RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bureau de la rédactrice en chef

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:14

Valentine se leva de son siège, hagrid était très impressionant quand il était en colère.

"Malgré tout le respect que je vous doit hagrid, il me semble que si je ne veux pas dire ce qui me concerne directement c'est mon droit!"

Valenitne ne comprenait pas, rogue s'était moqué d'elle!Un point c'est tout!!Aparemment, Hagrid croyait que ça allait plus loin que ça...

"Je vous ai dit le principale!!Il s'est moqué de moi!!Vous comprenez??"

Puis elle quitta son bureau laissant hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:30

Hagrid partit du bureau et allait prévenir Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:32

Narcissia allait au bureau de Valantine pour lui parlez et fut très surprise de voir sortir la gigantesque corp d'Hagrid sortirdu bureau. Ell cogna.

-Euh...C'est Narcissia...Eh bien si tu veux savoir pourquoi je suis venu...Eh bien c'est pour présenter mes excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:52

Valentine se leva.

"Salut Narcissia!!Non mais c'est pas grave!Moi aussi je m'emporte très facilement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:01

Drago avait surpris la conversation de Hagrid et de Valentine, il ne lui dit rien a ce sujet a Valentine et lui dit:

" euhh salut Valentine, c'était pour savoir quand sortais le prochain numero de la gazette du sorcier paske dedans j'ai mon annonce et ........ "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:13

"Dans une semaine à peu près."

Elle était occupé à ranger ses papiers et ne leva même pas la tête. Puis....

"Oui??Je peux t'aider??Parce que si tu veux attendre ici tout le temps que je ferai la gazette j'espère que tu es patient!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:20

" ok , bon ba salut alors "

et malefoy sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:25

Valentine regarda la porte se refermer sur malfoy.

Elle arreta son rangement et s'assit sur son siège, elle était fatigué et ne pouvait travailler aujourd'hui, elle pensait à trop de choses et donc elle sorti de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:44

Narcissia qui était toujours suyr le bas de la porte se fit frapper de plein fouet par Valentine qui étais sortit de son bureau. Elle tomba parterre et se cassa le coude.

-Aïe!...Hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:46

[C'est gros le coude cassé!!lol!!Tu t'es juste fait pam dac?? Smile ]

Valentine tomba à la ranverse.

"Aie!!Désolé!!Je ne savais pas que tu étais là!Tu n'as rien de cassé??"

Elle se releva et tendit une main à narcissia toujours par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:48

Elle refusa la main de Valantine ,pour garder un peu dignité. Puis elle commenca a prendre une granderespiration et a crier mais elle se ravisa.

-Je suis aussi désolé...Je peut de parler? Je voudrais...

Mais elle arrêta de parler lorsqu,elle vit son bras. Un bout de bois était planté profondement dans son bras ensanglanté.


- Ce n'est rien...Enfin je crois... S'empressa-t-elle de rajouter ,il y a beaucoup de monde qui fréquente cette endroit? J'aimerais te parler seule a seule... Dit-elle en arrachant le boi
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:51

Valentine lui jeta un regard étonné puis.

"Non, viens dans mon bureau mais attends."

Elle prit le bras de Narcissia malgré ses protestations et enleva le bout de bois.

"Tu as de la chance il est parti sans laisser d'échardes!"

Elle prit l'écharpe qu'elle avait autour du coup et fit un bandages de fortune à Narcissia.

"Voila!!Le temps que tu ailles à l'infirmerie!Ce n'est pas super mais au moins tu ne saigneras plus!"

Elle regarda dans le couloir

*J'espère que rogue ne va pas passer il va encore trouver le moyen de dire que c'est ma faute!*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:54

-Merci...Elle ne put prononcer que se mots la avant de vraiment ressentir la terrible douleur qui la traversa.

Elle courut vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:44

Valentine entra dans son bureau. Elle ouvrit une fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais, et dépossa ce qu'elle avait dans les bras sur son bureau.

Elle regarda la pièce.


*Heu...faudrait que je pense à ranger moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:11

Elle s'assit au bureau. Elle n'avait pas le courage de tout ranger ici et elle devait commencer le 3eme exmplaire de a gazette de Poudlard.

Elle prit une feuille blache qui trainait sur le bureau et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:11

Valentine n'avait écrit que quelques lignes, l'inspiration ne venait pas. Elle se leva et commença à faire les cents pas. Jeta par instant un regard sur la porte ou par la fenêtre comme si elle attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:18

Julian passait dans le couloir et vit une porte sur laquelle était marqué:

Citation :
Valentine Gil'Sayan rédactrice de la gazette du sorciers

Il resta là, devant la porte un instant et hésita à rentrer pour voir comment c'etait à l'interieur

Il leva la main et fit le mouvement pour commencer à frapper à la porte et ....
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:20

Valentine se retourna brusquement vers la porte. Elle avait entendu des bruits de pas. Elle ouvrit la porte.

"Ah, c'ets toi julian, tu veux quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:24

Julian restait là, figé a la regarder avant de pouvoir enfin dire quelquechose.

" Euhh... euh à vrai dire non, je passais par là et j'ai vu ton Nom sur la porte alors je me suis approché enfin voila quoi ... " et il sourit toujours en regardant dans le fond de ses yeux

" Et toi, Tu a l'air stressée, ça ne vas pas ? " lui demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:09

"Heu...si ça va...enfin, j'ai un peu de mal, je manque d'inspiration et je n'ai pas de bons sujets pour la prochaine gazette? De plus, je crois qu'Angelina est malade et c'est elle qui doit faire l'interview de la semaine, sinon ça va très bien...et toi?"

Elle se rendit compte qu'ils étaient dans le couloir et elle l'invita à entrer.

"Sinon tu n'aurais pas vu drago ces temps ci??"
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:11

" A ouais je vois, c'est clair c'est pas mal embetant ça, je sais pas si j'aurai supporté ce poste, moi tu vois je suis plus sportif, en faite faut que je sente que je peux bouger pour me sentir libre, paske sinon je supporte pas " et il sourit de ce qu'il venait de dire

Il mit les mains dans ses poches

" Drago, non je ne l'ai pas vu pourquoi tu voulais passer un moment seule avec lui ptetre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:16

Valentine réfléchi.

"Et bien moi j'aimerais bien mais on dirait que ce n'est pas son choix à lui!!Enfin bon!!Sinon tu voulais quelque chose en particulier??Poster une annonce dans la 3eme gazette??"
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:20

Julian regarda droit dans les yeux de Valentine.

* Trop des beaux yeux .... Shocked *

Avant de parvenir à sortir un mot de sa bouche.

" Euhh ouais ... Enfin non je n'ai pas d'annonce à faire passer dans la gazette. A par ça, tu penses qu'il y aura un bal de noêl ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:26

"J'y ai pensé et en tant que préfète je vais tout faire pour qu'il est lieu!!!!"

Elle se leva, prit d'une soudaine inspiration et empoigna julian par les épaules pour le faire sortir.

"J'ai été ravie de discuter avec toi mon cher julian mais je crois que j'ai une idée!!A bientôt!!"

Après un clin d'oeil complice, elle referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:13

Après avoir écrit son idée sur un bout de parchemin vierge, elle le roula dans sa poche et sortit de bonne humeur de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:16

Drago vit Valentine et il alla vers elle. Il l'embrassa un long moment car sa faisait lontemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'avoir un moment seul avec Valentine.

Il enroula sa taille et sentit un bout de parchemin dans sa poche ... Il la regarde et l'embrasse à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:18

Valentine se dégagea lentement de l'étreinte de drago avanr d'ajouter.

"Qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:22

" Je te veux toi, on se voit jamais ... Tu es plus souvent avec ce Julian plus qu'avec moi " dit Malefoy déconcerté
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:26

Valentine failli le taper.

"Non mais tu te rend compte de ce que tu me dis!!Moi je voudrais être toujours avec toi, toujours!!Mais toi tu n'es jamais là et les seules fois ou tu es là tu restes avec cette...cette serpentard!!!Comme tu dis je suis plus souvent avec Julian car même si on sort pas ensemble, il me porte plus d'attention que toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:32

" Je n'aime pas Narcissia !!! Mais tu es tellement suceptible que des fois je me demande comment tu peux m'aimer. Mais je vois tres bien que tu l'aime l'autre et ba fais ce que tu veux, fais ton choix !! " et sur ces mots Drago aprtit et disparut au bout du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:54

Valentine aurait voulu hurler son desespoir.

"Mais tu ne comprend rien!!Je ne l'aime pas c'est juste que j'ai besoin d'un contac masculin et j'ai besoin de toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:36

Valentine entra dans son bureau, les mains rempli, elle déposa son tas de feuilles sur une étagère et pris l'article au sommet qu'elle rangea dans un tiroir vide. Puis elle sorti après avoir relu l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de la rédactrice en chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bureau de la redactrice secondaire
» Bureau
» mon bureau
» bureau
» Le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: la gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser