut de serrer dasn ses bras la jeune fille mais se retient au dernier moment. Il attrapa Chausette au vol et remerçia la Gryffondor.

Merci, merci beaucoup. Chausette, coucou c'est moi.

Un petit museau tout noir apparut dans les mains de Johan. L'animal ouvrit les yeux et se mit à marcher doucement.

Bon, notre situation ne ses pas améliorer mais au moins, nous sommes tout les deux sur le même arbre. C'est plus facile pour communiquer. Tu crois vraiment qu'il va partir ce stupide animal ? Parce que moi j'ai un doute. Chausette, il fait vraiment que je te coupe les griffe, arrête de bouger tu me fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:48

Valentine regarda, attendrit la boule de poil qui marchait dans ses mains. Elle sentit le contact froid de son propre animal dans le coup.

-Oui ... tu as raison, mais je crois qu'on va deoir passer la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:01

Johan essaya de trouver un position plus confortable et après de nombres mouvements inutiles, il s'adossa contre le tronc de l'arbre dans lequelle les jeunes gens avaient élu domicile. Chausette remonta le long du corps pour se blotir contre le coup du garçon. Les yeux fixés sur l'oiseau, celui-ci essayait de trouver une sortie pour pouvoir retouner au château.

Je veux vraiment mais vraiment pas te démoralisée mais on s'est fichus dans un sacré pétrin. Mais j'ai plus incomfortable comme situation, et dormir dans un arbre quoi de mieux pour deux élèves en manque d'aventure. Ben maintenant je servis. C'était pas toi qui m'avait dit que la forêt n'ait pas dangereuse, qu'il fallait juste la comprendre. Tu comprends cette sale bestiole toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:04

-J'avoue, j'ai eu tort !!Mais bon, il suffit d'attendre un peu, elle va surement finir par s'en aller !!

Elle se coucha sur l'énorme branche et regarda le ciel constellés d'étoiles, il devait être vers les 11 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:18

Il rit un peu, puis glissa le long de la branche pour se retrouver couché de façon la plus comfort possible.

En tout cas j'espère. L'avantage si l'oiseau ne part pas, on ne sera pas obliger de voir Rogue, si c'est pas merveilleux. Le désavantage c'est que j'ai faim. Plus de bons petits plats assis bien comfo dans la grande salle.

Il s'étira puis bailla longuement. Johan sentit Chausette faire la même chose.

Bon ben je te dis bonne nuit.

Il ferma les yeux mais Morphée restait de marbre. Exaspéré, il rouvrit les yeux et continua de chercher un moyen quelconque de les sortir de la mais à nouveau aucune idée ne venues.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:21

-Ouais c'est bien vrai ...

Elle s'étira et continua à regarder le ciel à travers les branches de l'arbre. Elle avait un peu chaud malgré l'air fraid de la nuit, elle regarda johan, les yeux fermés, puis elle retrouna son attention sur le ciel de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:38

Johan s'assit en tailleur en tailleur, puis attrapa une pomme de pin pour le jeter sur l'animal plein de vangeance. Une croissement lui dit qu'il avit atteint sa cible. Il recommença son manège plusieurs fois jusqu'au moment où l'oiseau, énervé, remonta vers le ciel. Le Serpentard ne pus plus jeter des pommes de pin à l'oiseau car il était monter trop haut. Il prit Chausette et commença à lui apprendre à faire des petits bonds. Lorsqu'il donna des friandises au furet, l'oiseau plonga soudain vers l'arbre où etaient les élèves et leurs animaux. Les branches barraient le passage et l'animal claqua de son impressionnant bec puis fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:46

Valentine sursauta mais ne bougea pas. Elle regarda le jeune garçon donner à manger à son furet. Puis prise soudain d'une envie elle dit.

-Je m'apelle valentine ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:56

Johan tourna la tête et sourit.

Johan, c'est vrai, on ne sait pas présenté... Ben voilà c'est fait.

Il jeta un bonbon vers le ciel et l'oiseau l'attrapa. Chausette resta le nez en l'air pour voir si le bonbon retombait mais malheureusement non. Il s'en rendit compte et mordilla la jambe de Johan. Celui-ci sourit et essaya de carresser sa tête mais le furet lui tourna le dos et partit dans la dirction de Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:59

Valentine sourit en voyant la boule de poil venir vers elle. Elle tendit une main hésitante pour toucher la fourure douce et soyeuse.
Puis elle regarda johan, s'avança jusqu'à lui et le regarda tout en caressent le furet.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:06

Chausette grimpa le long de la main et se réfigia dans le cou de la jeune fille. Johan, toujours la main tendu, observa son animal.

Très bien, pendant que Chaussette fait son numéro, je vais chercher un moyen de nous sortir perce que je commence à avoir serieusement mal aux mais moi.

Il se leva tant bien que mal, et jeta un bonbon dans la direction inverse du château. L'oiseau hésita à soit suivre le bonbon soit cueillir ses proies cachent sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:08

Valentine se mit à rire. Peut être qu'un bonbon les sauverait qui sait ??

Sa couleuvre sortit sa pettie tête de son cou quand elle sentit la présence d'un autre animal, elle lui tira la langue mais on pourrait comparer ce geste comme un bisous venant de la couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:18

Johan, déçu que sa tactique n'ai pas marcher puis un poignée de bonbons les envoya valser dans la direction que le premier. L'oiseau n'eut presque plus d'hésitation mais resta dans les airs sans bouger.

Saleté d'oiseau ! Tu vas dégager oui ! Chausette s'est même pas la peine de me regarder comme cela, c'est toi qui est partit alors zut au bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:22

Valentine le regarda faire, puis sans prendre garde sa branche craqua un grand coup et elle fit une chute impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:31

Johan regarda d'abord l'arbre où il était avant mais, voyant disparaître d'un coup Valentine, il s'affola soudainement. Cherchant sa baguette, il finit par descendre branches par branches l'arbre pour voir où était la préfèt dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:10

Valentine, les yeux mi clos, murmura :

-Je ne te connais pas beaucoup ... mais je ...

Avec toutes les forces qui lui restaient elle leva la tête pour effleurer ses lèvres avec celles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:23

Figé, le garçon se mit à genoux. Il était décontenancé, tout s'était passer trop vite, les bonbons, Vlentine, la chute... Chausette, le furet avait réagit plus vite que Johan et lécher le visages de la fille. Après des instants sans bouger, le Serpentard chargea Valentine sur son dos, puis se mit à marcher lentement. Il ne vouler pas que la préfete meure.

Je vais essayer de t'emmener au château, je te promet rien, je n'ai aucun sens de l'orientation.

Il parlait d'une voix douce au seule l'inquiétude retentissait. Johan marcha encore quelque minutes plus tomba à nouveau à genoux. Ses mains le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:30

Valentine ne bougeait à peine et se rendit compte que l'oiseau était parti. Il sentit le furet lui lecher et le visage et sourit malgré la douleur qui la tenaillait. Elle sortit sa baguette dans un ultime effort et des étincelles rouges s'y échapèrent pour s'envoler dans le ciel à la recherche d'une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:51

Johan espérait, de tout son coeur, que les étincelles soit vues, pour Valentine. Il resta un instant le nez en l'air puis tout se fit sombre autour de lui. Il ne sentait plus Valentine à ses côtés, plus Chausette, même plus la douleur qui lui tranperçait les mains. Le garçon voulut crier mais sa voix semblait être perdu au fond de son corps. Il s'écroula sur le flan, évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
hugohugohugo
nouveau sorcier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:00

bon jour tuot le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: la foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser