RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La gazette : Numéro 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

La gazette : Numéro 1 Empty
MessageSujet: La gazette : Numéro 1   La gazette : Numéro 1 EmptyJeu 13 Oct - 20:47

La gazette de Poudlard



Venez lire se qu'il se trame au château...


Enigme


Je me consume,
Et fume
Mais je n’aime pas le soleil,
Mais les abeilles.

Les sorcières m’aiment beaucoup,
Et on souvent besoin de moi pour leurs mauvais coup
Je sers pour les potions,
Mais ne reste pas longtemps dans le chaudron.

Qui suis-je ?


Le coin annonce


énigme:
Je rappelle que celui ou celle qui trouve cette énigme, qu'il vienne me voir dans mon bureau avec la réponse.Si celle-ci est juste j'enverrai un mp au professeur dumbledore et vous gagnerai 3 points pour votre maison!

quidditch:
Un nouveau balai est sorti!Il s'agit de La flèche d'or!!Presque pareil que la flèche d'argent, il est plus addhérent pour prendre les virages et a une couleur légèrement d'orée.Très esthétique!Pour ceux qui sont interèssés, contactez plutôt balai magazine ou encore allez le voir vous même à pré o lard!

rédac' secondaire:
Je suis toujours toute seule!!Alors si quelqu'un est interrèssé, qu'il n'hésite pas!!Je suis dans mon bureau!!Et sinon qu'il laisse un mot!

réglement:
M Rusard m'a demandé (c'est bien la première fois que ça lui arrive!)de vous rappelez que l'accès à la forêt est strictement interdite!Pour plus ample détail je vous renvoie à son bureau!

Le sport, c'est par ici!

Un match renversant !

Pour vous, aujourd’hui, j’ai pu obtenir un interview de Gwenog Jones !!Et oui, je parle bien de la capitaine de l’équipe de quidditch, les harpies de Holyhead !Jones et son équipe ont gagné le dernier match qu’ils ont joué contre les Tornades de Tutshill qui, rappelons le était en tête du championnat !!Et oui , après cette superbe victoire(170-40),ce sont les harpies qui ont l’avantage pour être première du championnat !
Alors, après ce fabuleux match, qu’elles sont vos ambitions pour le moment Gwenog ??
« Et bien, tout d’abord, je souhaiterais que mon équipe et moi gagnons le championnat, bien sur !!Mais pour cela il va nous valoir beaucoup d’entraînement !! »
Parfait, et ce qui concerne votre attrapeur ??J’ai cru comprendre que Jane Holeys avait eu un accident pendant un match amical?
« ho oui, rien de grave, elle a été conduite à l’hôpital. Elle pourra reprendre les entraînements dans moins d’une semaine. »
Alors il n’y a pas de problème !!Merci beaucoup et bonne chance pour les matchs futurs !!
Je clos cet article sur le quidditch pour laisser place à la musique. Fan des bizzarr’sisters ou de Celestina moldubec…c’est pour vous !!



Et la musique là:


Les bizzarr' sisters

Après une superbe tournée dans toute l’Angleterre, les bizzars’sisters vont en faire une dans le monde entiers !!Qui de nos jours ne connaît pas les bizzarr’sisters ???Ce groupe de filles et demandé partout !!et pas seulement dans l’Angleterre !!Mais aussi dans le monde entier des sorciers !!La meneuse du groupe, edracwid, inconnue sous son vrai nom, a écris une nouvelle chanson qui devrait plaire à nos lecteurs, je n’en dit pas plus pour le moment mais vous aurez toutes les informations nécessaire dans le prochain numéro !En attendant nous allons vous révélez une chose incroyable, Celestina moldubec, la chanteuse de la RSTM, célèbre pour ces nombreuses chansons « magiques » aurait été surprise en train de voler les chansons de johns adwtis, jeune chanteur sorcier, dans l’appartement de ce dernier !Après ça, devons-nous croire que toutes ces chansons superbes viennent bien de la chanteuse en question ??C’est la question qui est sur toutes les lèvres en ce moment…encore une fois, nous vous en dirons plus dans le prochain numéro !


Je vous quitte sur ce premier numéro!!Si vous avez des critiques, des remarques ou des compliments c'est à vous de répondre à ce sujet!

Rédactrice:Valentine gil'sayan
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

La gazette : Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette : Numéro 1   La gazette : Numéro 1 EmptyJeu 13 Oct - 20:52

très bon numero valentine gil'sayan continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
 
La gazette : Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: la gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser