RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bureau de la rédactrice en chef

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 9 Oct - 19:54

Valentine entra pour la 1ere fois dans son bureau.Elle y déposa les quelques articles qu'elle avait déjà écrit, et s'assit derière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 9 Oct - 20:53

bonjour valentine!je voulais te passez un bonjour et voir comment tu etai installé
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 10 Oct - 20:02

"bonjour professeur dumbledore!C'est très bien ici merci beaucoup de m'avoir accepter si vite!!Je commence tout de suite la gazette de cette semaine si vous le voulez!"elle s'était levée à la vue du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 10 Oct - 20:07

"oui je veux bien que tu la commences tout de suite mais tu c'est tu as quand meme un peu de temps pour la faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 10 Oct - 20:11

"je sais!!mais j'aime tellement écrire que...enfin voila!"
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 10 Oct - 20:14

"oui au fait il faut que je t'explique que quand quelqu'un va se presentez il m'enverra ou t'enverra un mp et dedans il y aura le sujet qu'il a fait si tu trouve le sujet pa mal tu me le dira je le lirai et je deciderai si la personne est choisi ou pas ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 10 Oct - 20:19

"Très bien,alors il se présentera dans mon bureau après votre accord et là moi je lui dirai si je suis d'accord,C'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyMar 11 Oct - 12:16

"oui c'est sa"
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyMar 11 Oct - 13:32

"D'accord,merci beaucoup professeur,je vais aller me couvher maintenant,
à bientôt!
"
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyMar 11 Oct - 18:23

"a bientot et publie la premiere edition de la gazette quand tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptySam 15 Oct - 14:53

Valentine entra dans son bureau et y installa toutes les affaires qu'elle n'avait pas pu enmener avant.C'est à dire, tous ces textes et articles qu'elle avait composé et ceux qu'angelina lui avait déjà donné.*Voila!!je vais tout mettre dans cette étagère, et mes livres je vais les mettre sur cette petite table.*Puis elle ouvrit les volets pour laisser la lumière s'infltrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 10:26

Valentine s'assit derière son bureau, sur son fauteuil.Elle prit un crayon et commença à écrire.

*Alors, d'abord je vais faire le shéma de la prochaine gazette. Je vois que Angelina interview le professeur dumbledore, c'est parfait! Je mettrai son article en tête du journal! Ensuite, il faut que j'invente une énigme...tiens, en parlant d'énigme, personne n'a encore trouvé la réponse!*

Puis elle se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce.
*Qu'est-ce que je pourrai trouver comme nouveau sujet...je vais d'abord récolter des informations à pré o lard mais maintenant on a plus le droit d'y aller puisque les cours on recommencer!J'espere qu'ils nous diront bientôt quand est-ce que c'est la prochaine sortit à pré o lard!*
Revenir en haut Aller en bas
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:01

bonjour valentine eceque tu peu m'interviewver pour que je t'explique ma drole d'histoire d'envence?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:04

Valentine se tourna vers le nouvel arrivant.

Elle se laissa aller dans son fauteuil puis dit enfin:

"Si tu veux, mais je ne te garantis rien, j'ai déjà beaucoup de projet pour la prochaine gazette alors...mais vas-y ça ne coute rien!"
Revenir en haut Aller en bas
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:15

-d'accord allor quand j'étais bébé des auror mon quidenapé pendat 2 ans je suis rédté avec eux il mon élevé en m'aprenen des sort de magic noir et des sort de defence contre les forces du mal malheureusement mes parents moldu qui sont pas gentil mon retrouvé.j'ai entendu dir que des aurors s'amusé a quidenapé des enfants pour leur apprendre de la magie noir enssuite les aurors devené des mengemorts et les enfants aussi mais pas moi!!parceque mes parents mon retrouvé tout a l'heur j'ai di t quil mon retrouvé malheuresement car il sont mécehent mais je n'aurais pas voulu résté avec ces aurors!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:21

hj;déjà!!Tu as fait tellement de fautes que je n'arrive pas à te lire!!Ca me fait mal au coeur tellement c'est mal écrit!!hj


"Alors appliques toi un peu!!Et je ne vais pas mettre ça parce que ce que nouv voulons ce sont des articles qui parlent du monde!!Sur ce qui se passe dans le monde des sorciers!!!Alors ça sa ne va pas du tout!J'en suis navrée mais c'est comme ça!"

Et elle se leva pour racompagner alinonê jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:24

si en gros c'est pour dir que les parents doivent fair attention a leurs enfants car des mengemorts dequisé en auror trainent les rues pour quidenapé les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:27

"a ok!, si tu veux, oui ça pourrait être pas mal, je verrai, je te recontacterai si j'ai besion de plus de détails mais il faut que je m'entretienne avec ma collègue."
Revenir en haut Aller en bas
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:32

-je le marque dans le panneau d'affichage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:34

"non non ça ira!Moi je mettrai sur le panneau d'affichage si je veux te reoivr ou pas.Si oui, il y aura l'heure et le lieu."
Revenir en haut Aller en bas
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:36

j'ai la reponsse pour l'énigme c'est le nectar??
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:45

"non, désolé!mais tu peux encore réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:50

la licorne?? completement au hasrd!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:52

"non!!et n'en donnes pas comme ça!!Réfléchis bien!"
Revenir en haut Aller en bas
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:53

je vais bien relir atentivement!!
Revenir en haut Aller en bas
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 14:55

la rose?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 15:00

"non, mais ce n'est pas vivant c'est un objet."
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 15:07

alinoë tu fais vraiment nimporte quoi!!!!deja pour parler avec la redactrice en chef il faut lui demander et tu n'a pas le droit de te faire interwiwer comme sa et vu toutes els fautes d'orthogaphes que tu fait!!!!!je te previens a la prochaine faute de ta part c'est un avertissement et au bout de 2 tu es banni
tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
alinoë
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 15:57

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 16 Oct - 22:07

Angélina frappa doucement à la porte de sa collègue, son amie et sa coéquipière.
Elle entra doucement dans la pièce, des papiers sous le bras.


- Bonsoir Valentine! Je sais qu'il est un peu tard, mais je viens juste de terminer deux articles pour la gazette! Il y en a encore d'autres en cours de rédaction bien évidement, mais je voulais déjà te donner ces deux-là, ainsi, tu peux déjà t'organiser pour une partie de la mise en page!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 17 Oct - 20:11

Valentine leva la tête en voyant entrer son amie de métier! Very Happy
"Bonsoir!!Ne t'inquiètes pas pour l'heure!!Merci bien!!Ca ne te dérange pas si tu patientes quelques minutes sur ce fauteuil??le temps que je lise tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 17 Oct - 21:29

- Bien sûr que je peux attendre!

Nastasia lui tendit les deux articles en questions et alla s'installer dans le fauteuil, observant les étagères de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 17 Oct - 21:44

Valentine prit les articles et commença à les lire.Une fois finit elle se tourna vers Nastatia:

"Sa y ai!!J'ai fini!!Tesz articles sont tout ce que j'attendais de toi!!C'est très bien!!Merci beaucoup!!Je vais les mettres de cotés!!"

En disant cela elle ouvrit un tiroir de son bureau, rangea les précieux articles et ferma à clé la "cachette".Puis elle mit la clé dans sa poche.

"Voila!!Une fois que j'aurai écrit mes articles je te les montrerai!!Mais là je n'ai fait que y penser!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 17 Oct - 22:06

Angélina sourit.

- Une fois que l'idée est là, tout ira plus vite!
Au fait, est-ce que je dois écrire sur des sujets spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyMar 18 Oct - 20:01

"Et bien tu pourrais écrire sur...je ne sais pas trop mais j'y réfléchirai!!Promis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyMar 18 Oct - 20:10

Angélina lui sourit.

- Ok! Et puis, si j'ai quelques idées, je les écris et je te les montre après!

Angélina fit volte-face!

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais retourner travailler encore un peu, mon poignet me démange!

Angélina se retourna vers Valentine pour lui faire un clin d'oeil et sortit du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyMar 18 Oct - 20:17

"C'est d'accord!!"

Elle lui répondi par un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 30 Oct - 12:34

Valentine antra dans son bureau, les mains pleines de feuilles crayonnés, de stylos et...BOUM!!!En essayant d'ouvrir la porte de son bureau.

"^$^¨ù*^$$&éù"='ù(*)-*ù$è!!!!!!!!!!!!!!"

Elle s'abaissa et commença à ramasser les articles pour la nouvelle gazette ainsi que d'autres choses...plus...personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Wil Ghor
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 30 Oct - 12:47

Wil toca et entendit du bruit puis hésita de partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 30 Oct - 13:03

Valentine entendit frapper à a porte. Elle se leva tant bien que mal et s'avança jusqu'à la porte d'entrée.

Elle ouvrit la porte.

"Tiens!!Salut!!"

Elle l'invita à entrer et se plaça elle même derière son bureau.

"Désolé pour le désordre mais bon...j'ai tout fait tomber en entrant! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Wil Ghor
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 30 Oct - 17:58

Wil entra.

- Oh, c'est pas grave ! Je suis venu pour l'égnime des deux gazettes !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 30 Oct - 18:14

"Très bien, donne moi la premièr parce que Narcissia a trouvé la 2e énigme!"
Revenir en haut Aller en bas
Wil Ghor
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 30 Oct - 18:18

-Je pense que la 1er c'est le miel et la 2ème un Loup-Garou.

Wil savait qu'on allait lui dire non car il n'était pas très fort au égnime.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyDim 30 Oct - 18:23

Valentine réfléchit puis dit enfin.

"Et bien non, ce n'est pas ça!Pour le premier ce n'est pas un être vivant c'est un objet."
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 31 Oct - 1:26

Rubeus toca et entra, puis vit les deux élèves et demanda à Wil :

-Bonjour Wil ! Es-ce que tu peux partir? J'ai a parlé avec Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Wil Ghor
Invité




bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 31 Oct - 1:28

Wil regarda Valentine et ne voulu pas partir, il aimait être en présence de Valentine puis finit par dire :

- D'accord. Au revoir Valentine !

Wil ferma la porte et partit déçut de ne pas être rester plus longtemps avec Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 31 Oct - 1:32

Quand Hagrid entendit la porte se femait et dit de suite :

-Je sais que ce n'est pas l'endroit ni le moment pour parler de sa, mais... c'est important. Dis moi et je t'en supplie pourquoi as-tu pleuré en sortant du bureau de Severus Rogue. Dis le moi car sa me fait du mal de savoir que tu est triste.

Hagrid espera qu'a ces mots Valentine parlerait sinon il risquerait de s'énervé ou de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 31 Oct - 11:23

Valentine regarda hagrid dans ses petits yeux noirs.

Elle ne dit rien. Puis au bout d'un moment ouvrit enfin la bouche.

"Bonjour hagrid, je..."

Elle fit un sourire crispé.

"En fait ce qui s'est passé, c'est que quand j'ai été dans le bureau de rogu...pardon, du professeur Rogue pour faire ma retenue, il s'est moqué de moi...rien de grave bien sur!!C'est juste que je suis une griffondor et il n'aime pas du tout les griffondors!!"

Valentine fit un second sourire, moins convainçant.

"Vous voyez!Rien de grave!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef EmptyLun 31 Oct - 13:06

Hagrid la regarda d'un air méchant et dit :

-Il ne t'as pas dis sa ! Dis moi ce qu'il ta dis !

Hagrid commensa a être rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de la rédactrice en chef Empty
MessageSujet: Re: bureau de la rédactrice en chef   bureau de la rédactrice en chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de la rédactrice en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de la redactrice secondaire
» Bureau
» mon bureau
» bureau
» Le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: la gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser