RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
+7
SOLARIS Sirion
Ph0eNiX
Severus Rogue
alinoë
Angelina Johnson
Valentine Gil'sayan
Remus Lupin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:14

On entendit quelqu'un taper à la porte de la salle, et Sirion entrat dans dans la salle

"Bonjour professeur, veuillez accepter mes excuse, je vient à peine de recevoir mon emploi du temps."

Il fit un sourir à Valentine qu'il avait déjà croisé plusieur fois dans Poudlard
et alla s'assoir à la table juste derrière elle, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:33

Angélina qui était dans la lune aperçut le nouveau arrivé dans la classe. Elle remarqua son sourire en direction de Valentine.

- Et? Mais si qui ce beau gosse qui te sourit comme ça? chuchota-t-elle à son amie.

Angélina lui fit par la même occasion un clin d'oeil complice tout en attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:39

Valentine rigola discretement.

"Un préfet de poufsoufle, il est sympa mais on a pas beaucoup parlé encore, je te le présenterai si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:42

- Pourquoi pas? Je ne refuse jamais de rencontrer de nouvelles personnes!

Angélina souriait, amusée par ses propes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:38

Lupin remarqua une discussion dans sa classe , il n'en fut pas agacé mais plutôt amusé de voir ce que l'arrivé d'un nouvel élève produit chez certaines filles , il sourit de nouveau , un sourir qui portait plein de sous-entendus dont il ne ferai pas part aux autre car il ne voulait nullement ridiculé qui que soit.

" Et bien ? Personne ne sait ce qu'est un Red Cap ?" dit-il d'un ton faussement deséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Julian B
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:41

Julian entra dans la salle de classe

" Bonjour Monsieur Lupin, desole je suis nouveau et je commence à peine les cours donc ... "

Puis il attendit la reponse du prof
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:51

Lupin tourna la tête puis appercut le nouvel élève , il répondit simplement :

"Ce n'est pas grave , si vous avez le temps rattrapez votre retard sinon vous aurez quelques lacunes mais bon , faites comme bon vous semble ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Julian B
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:04

" Tres bien Profeseur !! " et Julian alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:20

Blue toqua à la porte et rentra.

- Excusez moi de mon retard professeur et... je.. je n'ai pas excuse. Désolée., répondit-elle en baissant les yeux.

(en fait je suis en retard parce que j'ai oublier de déposer un message ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:06

crabbe qui etais arriver en meme temps que drago leva la main timidement et reflechie a la question


(bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:57

(desoler mais vous ne repondais pas alors je fais comme si vous m'avier donner la parole)
Quand je professeur lui donna la parole il dit :
Un red cap dit aussi chaporougesont des petite craeteur sesemblant a des nain ou des gobelins il aime les lieux ou le sang humain a ete verser et esaie de tuer les moldu perdu dans les cachot ou les ansient han de bataille lors des nuit sombre.
il sont falilement repouser par des enchantement ou des malefice
description :
ils sont decris comme de vieux elf dourt sur patte a la carure robuste et de long cheveux gris .IL mesur environ 1m20 et on les yeux rouge
puis il pensa *j'espere qu'il vas nous mettre assez de point pour ratraper les autre car personne a par moi n'a su repondre*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:16

[Si tu continu à faire autant de faute tu vas être banni!! C'est pas croyable ça!!Etre nul en orthographe, d'accord!Mais là!!Ca frole l'irréel!!Relis toi avant de poster ton message!!Merci d'avance!]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:15

[desoler mais enfin non rien desoler encors ]
puis il attendit alors la reaction du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:35

[ désolé pour mes absence répétée , j'ai le brevet a préparer et des forum a géré , désolé je ne suis pas souvent la , mais quel prof je fait]

Le professeur parut soulagé que quelqu'un ait répondut a sa question qu'il commencait à juger difficile pour leur niveau.


" c'est tres bien Vincent, je te félicite ! 30 points pour Serpentard !"

il réfléchit un instant puis eut une idée :

" écoutez , je vous propose un marché , j'offre 50 points a celui qui saura me répondre , dites moi ce qu'est un poltergeist , que signifie ce nom en allemand et un petit bonus , que fait le poltergeist dans le fameux contes anglais du XIXe siecle , Le cas du fantôme de Stockwell ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Dobby
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:46

[ Ba ... tu as raté des chapitres dans l'histoire du forum mais bon on va s'en remettre !! ^^ ]

Dobby entra dans la salle et se tourna vers le professeur un peu gené

Bonjour Monsieur, est-ce que Dobby pourrait participer à votre cour ? demanda t-il en se mordant les lèvres

Il croisait ses pieds, puis ses mains tout en attendant la réponse du professeur Lupin ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:48

Bien sur que tu peux , bienvenue en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Dobby
Invité




Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:56

Dobby fut ravi et il en sauta presque de joie ... ^^

Il se tourna ensuite vers la grande classe qui était déjà pas mal remplie d'élèves de différentes maisons de Poudlard, il hésita longuement puis il s'avanca lentement vers une table où il s'assit.

Puis il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:59

Lupin attendit que Dobby s'installe puis demanda :

"Et bien Dobby , toi , est-ce que tu peux répondre a une de mes trois question ? Ce n'est pas grave si tu ne sais pas ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:36

"Et bien , personne ne peut , me répondre ? Je répète les questions :

dites moi ce qu'est un poltergeist , que signifie ce nom en allemand et un petit bonus , que fait le poltergeist dans le fameux contes anglais du XIXe siecle , Le cas du fantôme de Stockwell ? Allez , 50 points sont en jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 9:16

Tilly leva instantanément la main.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:58

Lupin sourit puis autorisa Tilly à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:21

D'une petite voix peu assurée, Tilly dit alors:
"Et bien, on appelle poltergeists les phénomènes dits "anormaux" tels que des bruits mystérieux, des craquements sinistres, des odeurs infectes, des meubles qui s'envolent, des courants d'air glacés, des bruits de voix inexplicables, des jets de pierres, des lévitations involontaires, souvent prit autrefois par les manifestations d'esprits frappeurs présents dans le folklore moldu.
Le mot est très ancien : il vient du folklore allemand et dérive de polter qui signifie « bruit » et geist, « esprit ».
Les premières relations de poltergeists viennent d'Allemagne : peu avant l'an 1000, des chutes de pierre, des coups et des grands bruits ont troublé la tranquillité de Bingen, une petite ville des bords du Rhin. A partir du XIIe siècle, sous l'influence de l'Église moldue, on classe les poltergeists dans la catégorie des phénomènes d'origine diabolique...
Mais je n'ai malheureusement jamais entendu parler du cas du fantôme de Stockwell"
Avait-elle conclu, espérant pouvoir ainsi faire remporter quelques points supplémentaires à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:47

Lupin fut surpis puis répondit :

" Ma foi c'est juste , tu fais remporter 20 points à ta maison ( j'ai pas le droit a + je me suis fait crier dessus ,je donne trop de points apparement ), cette question était difficile , je vois que tu as une bonne culture générale c'est très bien ! Je trouve dommage que tu ne puisse répondre à la dernière question qui valait 10 points, elle était compliquée , si tu trouve n'hesite pas !"


Il réflechit un instant puis continua :

" écoutez , vous avez tous un très bon niveau , voila une série de questions , j'espere que vous trouverez :

- Quel sorte de sorcier creer les zombies ?
-Le vaudou est un system de croyance religieuses qui fut développé par qui et quand ?
-Qu'est-ce qu'un Bokors ?
-Que se passe-t-il lorsque l'on jete du sel sur Zombie ?
-Qui était Ghede ?
-quel sentiment éprouve-t-il envers les Zombies ?
-Quelle est la meilleure façon d'exterminer un Zombie ?
-Que dit la loi Haïtienne en se qui concerne la création de Zombies ?

Voila bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Jerome Bonvarlet
nouveau sorcier
Jerome Bonvarlet


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:35

Quel sorte de sorcier creer les zombies ? Les Hougans (pretre vaudou)

-Le vaudou est un system de croyance religieuses qui fut développé par qui et quand ?
Le vaudou est né de la rencontre des cultes traditionnels des dieux yorubas et des divinités fon et ewe, lors de la création puis l'expansion du royaume fon d'Abomey aux XVIIe et XVIIIe siècles

-Qu'est-ce qu'un Bokors ?
les bokors qui pratiquent la zombification et la malédiction par poupée de cire.

-Que se passe-t-il lorsque l'on jete du sel sur Zombie ?
En Haïti, la croyance veut que le zombi ne soit jamais alimenté en sel par son maître sorcier, de peur que celui-ci ne voie son esclave instantanément "dézombifié".-Qui était Ghede ?

-Qui etait Ghede ?
Ghede était gardien des carrefours, il connaissait tous les secrets de magie

-quel sentiment éprouve-t-il envers les Zombies ?
Heu... Se grattant la tête...Il les aimait !!?

-Quelle est la meilleure facon d'ecterminer un Zombie ?
Euh...La meilleure facon je ne sais pas...mais je sais que l'on peut le tuer avec du deodorant...ou avec un des sortileges imparadonable(on pense tout deux au meme...sauf que c'est interdit...mais je ne connais malheuresement pas le sortileges pour exterminer des zombies...)


-Que dit la loi Haïtienne en se qui concerne la création de Zombies ?

Mes connaissances ne sont pas assez etendues pour savoir...enfin je pense que la loi disait que les zombies ne devaient pas etre trop esclaves...non ?



Jérôme Bonvarlet

Devoir de
defense contre les forces du mal





Ps : Ma maison n'a pas encore ete validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de défense contre les forces du mal   Salle de défense contre les forces du mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Bal ?
» salle principale
» Accee au Salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: les cours :: Les cours de defense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser