RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

Lettre... Empty
MessageSujet: Lettre...   Lettre... EmptyJeu 5 Jan - 3:02

Par une fraîche matinée de Janvier, une frêle silhouette à la cape blanchie de neige vînt troubler le sommeil des quelques hiboux perchés dans les niveaux de l'imposante volière de Poudlard.
La jeune Serdaigle, époussetant sa robe froissé, sortit de sa poche avec précaution une petite lettre violette cacheté. Apercevant son hibou Grand-Duc, Sirius, qui somnolait non-loin de là, elle s'approcha de l'animal, lui attacha soigneusement à la patte sa petite lettre avant de murmurer à ce dernier, le regard plein de confiance: "Trouve-le, où qu'il soit."
Puis, n'ayant plus aucune raison de baisser la voix et sous le regard insistant du hibou, elle sortit de sa poche un petit écrin renfermant un assortiment de graines et autre nourriture qu'elle avait fait spécialement pour son hibou car le voyage serait long.
Après que ce dernier eut fini, elle dit à l'animal: "Il est l'heure de prendre ton envol, surtout, ne faillit pas à ta mission!"
Et, joignant le geste à la parole, elle leva le bras dans un mouvement gracieux et admira le Grand-Duc étendre ses ailes, quitter la volière puis enfin s'éloigner vers l'immensité noire du lac et la sombre forêt interdite.
Une fois la petite silhouette disparue au loin, Tilly soupira tristement, se demandant si elle avait vraiment bien fait, ou encore si cela était vraiment nécessaire, en effet, il lui avait fallut beaucoup de temps pour écrire cette lettre et plus encore pour se résoudre à l’envoyer mais maintenant que l’hibou était partit, elle n’était plus sûre de rien.
Un peu perdue, elle rassembla ses affaires et quitta la volière d’une démarche incertaine, les yeux fixés sur ses pensées tourmentées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Confidentielle
» Encore une lettre, et oui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: la volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser