RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marche près le lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyMer 7 Déc - 15:17

Valentine se promenait près du lac, ces derniers jours avait été horrible, alla avait connu un sentiment qui était inconnu pour elle :le fait d'aimer sans être aimé. Elle regarda le lac puis s'assit sur le bord et ramena ses jambes sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptySam 10 Déc - 14:16

crabbe sorti du chateau et se dirigea vers le lac pour respirer l'aire se degourdir et remerttre ses idée en place depuis quelque temps il avais ete beaucoup bousculée et ne savais pas lui meme opu il en etais puis iol s'assit au pied d'un arbre tou en pensant a certain chose
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 15:09

Valentine voit crabbe mais n'a aucune envie de se disputer avec lui...elle pense...
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 16:22

Julian passait par là, Il vit Crabbe et lui jeta un regard haineux et noir et passa devant

En continuant de marcher il avait disparu de champ de vision de Crabbe et il vit Valentine assise au bord du lac. Il hésita à s'approcher puis finit par y aller.

" ça va comment depuis que tu t'est défoulée sur Narcissia, je pense que ça ne peut aller que mieux depuis le temps que tu voulais faire ça " et il rit de ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 20:12

Valentine lui fit un faible sourire.

"On peut dire ça comme ça...enfin bon...c'est bizzare..."
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 20:44

" Par contre, je n'ai pas compris ta réaction avec Drago .... Mais ce ne sont pas mes affaires et sinon tu fesais quoi par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 20:51

Valentine rougit, elle n'on plus n'avais pas compris sa propre réaction, surtout qu'elle l'aimait.

"je ne sais pas trop...o rien..j'attendais mon prince charmant et c'est toi qui est arrivé...tu sais, j'aime drago, mais lui ne fais pas attention à moi...tu passes plus de temps avec moi alors quon ne sort pas ensemble...et drago...est-ce qu'il t'a parlé de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 20:56

Julian hésita à répondre

* si je lui dit, j'élimine toute mes chances et si je lui dit rien peut etre que ... *

" Ba Drago il t'aime ... Mais c'est un Malefoy et il aime sa dignité donc s'abaisser devant tous les autres, c'est tres difficiles pour lui enfin tu me conprend "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 21:00

"Ouais je comprend..."

Elle soupira et regarda Julian. Puis elle détourna les yeux et regarda le ciel à présent, rempli d'étoiles.

"Si on nous voit dehors à cette heure on va se faire engeuler, viens allons discuter derrière cette arbre, je n'ai pas envie d'aller manger tout de suite."

Elle se leva, épousta sa robe noir et marcha jusqu'à un arbre qui couvrait le vue chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 21:49

Julian se leva également et prit la main de Valentine et l'accompagna derriere l'arbre puis il relacha sa main.

Il se rassit à cote d'elle et lui demanda si elle n'avait pas trop froid

" Qu 'est ce que tu compte faire maintenant par rapport à Drago ? " se risqua t-il à lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 21:52

Valentine sourit en pensant à ce qu'elle faisait, ce n'était pas la meilleure solution mais bon...

"Non c'est bon, j'aime le froid...quand à drago, je ne sais pas...pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 21:59

Julian lui rendit son sourire et passa doucement sa main sur sa joue et la retira.

" Je ne sais pas si on te la déjà dit mais tu es tres belle ... "
DIT JULIAN

" a part ça tu veux parler de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:06

Valentine ne répodit pas tout de suite.

Bien sur ellle voulait parler, de lui, mais Julian n'en n'aurait surement pas envie et c'était à elle de régler ses propres problèmes.

"je...je sais, dis toi, c'est juste que je n'ai pas envie de rentrer, de voir narcissi avec drago..."
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:11

Julian ne la quitta pas du regard et vit sa profonde tristesse au fond d'elle.

" Ouais je vois ... Tu ne m'a jamais parlé de toi ?! non ? " pour essayer de reprendre un dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:32

"Oh il n'y a rien à dire de moi...ma famille a été tué par voldemort et je vais le tuer pour les venger. C'est pour ça que je veux devenir auror...quand à mon caractère, et bien, tu le connais déjà!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:35

" Ouais ton caractere est assez séciale c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de filles comme toi et ça donne un charme ^^ " en souriant

" Moi aussi, mes parents ont .... " mais Julian ne termina pas sa phrase et laissa un vide s'installer et il baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:45

Valentine respecta son silence, elle regarda en se penchant les lumières du chateau, une à une, qui s'éteignait.

"Je crois qu'il est temps de rentrer Julian."
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:47

Julian se releva

" Ouais tu as raison, tu permet que je fasse un truc ? " avec un regard plein de malice
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:48

"Fais mon ami, fais."
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:53

Julian se rapproche de Valentine et la prend dans ses bras, la souleve et part en direction du chateau

" Desole j'avais envie de faire ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:56

Valentine se mit à rire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

Quand ils arrivèrent devant les portes du chateau, elle saura à terre et le regarda.

"Bon ben salut, je vais aller me coucher moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 22:59

Julian la regarda pendant un instant avant de réagir

" Ouais, bonne nuit !! " et il lui fit un clin d'oeil

* J'ai jamais passé de moments comme ça avec une fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 11 Déc - 23:02

"Salut!!"

Après un dernier signe de la main, elle monte les marches quatre à quatre pour atteindre son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac EmptyDim 18 Déc - 17:27

Blue inspectait des yeux le Parc. Elle cherchait Cédric mais pour la troisième fois ne le trouva pas.

Cette partie de cache-cache commençait à l'énerver sérieusement et elle inspèrait que ce que Cédric avait à lui dire était digne d'interêt sinon elle allait péter un cable.

Elle rentra à Poudlard, comme même déçue de ne l'avoir pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche près le lac Empty
MessageSujet: Re: Marche près le lac   Marche près le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche près le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche pres du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: Le parc et le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser