RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harry potter 4 "spoiler"

Aller en bas 
+4
albus dumbledore
Professeur Chourave
Rubeus Hagrid
Valentine Gil'sayan
8 participants
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptySam 3 Déc - 16:10

Je suis étonnée de ne pas voir encore un seul topic ouvert à ce sujet!Qu'est-ce que vous en avez pensé??Moi j'ai trouvé le film vraiment bien!Les décors...etc tout était vraiment bien!Mais si on a lu le livre, comme moi, le film est pourri!!Je veux dire qu'en lui même le film est très bien mais bon...il manque beaucoups de passages, il y a des détails qui manque, qui font tout!!Je sais qu'il ne pouvait pas faire un film de 4heures!!Mais il aurait du au moins le faire en 2 parties!!La match de quidditch, que j'attendais avec impatience, et bien il n'a duré que quelques minutes!!Et puis on a pas vu de vélanes, ni winky ou doby!!Enfin bref j'ai été beaucoup déçu....maintenant à vous de me dire ce que vous en avez pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptySam 3 Déc - 16:46

Le film a étais complètement raté ! J'ai détesté même pour ce qui n'ont pas lu le livre c'étais compliqué ! Par exemple : au bal Hermione est faché contre " si je suis un mec qui a seulement regardé le film je me dis "pourquoi ?". Non mais vraiment, ceux qui n'ont pas regardé le film et bien ce n'est même pas la peine d'aller le voir... Le 3 est largement en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptySam 3 Déc - 19:58

Un seul mot le décrit hyper bien....



NUL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptySam 3 Déc - 21:31

Va lire les règles!!!Et tu n'as pas le droit de flooder mon gars!!Alors vas lire les règles et ensuite je te répondrai!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
nouveau sorcier
Professeur Chourave


Nombre de messages : 113
1 ère Année : Chemin de traverse
Date d'inscription : 06/11/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptySam 3 Déc - 21:39

Le film ben voila ma description

Nul

Pas du tout en accord avec le livre depuis qd dans le livre le drgon sort de l'arene mais enfin je vous le deconseille si vous n'avez pas lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 4 Déc - 5:17

Je dit qu'il est carrement raté!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 4 Déc - 12:50

A MORT LE REALISATEUR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
nouveau sorcier
Professeur Chourave


Nombre de messages : 113
1 ère Année : Chemin de traverse
Date d'inscription : 06/11/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 4 Déc - 14:38

lol génial hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 4 Déc - 16:22

Merci, merci je sais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore
directeur
albus dumbledore


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 4 Déc - 17:00

vous aves tous raisons si on a lu le livre le film est pourri mais sinon il est bien fait même si il manque la moitié du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Professeur Chourave
nouveau sorcier
Professeur Chourave


Nombre de messages : 113
1 ère Année : Chemin de traverse
Date d'inscription : 06/11/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 4 Déc - 21:24

La moitié c'est déja pas mal mais je n'ai pas lu qu'il fesait le reve chez ron et l'agression de krum et les farces et attrapes des weasley et la discussion avec les parents de cedric et encore plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Goyle
serpentard
serpentard
Grégory Goyle


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 4 Déc - 21:34

oui et y manque tous avec les elfes de maisons,le reve il le fait pas chez ron....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyMar 27 Déc - 12:36

Il a (Steve Kloves, scénariste) piqué des détails du 6ème tome,
Quand on voit Karkaroff avec Severus dans sa réserve, qaund il regarde la marque des mangemorts avec lui ou bien quand Bartemius Croupton Jr (me) dénnonce Rogue.

Ceux qui n'ont jamais lu les livres vont adorer, à moins que ceux qui les ont pas lus devront plutot partir de ce forum...

Razz

Bon j'arrete mon défouloir

Je pars ! rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Dobby
Invité




Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyMer 28 Déc - 13:11

Ba moi j'ai bien aimé, mais je m'en suis pas trop rendu compte qu'il manquait des passages à part les cours, lol pasque le livre je l'ai lu y'a très lontemps ...
Mais sinon Hermione est superbe quand elle va au bal !! I love you désolé j'avais envie de mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyMer 4 Jan - 14:22

Pfff... Sa robe est sensée être bleue et non rose bonbon!
Ils ont aussi carément coupé la SALE et la finale de la Coupe du Monde de Quidditch! Ron ne devait-il pas être plein aux as [pdt un court moment malheureusement]? Harry ne devait-il pas être invité dans la loge du Ministre? Le labyrinthe ne devait-il pas être rempli de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres?
Tant de questions qui témoignent bien de l'absence de nombreuses petites choses au film. Cependant, ils ne pouvaient pas faire un film de 4 heures nn plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 15 Jan - 12:29

Pas un film de quatre heures mais au moins le couper en deux parties car

- d'abord 1 Il manque énormément de personnages plus au moins importants genre Winky, elle est quand même importante dans le début.

Et après Je sais pas ce qui vont mettre dans le 5em film parce franchement je les ai trouvé nul avec 6èm (en bouquin j'entends). Le 5em est vraiment vide, il y a rien dedans à part à la fin. Donc voilà ma façon de consevoir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 15 Jan - 12:35

Ouais, chacun son livre préféré mais... comme le disait Rogue, ceux qui n'ont pas lu le livre devraient aimer (bien sûr chacun pense ce qu'il veut) et ceux qui, ayant lu le livre, on vu le film devraient être très déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Rikens
serpentard
serpentard
Johan Rikens


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/01/2006

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyDim 15 Jan - 12:38

Déçu n'est pas un mot assez fort pour vous décrire mon état d'âme cher mademoiselle.

[oulà, c'est dur de faire de grandes phrases sans se marrer.]
Revenir en haut Aller en bas
Tilly Tooke
serdaigle
serdaigle
Tilly Tooke


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2006

Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" EmptyLun 16 Jan - 5:06

Chacun son avis...

[Moi aussi je me perds dans d'interminables phrases... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter 4 "spoiler" Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 4 "spoiler"   Harry potter 4 "spoiler" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter 4 "spoiler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter.
» Forum Harry Potter
» Site de harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: hors jeux :: les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser