RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite de découverte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 12:24

Les deux jeunes élèves marchaient cote à cote en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 12:34

Le Serpentard énumérer dans sa tête les sorts qu'il connaisait, peu en somme. Il était extrémement content d'aller la grande forêt noire, mais aussi d'avoir trouvé quelqu'un pour l'accompagner.

*Tout seul trop de risques de se faire prendre.*

Mais au faites le garde-chasse Hartir ou un truc comme sa, il va pas nous ennuiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 12:44

-Hagrid ... ben si il nous trouve oui !!Parce que bon, enfin j'ai déjà eu des ennuis avec à peu près tous les profs de ce collège !!Donc si tu te fais prendre, enfin je te préviens !!Moi je n'ai plus rien à perdre mais toi ...

Elle le regarda, la tête sur le coté, l'ombre d'un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 12:50

Il eut un soupir.

T'inquite pas, dans environs deux mois, je serait comme toi. De tout façons, je n'aime pas les profs surtout Rogue en fait. Il m'énerve avec ces cheveux gras.

Il continua de marcher en se demandant quel bête horrible pouvait bien si cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 12:58

-Alors on a un point commun ...répondit-elle sombrement.

Puis elle se concentra sur les bois qui les entouraient. Ils avaient discuté tout en marchant et donc ils se trouvaient maintenant au coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:04

Il resta un petit moment silencieux, puis il sortit vraiment sa baguette en entendant les hurlements dans la forêt.

Si on aime le noir, on est servi parce que là on voit à plus de trois mètres. J'aime bien le bruit de fond de cette forêt, c'est sympatique. Je met de la lumière dans ce décor ou on reste dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:09

-Autant laisser le noir non ??Oh puis fais comme tu veux !!

Elle s'avança de quelques pas. Des brindilles craquaient sous ses pieds et plus ils progressaient dans la forêt, puis le noir les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:16

Après quelques secondes d'hésitation, il rangea le bout de bois magique dans sa poche intérieur.

1er escapade à mon compteur et toi ?

Il tourna la tête pour apercevoir la jeune fille. Malheureusement, une branche dépassait du sol et Johan se pris les pieds dedans. Après quelques secondes de bataille acharnée, le garçon tomba sur le sol accompagné d'un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:19

Valentine se baissa et l'aida à se relever tout en rigolant doucement.

-J'ai déjà fait d'autres choses dans le chateau mais je crois que c'est la première fois que je m'enfonce autant dans la forêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:23

Il épousta son pantalon tout en grognant contre la racine.

Même pas besoin de bête horrible pour me mettre par terre, juste d'une grosse racine. Nan, à Poudlard, j'ai fait un magnifique lancé de bombabouse rien d'autre. Pour l'instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:29

-Interrressant ... tu aurais du le faire dans les cachots !!^^

Elle reprit sa baguette qu'elle avait posé par terre pour aider le garçon et se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:40

Il la suivit à tatons pour prévenir l'arrivée d'arbres, donc des racines.

Dans le bureau de Rogue, cela pourrait peut-être couvrir son odeur détestable. Par contre il pourrait être en colère, surtout s'il voit qui à lancé la bombabouse. Donc son humeur en ressentira, donc une très mauvaise idée.

En tendant la main, il toucha quelque chose de velu. Il s'arrêta pour essayer de deviner si c'était de la mousse ou un loup-garou.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:41

-Tu sais je ferais tout pour le rendre en colère alors je pense que je le ferai un de ses qu ... pourquoi tu t'arrêres ??

Elle venait de le percuter parce qu'elle marchait juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:47

Y'a un truc tout velu là je me demande simplement si se n'ai pas une bête rageuse qui attend pour pouvoir nous tuer. Tu peux m'aider parce que si c'est un loup-garou je voudrais trouver l'oeil pour avoir une réaction.

Tout en passant sa main sur la chose, il parlait avec une voix presque indiférente.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:52

Valentine essaya de percer l'obscurité pour trouver les yeux de son interlocuteur, est-ce qu'il plaisantait ou pas ??

-Bon, attends deux secondes ..

Elle fouilla dans ses poches à la recherche de sa baguette qu'elle avait finalement remise à sa place. Puis elle la toruva et murmura.

-Lumos ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 13:59

Une petite mousse tout velu apparut devant les deux jeunes gens. Johan qui avait les mains pris dans la mousse avait concience d'être ridicule.

Bon ben pas de quoi s'affoler hein !

Il essaya de retirer ses mains mais la mousse les avait entièrement recouvertes et le retenait. Le jeune garçon tira de toutes ses forces mains elle ne céda pas.

Petit problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 14:07

Valentine s'avança et,mattant la baguette dans ses dents, elle prit les poignets du jeune homme et tira de toutes ses forces. Au bout d'un moment la mousse ceda et ils tombèrent tout les deux à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 14:27

Le jeune garçon se releva et tendit une pour aider la Gryffondor.

Saleté de mousse, la prochaine fois ... eh bien ne recommence pas ! C'est du propre, en à peine 5minutes je me retrouve par terre 2 fois.

Johan continua de râler tout en observant ses mains où coupures s'étaient installées.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 14:44

Valentine s'accrocha à sa main pour se relever. unef ois debout elle seouca la tête pour faire tomber les feuilles qui s'y étaient installées. Elle n'était pas blessé, elle aurait surement quelques bleus demain mais rien d'autres.

-Montre moi tes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 15:31

Il tendit les mains pleines d'écorchures avec une grimace.

Vas-y doucement, je suis pas douillet mais cela fait comme même mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 15:48

Elle prit ses mains dans les siennes et les observa sous la lumière de sa baguette. Elles commencaient à saigner.

-Tu devrais mettre des bandes mais je ne connais pas de sort qui te permette d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 15:56

Il observa ses mains avec un air dépité. Puis, Johan pris son pull à la manche mouillée et plaque celle ci contre ses blessures. Le froid calma la douleur qui s'était en parer de ses mains quelques instants plutôt.

Moi non plus mais bon c'est pas très grave, on continue notre exploration ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 16:07

-Oui allons y !!

Valentine prit les devants en éviatnt bien l'arbre avec la "mousse".
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 16:53

Il la suivi en évitant la mousse mangeuse d'homme et les branches que la jeune fille devant lui.

Peu sympatique cette forêt, je suppose que la prochaine fois se seras le bras. Evite de tomber sur un piège de forêt maudite.

Il sortit sa baguette avec un air de professeur mécontent.

Comme ça je me ferais plus jamais prendre saleté de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 17:05

Valentine acquiesçà et d'un pas peu assuré continua sa route avec lui. Au bout d'un moment ils arrivèrent au coeur de la forêt, dans une clairirère.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 17:31

Johan obsreva la forêt dans les moindres détails.

Whaou, c'est le coeur de la forêt tu crois ? Je suppose au moins. Génial pour préparer des mauvais coup il suffira d'éviter la mousse carnivore et peut-être quelques bestiole agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 17:40

-Oui !!C'est beau non ??

Valentine fit un pas, puis un autre et continua de marcher lentement jusqu'à être au centre du pré. Les arbres étaient dégagés à cet endroit et on voyait les étoiles.

-C'est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 17:51

Je suis entièrement d'accord, c'est encore mieux que le lac. Pourtant c'était beau ... je n'ai vu que très peut de choses aussi belle dans la vie.

Il s'étala sur le sol froid pour mieux regarder les étoiles.

Cela vaut la peine de s'être fait bouffer les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 17:55

Valentine ne dit rien mais le regard qu'elle portait sur lui en disait long. Elle regarda à nouveau les étoiles, c'était plus magique que n'importe quel sort. Elle s'allongea aussi sur le sol, les mains sous la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:01

Il se releva brutalement, baguette à la main. L'éclair rouge qui était sortit du bout de bois magique et alla frapper un arbre. Un oiseau au large ailes passa au dessus d'eux, chassé de son nid à cause du stupéfix du jeune Serpentard.

Je suppose quand restant trop longtemps dans cette forêt on devient parano ...

Il s'assit en tailleur et commença à dessiner dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:04

-Peut être ... mais je ne pense pas qu'elle soit si dangereuse que ça cette forêt, il sufit de savoir l'écouter, c'est tout.

Elle se releva sur un coude et demanda.

-Qu'est-ce que tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:12

Quand le Serpentard vit la jeune fille regarder ses dessins, il mit son pull dessus pour essayer de le cacher du mieux qu'il put. Le résultat ne fut pas très concluant car les deux portrait prenait trop de place.

Heu ... c'est juste des dessins ... des portraits , ce n'ai pas d'une grande importance...

Il était gêner, c'était la première fois qu'il s'était laisser surprendre alors qu'il dessiner. Il avait rosi légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:16

Valentine se leva.

-Tu ne veux pas que je regarde ??Je comprendrai tu sais, je ne dessine pas mais j'écris, et je n'aime pas qu'on lise ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:20

Le garçon hésita.

Je ... heu ... Puis zut !

Il retira le pull, et les deux portaits apparurent enfin au grand jour. Le première représentait la préfet de Griffondor, Valentine, et le deuxième une femme d'apparence squelletique.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:24

Valentine s'avança jusqu'au lieu.

-Comme tu dessines bien c'est impressionant !!Mais ... c'ets moi !!Et elle, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:27

Je te remercie. Là c'est ma mère, décédée à cause d'un auror, elle était partisante de ...

Il ne finit pas sa phrase, sa voix s'étant brisée. Il baissa la tête pendant plusieurs secondes puis la releva, un petit sourire triste s'était installé.

Et toi tu encore as de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:29

Valentine marqua un temps d'arrêt puis continua la conversation.

-Non ... mes parents ont été tué par voldemort ... mes parents étaient tout deux des aurors, ils ont fait leur études à Poudlard, ma mère à griffondor, mon père à serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:37

Je sais même pas dans quelle maison ils étaient. Tout deux partisans de Voldemort, ils ont voulut me faire le marque mais j'ai refusé. Après la mort de ma mère, mon père c'est fait tuer pas Voldemort.

Il se leva à son tour et effaça le portrait représentant sa mère.

Bon on va où maintenant, on continue de traverser la forêt ou on repart de la d'où on vient en espérant ne pas se faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:40

Valentine effaca son propre portrait bien repris pieds sur terre.

-Comme tu veux, comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:43

Je proposerais de passer la nuit ici malheureusement je commence à avoir les mains qui gonfle, puis j'ai pas envie je ça s'infecte. Alors retour à Poudlard.

Le jeune garçon alluma sa baguette magique et retraversa la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:49

Valentine alluma également la sienne et suivit le jeune serpentard jusqu'à la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 18:54

IL avançait en gardant la tête pour voir les vilaines racines tombeuses d'homme. Il y eu un cri d'oiseau au dessus de sa caboche et il la releva prestament. L'énorme oiseau qui avait été chassé de son nid se trouvait au dessus d'eux.

Il a peut être envie de se venger ... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 19:01

Elle leva la tête pour apercevoir elle aussi le gros rapace.

-Je ne sais pas trop ... il n'a pas l'air dangereux non ??
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 19:06

Si tu veux vraiment mon avis je te dirais qu'il a faim ... soit on l'arrête avec un sort, soit on court comme tu veux à moin que tu veuille que l'on l'ignore.

Le Serpentard regardait toujours la bestiole

Il n'a pas l'air dangereux je te l'accorde mais la mousse non plus alors moi je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 19:10

Valentine réfléchit un instant puis toujours regardant l'animal elle dit:

-Je pense que courir serait la meilleure solution, cette bestiole doit avoir l'habitude des sorts et surtout nous n'avons pas une assez bonne expérience pour être sur de la rendre hors état de nuire. De plus je crois qu'on est bientôt sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 19:13

Je pensais aussi que courir et une bonne solution mais il pourra nous attaquer dans le dos, et vue sa taille, il n'aura aucun mal à nous emmener dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 19:19

-Oh puis je ne sais pas moi !!

Elle regarda devant elle, la forêt s'étendait encore assez loin, puis elle leva les yeux, l'oiseau avait disparu.

-Où ... où est-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 19:25

Johan sortit sa baguette et se plaqua contre un arbre.

Je sais pas soit il est parti soit il est caché pour mieux nous attaqué, j'en sais rien. On court ?

Le teint du garçon était devenu livide, sa main boursouflée tenait toujoursla baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 19:32

Valentine prit son autre main moins abimée et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte EmptyDim 15 Jan - 19:39

Johan se mit à courir de bon coeur mais jeta tout de même un regard derrière lui. L'énorme bien caché jusqu'à présent, prit son envol et poursuivit les deux élèves. IL se mit à courir de plus belle et espéra que Valentine pouvait suivre.

Valentine, il y a un gros oiseau méchant qui nous suit, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de découverte Empty
MessageSujet: Re: Visite de découverte   Visite de découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: la foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser