RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre tome préféré de harry potter

Aller en bas 
+3
Angelina Johnson
Valentine Gil'sayan
albus dumbledore
7 participants

quel est votre tome préféré de harry potter?
le tome 1
quel est votre tome préféré de harry potter Vote_lcap0%quel est votre tome préféré de harry potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le tome 2
quel est votre tome préféré de harry potter Vote_lcap0%quel est votre tome préféré de harry potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le tome 3
quel est votre tome préféré de harry potter Vote_lcap9%quel est votre tome préféré de harry potter Vote_rcap
 9% [ 1 ]
le tome 4
quel est votre tome préféré de harry potter Vote_lcap64%quel est votre tome préféré de harry potter Vote_rcap
 64% [ 7 ]
le tome 5
quel est votre tome préféré de harry potter Vote_lcap18%quel est votre tome préféré de harry potter Vote_rcap
 18% [ 2 ]
le tome 6
quel est votre tome préféré de harry potter Vote_lcap9%quel est votre tome préféré de harry potter Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyMer 12 Oct - 17:18

deuxieme sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyMer 12 Oct - 17:26

J'adore le 5 mais j'aime beaucoup le 3 et 4.Mais je suis un peu déçu par le 6. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptySam 15 Oct - 14:35

Mon préféré est le quatre mais je n'ai pas encore lu le tome 6 donc, je préfère attendre, bien que plus on avance et moins j'accroche aux bouquins parce je trouve de plus en plus qu'il n'y a rien de nouveau d'inventé, toutes les créatures, tous les noms de personnages, tous les sorts, ... rien n'a été inventé, tout a été repris dans les légendes, les mythologies et le Latin...

Mais bon, JKR a fait un super travail de recherche et c'était ça qui m'accrochait mais plus on avance et moins elle introduit de nouvelles références et de nouveaux clin d'oeil, ça devient répétitif et morne...

Enfin, ce n'est que mon avis mais je préfère attendre de lire le 6, que je vais recevoir pour mon anif, même date que celle de mon perso, et le 7
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyLun 24 Oct - 12:37

Moi j'ai voté le 4ième tome car il y a beaucoup d'action, et on apprends beaucoup...Tout comme le 6ième qui raconet en partit la vie de Qui-vous-savez (lol...) et harry dépasse les limites avec Dumbledore...

Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyLun 24 Oct - 12:41

aaaaaa!!!Le personnage que j'attendais le plus dans ce forum!!Enfin!!Mon personnage préfèré et enfin arrivé sur ce forum!!Géniale!!!Rogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyLun 24 Oct - 18:06

Je vois que je ne suis pas la seule à être contente!

Attention professeur Rogue, si vous ne jouez pas bien votre rôle, vous aurez deux fans sur le dos! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyLun 24 Oct - 18:26

Je vois que j'ai des admiratrices, j'espère que vous vous départagerez en cours ... ( Vous allez pas l'aimer longtemps si vous lisez le 6ième tome...)
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyLun 24 Oct - 18:55

Non, j'ai eu des echos, à ma grande rogne Evil or Very Mad mais même avec ça, je continue à l'apprecier! Pas pour son caractère mais plutôt pour son côté renfermé et mystérieux!

Et puis, dans ce forum, nous sommes à Gryffondor, donc, nos persos sont sencées te détester... quel dommage!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyLun 24 Oct - 19:41

Moi j'ai lu le 6e et je l'aime encore plus!!!!Il est trop bien!!Mystèrieux, sombre,...mm!!Et à chaque fois qu'on me disait "mais qu'est-ce que tu lui trouves?!" je trouvais toujours pleins d'excuses!!Bref, il est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyDim 30 Oct - 16:14

Moi personnellement c'est le 4...Puis au niveau du 6. Ben je trouve que c'est prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
professe
Invité




quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyLun 31 Oct - 21:40

Pour moi c'est le 6 parceque je le trouve vraiment G-E-N-I-A-L !!!
C'est vrai quand meme on apprend plein de chose et puis la ATTENTION POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS LU NE LISEZ PAS LA SUITE !!!!!!!!!



Voila moi je pense que rogue a tué Dumbledore sous ses propres ordres :
la dispute surprise par hagrid (où je pense que dumbledore lui disait qu'il devait le faire) puis aussi quand il allais le tuer dumbledore a suplié rogue et moi franchement je n'imagine pas voir dumbledore supplier quelqu'un et encore moins pour sa propre vie
donc je pense que quand il l'a supplié c'était pour qu'il le tue et le regard de mépris de rogue c'était envers ce qu'il avait a faire
Le mobil ?


vous le saurez plus tard parceque la je doi y aller mais j'ai ma petite idée dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyMar 1 Nov - 13:35

Mais bien sur que c'est ça!!Ca crève les yeux!!Il lui suppli de le faire!!Enfin une autre personne qui pense comme moi!!On est pas beaucoup à avoir cet avis!
Revenir en haut Aller en bas
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyMar 1 Nov - 13:55

Moi, j'adore le 4, le 5 aussi est pas mal, mais je n'ai pas fini de lire le 6 donc on verra bien si je préfére le tome 6. Donc pour lemoment je n'ai pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
nouveau sorcier
Professeur Chourave


Nombre de messages : 113
1 ère Année : Chemin de traverse
Date d'inscription : 06/11/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyDim 20 Nov - 23:06

Bah le 5 il etait nul de chez nul manque d'action a crever le 6 bof bof pas terrible tout etait previsible donc moi je suis pour le quatre
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptySam 26 Nov - 21:38

Quoi??..Tu trouve que le 6 est prévisible et le 6 manque d'actions!!

Shocked Je suis tout le contraire au niveau choix...Sauf pour HP4
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyDim 15 Jan - 13:33

Mon choix reste porté sur le 3. Je trouve que le 6 est mal écrit ATTENTION SPOILER

Franchement Dumbledore meurt comme un débile, je vous rappelle qu'il est sensé être celui de Voldemort est jamais craint. Il est mort en disant "je vous en supplie Severus...". N'importe quoi ! Le comportement de Harry devient détestable au fur et à mesure du roman (5em tome compris). Horcuxes, là aussi cela devient ridicule, vous ne pensez pas quedepuis le 4em tome Vlodemort aurez largement le temps de les chercher. C'était l'idée du moment.

Autrement dit J.K.Rowlings à complétement ratée son entrée dans le tome.
pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyDim 15 Jan - 21:43

Bin si tu trouves ca enfantin pas la peine de poster du contre Rowling ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter EmptyDim 15 Jan - 21:56

1° : Je ne suis ni contre Rowling
2° : Je n'ai jamais dit que cela était enfantin, j'ai juste expliqué ma façon de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre tome préféré de harry potter Empty
MessageSujet: Re: quel est votre tome préféré de harry potter   quel est votre tome préféré de harry potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre tome préféré de harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter.
» Forum Harry Potter
» Site de harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: hors jeux :: livres harry potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser