RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiche de presentation

Aller en bas 
+17
rob1du44
shaolan
Elanor Jedusor
Gabrielle Delacour
Vivky Frobisher
HERMIONNE GRANGER
Drago Malefoy
Eva Jardinium
hime
George Weasley
silvia lupin
diva
Rubeus Hagrid
Valentine Gil'sayan
James Potter
poledra
albus dumbledore
21 participants
AuteurMessage
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyDim 9 Oct - 18:53

Présentation de la fiche :

Votre nom:

age( 11 ou 12 ) :

caractère :

Sortilège préféré :

histoire(2 lignes mimimum !):

Conditions familliales :
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
poledra
nouveau sorcier
poledra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyMer 19 Oct - 20:31

prénom:Poledra

votre nom:Manaé

age:11ans
description phisyque:elle fait 1m50 elle est blonde au yeux bleus elle est fine

histoire(10 ligne mimimum):son pere est un moldu et sa mere une sorciere,quand son pere a appris que sa mere etait une sorciere,il est mort sa mere tellement bouleversee s est coupes du monde de la magie et vit maintenant d un magasin de vetement moldu.Quand poledra a appris qu elle etait sorciere sa mere lui avait raconte toute les merveilles qu elle allee decouvrir . Poledra aimerait bien etre a gryffondor est etre prefete mais elle ne croit pas que son voeu se realisera un jour.

famille:son oncle est le conseille du ministe des moldus et son pere etait le celebre Belgarath,sa mere la sorciere Caroline Manaé
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyMer 19 Oct - 20:33

tu iras a :

serdaigle

(trouve toi un avatar stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
James Potter
nouveau sorcier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyMer 19 Oct - 21:13

Bonjour,

prénom : James

Nom : Potter

Age : 17 ans

description et phisique : Grand personnage, 1m85, 68kg, très beau.

histoire : Ses parent était tous deux des sorciers alors qu'il menait une vie casimment paisible Lord Voldemort essaya de tuer Harry leur enfant bien aîmer. Mais Jamme s'interposa et se faisa tuer. La mère de Harry Potter se sacrifia pour donner sa vie à Harry qui surviva a Lord Voldemort et le réduit (presque) à néant.

famille : Il nomma comme paraint de Harry Sirius Black .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ken.forumactif.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyMer 19 Oct - 21:34

Je rappelle que ce n'est pas l'endroit pour mettre ses fiches!!Il faut faire un nouveau topic!!Sinon bienvenu à vous 2!!Et je voudrais savoir, james??Tu es le père de harry étant jeune c'est bien çela?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 20 Oct - 8:36

Bonjour a vous deux ! hagrid

Et comme dis Valentine ce n'est l'endroit pour les fiches c'est dans personnages.
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 20 Oct - 18:10

et tu ne peux pas avoir 17 ans c'est 11 ou 12 la premiere année
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 20 Oct - 20:13

tu iras a

serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 20 Oct - 22:11

Donc deux nouveaux élèves en Serdaigle ! Et Poussouffle ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 20 Oct - 22:32

poufsouffle a deja deux eleves Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 20 Oct - 22:33

Ah bon ? Shocked

Oups ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 20 Oct - 22:36

oui mais il faut faire de la pub si tu veut des eleves a poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 20 Oct - 22:38

Oui mais en ce moment j'ai pas trop le temps mais je vais essayer d'en faire pendant les vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 20 Oct - 22:57

ok sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyVen 21 Oct - 13:07

J'ai trouvé de quoi faire ! Voici pleins de forums Poudlard :

http://www.root-top.com/topsite/harry_potter_the_world/

Y a plus qu'a faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyDim 23 Oct - 16:26

merci hagrid harry potter harry potter
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
diva
serpentard
serpentard
diva


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: diva   fiche de presentation EmptyVen 28 Oct - 13:17

Votre nom: diva luuna seichi

age : ba... 14 a la base(en faite,elle étudie la sorcelerie dans différents pays (si bien qu'elle parle plus de 8 langue)et donne des cours d'art martiaux aux élèves qui le désir: son niveaux a l'école est très complexe,elle suit donc des cours de différents niveaux)


caractère : Renfermée, agressive, mais sur qui on peut compter en cas de besoin .Elle prend un malin plaisir à user de ses dons de charme, mais ,pour elle, la séduction n’est qu’un jeu ;et l’amour une perte de temps

histoire: Diva est née par erreur dans une famille qui ne la souhaitais pas .Elle apprend donc à se débrouiller seule, deviens très mure par rapport à son age. À douze ans, elle entame ses premiers voyages et apprend les rudiment de la sorcelerie au japon.Seule sa liberté et sa dignité sont les choses sur lesquelles elle peut compter. Elle faisait partie d'une bande de rebelles et en étais le chef .


Conditions familliales : elle ne connait pas ces parents:et a aprris les art de la sorcellerie et des art martiaux au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyVen 28 Oct - 13:20

Tu dois te faire un nouveau topic!!J'ai fai la même bêtise au début!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyVen 28 Oct - 15:27

Tout le monde se trompe c'est pas vrai ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
silvia lupin
serdaigle
serdaigle
silvia lupin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyMer 16 Nov - 0:26

nom: Lupin
Prenom: Silvia
age: 11ans
désir: elle veut a tout prit reussir et etre le meilleur. elle deteste perdre.
caractére: trés amicale, aime beaucoup samuser, ne respecte pas les regle, trés orguelleuse et fier, deteste perdre, veut toujour etre la meilleur, aime beaucoup laventure
histoire: elle est née de parents sorcier, fils de sorcier. elle est de lignée pur. a 11 ans elle entre en premiere année a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyMer 16 Nov - 9:38

Bienvenue a toi Silvia cheers
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
gryffondor
gryffondor
George Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyDim 27 Nov - 2:10

Votre nom:George Weasley

age:12

caractère:Très Farceur

Sortilège préféré:Windgardium leviosa(pour voler des trucs)

histoire:Je suis le frère jumeau de fred et mes frères sont ron percy fred charly ma soeur est jinny.j'aime bien faire des trucs de farce et attrape avec mon frère jumeau et j'ai adoré aller a la coupe du monde pour voir krum.J,ai les cheveux long et j"adore rire de mon frère ron.Ma plus grande ambition est d'ouvrir un magasin de farce et attrapes.

Conditions familliales :frère de tout les Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyDim 27 Nov - 12:07

Bonjour à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyDim 27 Nov - 17:38

Salut Georges !!! éclate toi bieng Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyDim 27 Nov - 18:04

Merci George de t.être inscrit...Comme je te l'avais dit...5 points pour serpemntard...(Coucour.)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
gryffondor
gryffondor
George Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyLun 28 Nov - 20:11

merci mais narcissa c'est moi qui a décider pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyLun 28 Nov - 20:13

Et c'est qui qui te la donner l'addresse?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
gryffondor
gryffondor
George Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyLun 28 Nov - 20:16

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyLun 28 Nov - 20:18

Réglon scette affaire en MP...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
gryffondor
gryffondor
George Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyLun 28 Nov - 20:21

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyLun 28 Nov - 20:27

Oh la la ! La casse ! (Chercher pas les Québequois c'est Francais !^^)
Revenir en haut Aller en bas
hime
nouveau sorcier
hime


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptySam 24 Déc - 7:51

salut j'avou que je ne comprend pas trop comment ca marche j'aimerai quelque info svp
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptySam 24 Déc - 11:52

Très bien, alors, je vais essayer de t'expliquer, pour commencer tu vas lire la fiche au dessus de cette conversation et tu l'as copie, ensuite tu fais un nouveau sujet dans la répartition avec comme titre "répartition de hime" puis tu remplie la fiche, une fois que tu auras fait ça, je te répartierai et je t'expliquerai le reste du fonctionement du site!

Ca va comme ça ??Sinon n'hésite pas à demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Jardinium
gryffondor
gryffondor
Eva Jardinium


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyLun 2 Jan - 22:55

Nom : Jardinium Prénom : Eva

Age : 12 ans Date d'anniversaire : 10 avril.

Famille : Orpheline, a été abandoné depuis sa naissance.

Animal de compagnie : une chate noir => Shaina

Baguette : 24 cm en hêtre avec des poils de griffon

Taille : 1,70m. Poids : 55 kg.

Cheveux : Brune. Yeux: vert.

Particularité : animagus=> Panthère noir

Sortilège préféré: Incendio

Caracère: fière, courageuse, intéligente, ne se laisse pas marcher sur les pieds, adore faire le fëte.

Histoire: A été abandonée peu après sa naissance. Personne ne sais sui elle est vraiment. A 11 ans, 6 gars de l'orphelinat on essayer de la violé, elle c'est alors servit deces pouvoirs qu'elle ne conaisait pas encore et a fahit les tué en les brûlant tous. Mais quelqu'un est intervenu et l'en a empécher. Depuis elle se méfis des homme, et sais très bien se défendre.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-shaga.activebb.net/index.forum
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyLun 2 Jan - 22:57

Copie ta présentation et fait un nouveau sujet s'il te plait !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
nouveau sorcier
Drago Malefoy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyMer 1 Mar - 17:31

Votre nom:Drago Malfoy

age( 11 ou 12 ) :11ans

caractère :prétencieux arogent Méchand avec les moldus et les sent de bourg

Sortilège préféré :Avada Kedavra

histoire(2 lignes mimimum !):Drago Malefoy est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy et est étudiant à Poudlard. C'est le rival de Harry Potter, dont il essaye continuellement de couper l'herbe sous le pied ; tous les moyens sont bons. Drago a des cheveux blonds très clairs et des yeux gris métal, comme ceux de son père. Il a un visage pâle et pointu. Il possède un hibou grand duc qui lui livre presque quotidiennement des paquets de sucreries envoyés par sa mère. En 1992, après que son père eut fait un généreux don de balais Nimbus 2001 à l'équipe, il devint l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard (CS7). Il est toujours flanqué de ses deux "gardes du corps", Vincent Crabbe et Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées.

Drago rencontra Harry Potter pour la première fois dans le magasin de Madame Guipure sur le Chemin de Traverse, le 31 juillet 1991. Drago confia à Harry qu'il projetait de persuader ses parents de lui acheter toutes les choses qu'il voulait, ce qui rappela fortement à Harry son cousin Dudley. Lorsque Drago vit Hagrid à travers la vitrine du magasin, il en parla de manière assez méprisante :

- Ah oui, j'en ai entendu parler. C'est une sorte de domestique, non ? (...) On m'a dit que c'était une espèce de sauvage. Il habite dans une cabane, dans le parc de Poudlard, et il se soûle de temps en temps. Quand il est ivre, il essaye de faire des tours de magie et finit toujours par mettre le feu à son lit. (ES5)
Cette attitude à propos des personnes différentes déconcerta considérablement Harry. Ces commentaires furent suivis par un autre discours intolérant envers les sorcières et sorciers nés de familles moldues :
- A mon avis, Poudlard devrait leur être exclusivement réservé [aux sorciers]. Ceux qui viennent d'autres familles ne sont pas comme nous, ils n'ont pas eu la même éducation. Certains d'entre eux n'avaient même jamais entendu parler de Poudlard avant de recevoir leur lettre, tu te rends compte ? Je pense que l'école ne devrait accepter que les enfants issus des vieilles familles de sorciers. (ES5)
A bord du Poudlard Express, une fois qu'il sut qui était Harry, Drago se présenta à ce dernier et suggéra qu'il lui serait plus utile d'être ami avec lui qu'avec Ron Weasley, dont il méprisait cordialement la famille :
- Mon père m'a dit que tous les Weasley ont les cheveux roux, des taches de rousseur et beaucoup trop d'enfants pour pouvoir les nourrir. (...) Fais bien attention à qui tu fréquentes, Potter. Si tu veux éviter les gens douteux, je peux te donner des conseils. (ES6)
Il tendit la main à Harry mais il refusa de la serrer, répondant avec froideur : "Je n'ai besoin de personne pour savoir qui sont les gens douteux." Ces deux événements scellent une rivalité entre les deux garçons qui continuera et s'aggravera au fil des années scolaires.

On voit rarement Drago sans ses deux "amis", Crabbe et Goyle, qui sont beaucoup plus grands que lui et qui lui servent de gardes du corps. Leur relation n'est pas une amitié équitable. De manière évidente, Drago est le leader et il méprise les deux autres garçons car il les trouve stupides et lents (ce qui est vrai, en fait). Toutefois, ils servent ses intérêts et lui prêtent une oreille attentive lorsqu'il se lance dans des discours virulents contre Potter, Hermione Granger et les Weasley. Il les utilise aussi pour faire le sale travail à sa place, à l'occasion (ils durent par exemple se transformer en filles avec du Polynectar pour surveiller l'entrée de la Salle sur Demande, tandis que Malefoy y réparait l'Armoire à disparaître [PSM]).
Drago est continuellement frustré par l'attention portée à Harry. Son père l'a prévenu qu'il n'était pas prudent de montrer son inimitié envers Potter et que tout le monde dans le Monde Magique le considère comme un héros, mais Drago trouve qu'il est impossible d'être amical avec Potter. Mais Hermione Granger est meilleure élève que lui et Harry le surpasse au Quidditch. Les professeurs semblent être très indulgents envers Potter lorsqu'il lui arrive de briser les règles. Et, cerise sur le gâteau, Harry est une célébrité dont la photo apparaît dans La Gazette du Sorcier, et avec lequel le ministre de la Magie lui-même se montre familier et sympathique (même si c'est avant tout pour se servir de lui).

Drago est un pleurnichard, ou du moins cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement bénigne. Lorsqu'un hippogriffe lui lacéra le bras en automne 1993, il utilisa cet incident comme excuse pour manquer une semaine de cours, forcer d'autres élèves à faire son travail pour lui et éviter de jouer un match de Quidditch alors que le temps n'était pas favorable. Cela ne le dérange pas non plus d'utiliser un langage agressif et blessant quand il s'adresse aux autres, entre autres en faisant usage du terme "Sang-de-Bourbe", vraiment insultant pour les sorciers d'ascendance moldue.

Il est difficile de déterminer quel genre de relations Drago a avec ses parents. Il est certainement pourri-gâté, à en juger par la façon dont il harcelait Lucius, son père, pour qu'il lui achète un balai de course, et par la grande quantité de sucreries et autres cadeaux qu'il reçoit de la maison, et ce presque tous les jours. Sa mère doit s'inquiéter pour lui, suffisamment en tout cas pour refuser qu'il parte loin de la maison pour étudier à Durmstrang plutôt qu'à Poudlard. Le jour de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, Drago a obtenu un siège dans la tribune officielle, avec ses parents. Son père est un Mangemort apparemment très haut placé, et il conseille et met en garde son fils pour paraître respectable à Poudlard, mais également pour défendre la cause anti-Dumbledore, le plus grand ennemi de Voldemort. Lucius envoie des coupures de presse à Drago qui peuvent se montrer utiles pour embarrasser ou humilier Harry ou les Weasley. Lorsque la Chambre des Secrets a été réouverte en 1992, Lucius a conseillé à son fils de garder un profil bas et de laisser faire l'Héritier de Serpentard.

Drago est relativement bon élève, même s'il voudrait bien que Poudlard enseigne la magie noire, et pas seulement pour s'en défendre. Il est également un attrapeur tout à fait capable au Quidditch, mais pas autant que Harry.

L'emprisonnement du père de Drago en 1996 a eu un profond impact sur sa vie. L'échec de son père dans sa mission qui consistait à ramener la prophétie du Département des mystères rendit Voldemort fou de colère. Malheureusement pour Drago, l'attention de Voldemort se reporta sur le fils unique de Lucius. Peu après son seizième anniversaire, Voldemort confia à Drago une tâche qu'aucun adulte n'avait jusqu'alors réussie : contourner les protections dont bénéficie Poudlard, et assassiner Albus Dumbledore.

Drago se montra tout d'abord fier et plein d'assurance, mais sa mère alla secrètement trouver Rogue et passa un accord avec lui afin de protéger Drago et "accomplir [lui-même] la mission que le Seigneur des Ténèbres a confiée à Drago" si ce dernier venait à échouer (PSM2).

Plus tard, on apprend que Drago était si terrifié et isolé qu'il chercha du réconfort auprès de Mimi Geignarde (PSM21). Même Harry remarque le changement : Drago perd du poids, semble plus pâle et a les yeux cernés (PSM22). Comme JKR le déclara plus tard dans une interview, "après avoir bien pris conscience de ce qu'on lui demandait, Drago réalise que c'est la première fois qu'on lui demande de se débrouiller tout seul et il est complètement terrifié". (TLC)

Pour Drago, les enjeux étaient absolument énormes : Voldemort tuerait toute sa famille s'il échouait (PSM). Même en sachant cela, Drago fut incapable de tuer le directeur (PSM). Harry est de toutes façons certain que Drago est un Mangemort, mais cela n'a pas été confirmé.



Conditions familliales :Dois aller a serpantard
Revenir en haut Aller en bas
HERMIONNE GRANGER
nouveau sorcier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptySam 25 Mar - 19:08

albus dumbledore a écrit:
Présentation de la fiche :

Votre nom:granger

age( 11 ou 12 ) :11

caractère :intelligente, courageuse

Sortilège préféré :beaucoup

histoire(2 lignes mimimum !):sa mère moldu,son pere moldu les 2 sont des parents moldus dentistes

Conditions familliales :
fille unique
Revenir en haut Aller en bas
HERMIONNE GRANGER
nouveau sorcier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptySam 25 Mar - 19:09

albus dumbledore a écrit:
Présentation de la fiche :

Votre nom:granger

age( 11 ou 12 ) :11

caractère :intelligente, courageuse

Sortilège préféré :beaucoup

histoire(2 lignes mimimum !):sa mère moldu,son pere moldu les 2 sont des parents moldus dentistes

Conditions familliales :
fille unique
Revenir en haut Aller en bas
HERMIONNE GRANGER
nouveau sorcier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptySam 25 Mar - 19:14

albus dumbledore a écrit:
Présentation de la fiche :

Votre nom:granger

age( 11 ou 12 ) :11

caractère :intelligente, courageuse

Sortilège préféré :beaucoup

histoire(2 lignes mimimum !):sa mère moldu,son pere moldu les 2 sont des parents moldus dentistes

Conditions familliales :
fille unique
Revenir en haut Aller en bas
Vivky Frobisher
nouveau sorcier
Vivky Frobisher


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyDim 26 Mar - 12:34

Votre nom: Vicky frobisher (tu pourra changé j'avai mis vivky stp)

age( 11 ou 12 ) :11

caractère : très bonne amie

Sortilège préféré : elle les aime touss

histoire(2 lignes mimimum !): vient de 2 parents sorciers.

Conditions familliales : pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
HERMIONNE GRANGER
nouveau sorcier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: répartion d'HERMIONNE GRANGER   fiche de presentation EmptyMar 28 Mar - 13:28

Votre nom:HERMIONNE GRANGER

age( 11 ou 12 ) :11ans

caractère :courageuse beaucoup de volonté assez bonne élèves

Sortilège préféré :accio

histoire(2 lignes mimimum !):Née de parents moldus( les 2 parents dentistes) elle était la premiere de la classe dans toutes les matières sans exeptions elle est aussi la meilleure amie de Harry Potter

Conditions familliales :fille unique ses parents ont je crois assez d'argents pour lui payer ses études
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
nouveau sorcier
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: GABRIELLE DELACOUR   fiche de presentation EmptySam 20 Mai - 23:16

Votre nom:Gabrielle Delacour

caractère:gentille,bonne amie,agréable,aide tout les autres,courageuse.

sortillège préférer:Spero Patronum

Histoire:

Née de parent sorcier,je suis sang-pur.J'ai une grande soeur de 17 ans qui se nomme:Fleur Delacour.Avant j'était a l'école BeauXbâtons mais lus maintenant.J'ai 12 anset je voudrais aller a Gryffondor parce que je suis courageuse et tout mais amies sont dans cette maison.

famille:dans l'argent on est normal et on fait une très bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Jedusor
nouveau sorcier
Elanor Jedusor


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptySam 1 Juil - 14:58

Présentation de la fiche :

Votre nom: Elanor Jadusor

age( 11 ou 12 ) :12 ans

caractère :introvertie, lunatique, maline, de nature calme, intelligente, cruel parfois, déterminée, soif d'apprendre; haine pour son père ( Tom elvis Jedusor) mais loyal et fidèle.

Sortilège préféré : Septumsempra et Portus.

histoire(2 lignes mimimum !): Fils unique du Lord noir, elle ne connaît pas sa mère et ignore tous sur le monde des sorciers mais elle s'est pratiquée la magie ( elle l'a appris toute seul). Elle découvre à l'âge de 11 ans qui est son père et que celui-ci veut la tuer de peur qu'elle ne prenne sa place. depuis ce jour, elle déteste son père.

Conditions familliales : Elle a vécue chez une famille de moldu dans le Sud de la France. Fille unique de Tom Elevis Jedusor ( Voldemort), elle déteste son père mais accorde une grande importance a ses origines. Elle est fière d'être une descendante de Salazar Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
nouveau sorcier
shaolan


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyMar 24 Oct - 18:32

Votre nom:shaolan haïhito(il
prefere shaolan tout cour)
age( 11 ou 12 ) :12

caractère :impulsif, courageux, irresponsable,vif,plutot habille (maitrise plusieur art martiaux moldu).

Sortilège préféré :Ipedimenta

histoire(2 lignes mimimum !):il ne savait rien de ses pouvoir avant d'avoir reçue la lettre de poudlard (ou peut étre quand il a fait exploser le chat de sa voisine!!)

Conditions familliales :fils de moldus
Revenir en haut Aller en bas
rob1du44
nouveau sorcier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

fiche de presentation Empty
MessageSujet: répartition   fiche de presentation EmptySam 6 Jan - 20:10

Votre nom: Rob1du44

age( 11 ou 12 ) :12

caractère :cool

Sortilège préféré :Expelliarmus

histoire(2 lignes mimimum !):vient de parents de sang "pur" Ils ont fait de grande chose ils ont combattu voldemort et mon pere est a l'hopital car il a été victime d'amnésie par Voldemort

Conditions familliales :au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku Gaara
nouveau sorcier
Shukaku Gaara


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 1 Mar - 20:52

Votre nom: shukaku gaara

age( 11 ou 12 ) :12 ans(presque treize)

caractère :je m'énerve vite mais pour le reste assez sympa,courageux (presque fou!) et irrespectueux aux reglements (je rigole^^)

Sortilège préféré :expelliarmus et accio

histoire(2 lignes mimimum !):mon pere est un moldue et ma mere une grande sorciere...au debut je ne savais pas que ma mere etait sorciere et qu'elle avait fait des etudes a poudlard mais je le compris en l'espionnant.plus tard,elle decida qu'il etait temps que moi aussi aille faire mes etudes a poudlard

Conditions familliales :mere sorciere (travail au ministere) pere moldu.
Revenir en haut Aller en bas
sosodu55000
nouveau sorcier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2007

fiche de presentation Empty
MessageSujet: répartition   fiche de presentation EmptyJeu 17 Mai - 17:59

Présentation de la fiche :

Votre nom: Himeur

Prénom: Sofian

age( 11 ou 12 ) :11 ans

caractère : Je suis courageux mais jaloux

Sortilège préféré : Mon sortilège préféré et le sortilège de lévitation

histoire(2 lignes mimimum !): Je suis né de deux parents moldus, mes grands parents eux étaient sorciers, étant petit j'allais à l'école moldue et je n'ai su que cette anée que j'étais un sorcier.

Conditions familliales : Mes parents sont mariée et j'habite chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
kabrax
nouveau sorcier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyVen 31 Aoû - 13:37

Non.Fred Weslay
Age.11
caractere.tres farceur mais il est lunatique
employer.sous directeur cher zonko
Revenir en haut Aller en bas
zazou
nouveau sorcier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2008

fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation EmptyJeu 7 Fév - 1:14

Votre nom:Zazou

age( 11 ou 12 ) :11ans

caractère :têtue, colérique, persévérante

Sortilège préféré :reparo (je casse souvent mes lunettes)

histoire(2 lignes mimimum !):issue d'une famille de moldus, mon enfance se fit loin de toute magie, bien que très douée pour les tours de magie moldus ( n'est-ce pas surprenant ? )

Conditions familliales : adoptée depuis mon plus jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brenda' presentation
» personnages
» presentation de goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: presentation des personnages :: La cérémonie de la répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser