RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyJeu 12 Jan - 22:55

Hagrid et elle revenait de la forêt. Elle fit semblant de se diriger vers le chateau mais quand Hagrid se retira elle revint et se cacha derrière un bosquet. Il commençait à faire nuit mais elle attendait... elle ne savait pas en faite ! un signe ou un truc dans ce genre....

Attendant déjà depuis un quart d'heure, son signe arriva enfin : Hagrid accompagné de deux silhouettes, plus jeunes. Blue n'arrivait à voir leurs visages à cause des nuages qui cachaient la lune mais tant pis. Aparemment ils semblaient pressé... de quoi ? peut-être la même chose qu'elle.... Ils s'approchaient encore mais elle ne sortit pas de sa cachette.

Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyVen 13 Jan - 5:52

Tilly se baladait depuis un bon moment déjà à travers le Parc mais il commençait à se faire tard et elle avait quelques petites choses à faire au Château. Remontant vers Poudlard, comme elle passait devant la cabane d'Hagrid, elle remarqua un singulier détail: Blue qui se cachait derrière un buisson. Veillant à ne pas se faire remarquer, elle fit discrètement demi-tour, faisant mine de retourner au lac et, une fois hors de portée de vue, s'engouffra dans la forêt interdite puis revînt, courbée, vers Blue.
Une fois aux côtés de la jeune Gryffondor, Tilly lui chuchota:

"Heu... qu'est-ce t'es en train de faire là?"
[HJ: Heu... J'peux rester avec toi?, ça manque un peu d'action ici... /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyVen 13 Jan - 18:49

En attendant une voix discrète lui chuchoté à l'oreille, elle poussa un cri étouffé et se retrouva sur les fesses.

- Ca va pas la tête ?!! J'ai failli mourir de peur !!

Elle se releva et épousseta ses affaire pui elle ré-observa la cabane : ils n'étaient toujours pas rentré et n'avaient apparemment rien entendu.

- Ca va ils n'ont rien entendu.... et je suis là partce que j'aime bien Hagrid et que je veux partager son fardeau ! Chhuuuttt ! Reste là si t'as envie mais fait pas de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyVen 13 Jan - 21:18

[Mais sa devient du n'importe quoi ! C'est qui ces deux silhouettes ? Et c'est quoi ce fardeau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyVen 13 Jan - 22:59

"Une violation de vie privée.... Hum, interessant. Pourquoi ne pas lui demander directement? Et c'est quoi ce "fardeau" comme tu l'appeles, qu'Hagrid porterait sur ses épaules?"

[Moi nn plus j'y comprend plus rien... Hagrid, dis-nous tes secrets.... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptySam 14 Jan - 9:44

[LOL !!! Faut d'abord que vousvenez m'en parler en RPG ! Créer un sujet dans ma cabane et abandonner celui là d'ailleurs demain il sera supprimé !]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyDim 15 Jan - 22:55

(hj : c'est parce que j'ai lut la promenade de valentine et drago et tu as dit qu'il pouvait aller dans ta cabane alors je vous ai distensé pour vous prévenir que je venais aussi ! c'est bon maitenant tout le monde a compris ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyLun 16 Jan - 10:37

"J'peux rester avec toi dans ce cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyLun 16 Jan - 19:18

(Je crois que là on fait n'importe quoi dans ma cabane ! Avant de dire qu'il y a deux silhouettes faudrait qu'elles vienne ces silhouettes sauf qui a Drago qui est disparu et mon post ignoré !)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyMar 17 Jan - 21:00

(hj : oui tu peux rester tilly !^^ et je préparais pour VALENTINE et DRACO ! quand ils se décideront à venir bien sur.... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyMer 18 Jan - 11:25

(Désolé les filles mais je vire votre sujet Dimanche !)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyMer 18 Jan - 14:15

(pffff ! pour une fois qu'il y a de l'ambiance tu enlèves !)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyMer 18 Jan - 14:34

(Tu te fous de moi là ! Ton sujet n'a aucun rapport avec ce qui se passe dans ma cabane, d'ailleurs il ne s'y passe rien ! Si tu veux me retirer des infos(si tu y arrives)il faudrait aller me voir mais en créant un autre sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyMer 18 Jan - 21:25

(a oui ! et c'est quoi la conversation avec Valentine et Draco à l'orée de la forêt ?!! de la pisse de chameau peut-être ?! ou ça se trouve j'ai des allucinations ?! valentine voulait savoir pourquoi ils pouvaient pas s'approcher de la forêt et vous, vous leur dîtes : " venez en parler dans ma cabane" ou un truc dans ce genre. Alors moi comme je veux savoir aussi mais en même temps que Valentine eh, ben je les attends pour qu'ON puisse rétirer des infos....)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyMer 18 Jan - 22:32

(Le problème c'est qu'ils ne sont pas venus !)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule EmptyMer 18 Jan - 22:34

(hj : ben voilà ! on arrêta les HJ, j'envoie un message à Valentine sur Msn ou autre et on continue ce topic !^^ voilà problème réglé ! manque juste d'attendre... d'ailleurs Tilly tu pourrais voir ton site Beaux-Batons, steup ? mici !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty
MessageSujet: Re: Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule   Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de retirer des infos à Hagrid... mais pas toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: la cabane d'hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser