RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découvre le parc de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian B
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 19:44

Julian sortit du chateau et descendit les marches de Poudlard. Il se promenait dans le grand parc et pouvait apercoir le terrain de quiditch d'où il était, c'etait immense !!
Au bout de quelques minutes, il s'assit en s'appuyant contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 19:49

Elle vit le nouveau Serpentard couché sur un arbre.

-Salut...Tu est nouveau a Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 19:51

" A salut, ouais je suis nouveau Serpentard, moi c'est Julian et toi ? " et il sourit à Cette jeune fille

" Assit toi si tu veux ! " lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 19:55

-Mon nom...C'est Narcissia Obeldine...Mais appelle moi juste Narcissia.

Puis elle s'assit a côter du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 19:59

" Ok Narcissia, jm'e présente quand même, Je suis né de parents sorciers qui ont été assasinés par Lord Voldemort, depuis je vivais seul dans le monde moldu jusqu'a ce que je recoive la lettre du directeur pour entrer à Poudlard et toi parle moi un peu de toi !! " en en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 20:03

-Eh bien moi, je suis née avec comme père Jack Obeldine et Bellatrix Lestrange. Je suis préfètes de Serpentard, poursuiveuse de l'équipe de quidditch. Je t'invite a t'y inscrire. C'est pas mal tout.

Dit-elle en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 20:05

" Bellatrix Lestrange !!! Evil or Very Mad Tu es sa fille et tu a été accepté à Poudlard ? " dit Julian sur un ton de dégout et d'enervement à la fois car elle etait quand meme allié de l'assasin de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 20:09

Essayant de plaire a Julian elle dit:

- Je ne suis pas très fiere..
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 20:13

Julian retira son expression de dégout puis se calma un peu, il se rapprocha de Narcissia

" Tu sais qui c'est la fille qui est souvent avec Drago ? " demanda Julian qui aimerai beaucoup la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyMer 30 Nov - 20:32

-Je te la déconseille...Dit-elle avec un regard sombre...Ses sa petite-amie. Mais elle est a Gryffondor et est très ragante.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyJeu 1 Déc - 9:36

" Tu me la déconseille ? Serait tu jalouse d'elle " et il fit un sourire moqueur

" Moi je la trouve tres belle !! Mais a par tout ça, tu voudra faire quoi plus tard ? Mangemort... " dit ironiquement Julian

" En tout cas si tu le devien, je pense que l'on se rencontrera mais dans le sens opposé, moi je vous tuerai tous !!! "
et il laissa un vide lourd entre Narcissia et Lui
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyVen 2 Déc - 2:09

-Dumbledore a fait une érreur...Dit-elle méchamment...De te mettre dans Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyVen 2 Déc - 19:39

" Peut etre n'ai je montrer que ma haine mais il n'a pas compris cette rage, celle de vous tuer toi, ta mere et tous ses partisants !!! " en la regardant avec des yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptySam 3 Déc - 3:57

-Alors va te ranger avec Valentine et partez une ligue anti-moi!..Vous avez une chose en commun. Vous voulez me tuer. J'aimerais bien vous voir le soir de mon meurtre. Se qui arriva surement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptySam 3 Déc - 21:43

" Que veu tu que je te dise a par que j'attendrai ce moment avec impatience !!!!!" lui lance un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyDim 4 Déc - 4:54

Elle se mit directement devant son regard.

-Alors pourquoi pas maintenant?..Devant une grande foule sa sera beau...
Revenir en haut Aller en bas
Julian B
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyDim 4 Déc - 14:04

" Une grande foule ? moi je ne vois personne d'autre que toi et moi ici, et pour tout te dire, je ne souhaite pas te tuer de cette façon mais j'ai ma petite idée .... "
avec un regard de défi
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard EmptyDim 4 Déc - 18:51

-Alors fait la!

Dit-elle méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre le parc de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Découvre le parc de Poudlard   Découvre le parc de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le parc de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: Le parc et le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser