RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rattrapage de cour avec Blue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Le rattrapage de cour avec Blue. Empty
MessageSujet: Le rattrapage de cour avec Blue.   Le rattrapage de cour avec Blue. EmptyJeu 15 Déc - 15:47

Hagrid prit une lampe, l'alluma grâce à l'aide de son parapluie et attendit que Blue soit prête pour rentrer dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Le rattrapage de cour avec Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le rattrapage de cour avec Blue.   Le rattrapage de cour avec Blue. EmptyJeu 15 Déc - 21:03

Blue regarda la foret avec un oeil effrayée. Elle se reprit et serra son écharpe.

Elle se mit derrière Hagrid et attendit qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Le rattrapage de cour avec Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le rattrapage de cour avec Blue.   Le rattrapage de cour avec Blue. EmptyDim 8 Jan - 14:24

(hj : euh... Hagrid si vous êtes revenu est-ce que vous pourriez faire mon cours de rattrapage, pour que je puisse avoir une bonne note à mes examens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Le rattrapage de cour avec Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le rattrapage de cour avec Blue.   Le rattrapage de cour avec Blue. EmptyDim 8 Jan - 19:26

(T'inquiète pas j'y pensais !)

Hagrid entra dans la forêt interdite, entendit des sabots non loin de là où ils étaient.

- Firenze ? Buckylle ?

Une sillouhette apparu des arbres assez espacés. Buckylle une jeune femelle et Buck juste derriere approcha. Hagrid s'ccroupit et de sa main brute poussa Blue vers le sol pour qu'elle s'accroupisse. Après que les deux Hyppogriffe s'accroupièrent à leurs tours Hagrid laissa passer devant lui Blue.

- Voici Buck. Il désigna un Hyppogriffe mal au poil gris et aux yeux moitié perçants moitié tendres. Et Buckylle ! Une jeune femelle hyppogriffe aux poils rouge vif s'avansa vers eux.

- N'aie pas peur, elle ne te fera aucun mal ! Si tu ne l'insulte pas ou que tu la menace.

- Hagrid ! Mon cher ami ! Une voix à leur gauche retentit, une haute sillhouette mi-cheval, mi-homme se dressa devant eux.

- Finalement reste derriere moi. Marmonna t-il. Firenze ! Que fais-tu si près de la lisière ?

- Je viens t'avertir Hagrid. Ne garde surtout pas ces Hyppogriffes dans la forêt, c'est dangereux ici et ne garde pas la créature que tu y a laissé à ton retour. Elle à déja tué deux d'entre nous et les centaures sont furieux !

- Je vais y réfléchir Firenze ! Merci ! Aussitôt Firenze partit en direction du coeur de la forêt interdite. Voila tu les a vus maintenant retournons à ma cabane sa vaudra mieux !

Et ils partirent en direction de la cabane, Hagrid dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Le rattrapage de cour avec Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le rattrapage de cour avec Blue.   Le rattrapage de cour avec Blue. EmptyMar 10 Jan - 20:00

Blue était déçue de ne la durée du cours ainsi que surprise mais sur le chemin du retour, elle était plutôt curieuse. Quel est cette animal qui faisait tant de ravage parmis les centaures ? Les questions lui brûlaienyt les lèvres et une d'entre elles ne put s'enmpêcher de se former.

- Hagrid, qu'est-ce que voulait dire... euh.. Firenze ? Quel animal il parlait ? J'espère que vous avez pas pris une créature dangereuse quand même ?!!

Elle avait un horrible doute. Elle aimait bien Hagrid en plus et ne voulait donc pas qu'il se fasse renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Le rattrapage de cour avec Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le rattrapage de cour avec Blue.   Le rattrapage de cour avec Blue. EmptyMar 10 Jan - 20:15

Hagrid poussa un soupir et ne dis rien mais ne pouvais ignorer la question de Blue et finit par répondre.

- Ceci ne te regardes pas ! Et que je me fasse renvoyé sa m'es égale, mon meilleur poste m'a été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Le rattrapage de cour avec Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le rattrapage de cour avec Blue.   Le rattrapage de cour avec Blue. EmptyMer 11 Jan - 17:02

- Ne dîtes pas ça !! Ca serait vraiment horrible si vous ne revenez plus ici !! Moi je vous aime bien... s'il-vous-plaît Hagrid, dîtes moi ! En plus si ça concerne la sécurité des élèves alors ça me concerne !!! Et on vous a retiré.... Voius n'êtes plus professeur ?! Oooohhhh ! Je suis vraiment navrée Hagrid, on m'a dit que vous avez rêver d'être professeur.... pardon.

Elle s'arrêta, les sourcils froncés mais le visage triste et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rattrapage de cour avec Blue. Empty
MessageSujet: Re: Le rattrapage de cour avec Blue.   Le rattrapage de cour avec Blue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rattrapage de cour avec Blue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: la foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser