RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retenue de Narcissa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:25

Hagrid ouvra la porte en attendant Narcissa, prépara une feuille de note et une plume avec un flacon d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:27

Narcissia arriva lentement la tête haute.

*Qu'est-ce que se vieux rustre va encore me faire faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:33

-Rentre et arrete de penser !

Hagrid ferma la porte derriere elle et lui montra un chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:34

Elle entra puis s'assit sur la chaise pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:37

Hagrid s'assit en face d'elle.

-Alors, que faisez tu à la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:39

Elle se retin de lui poser la même question.

-Je vous ai vu entré dedans avec une autre personne...Avec la taille j,en ai dédui que c'était un élève ou une élève...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:40

-Tu ne m'as pas vraiment répondu... elle était avec moi et elle a le droit d'y entrer s'y je suis avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:41

-Non...Pas pour aucune raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:46

-Je peux !

Hagrid tapa la table qui trembla.

-TU ME RECOPIE 20 FOIS LA D2FINITION DE L'HARPIE.

[Alors tu me l'écris dans ton message ! Eh oui tu le fais en vrai !]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 0:55

Elle prit une feuille, rageante, puis commenca.

"1) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se reproduir par la fécondation, elle utilise une grand reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir beoin de se féconder.

2) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se reproduire par la fécondation, elle utilise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir besoin de se féconder.

3) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

4) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

5) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

6) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

7)Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

8 ) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

9) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

10) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

11) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

12) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

13) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

14) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

15) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

16) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

17) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

18 ) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

19) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder.

20) Les harpies sont un parralèle entre la femme humaine et le vautour. Elles sont d'une laideurs incroyable. Elles attaquent toujours plus faible qu'eux ou en plus petit nombre. Les harpies n'ont pas de mâle, alors ne peuvent pas se repruidire par la fécondation, elle utulise une grande reine qui peut donner naissance a d'autre harpies sans avoir desoin de se féconder."

Puis elle déposa son crayon avec les doigts en ruines


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 14:40

(J'attends...)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 23:05

Elle se leva.

-Fini monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyMer 30 Nov - 23:36

-Rassied-toi !

Hagrid prit la chaise qui la fit tomber. (Pas la tienne alors tu t'assieds !)

-Bon reprenons... que faisez tu à la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyJeu 1 Déc - 0:01

-Je vous ai vous aller dedans avec une personne alors je croyait que vous fesiez quelquechose de mal...

Dit-elle brusqué
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyJeu 1 Déc - 13:04

-Pourquoi ferais-je quelque chose de mal ? Je n'ai fais de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyVen 2 Déc - 2:35

-C'est se que vous prétendez...Je suis sur qu'un jour ou l'autre vu aller faire quelquechose. Votre race vous l'oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyVen 2 Déc - 23:28

Hagrid regarda dans les yeux sa victime où ce qui allait être bientôt sa victime.

-Quelle race dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyVen 2 Déc - 23:36

-Tout le monde le sais...Vous êtes un demi Géant...Et les géant son la race la plus barbar qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyVen 2 Déc - 23:40

-Comment c'est tu sa ! DEGAGE ET SI JE TE REVOIS QUELQUE PART SUR MON CHEMIN JE... JE...

Hagrid ne pouvait pas dire du mal d'un élève ou des menaces et finit par se taire.

-Pour la prochaine fois tu écris "Je ne dois pas dire que Hagrid est un Demi-Géant" et tu le fais 50 fois ! PART !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptySam 3 Déc - 0:01

Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant. Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant. Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant. Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant. Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant. Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant. Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant. Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant. Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant. Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Hagrid n'est pas un demi géant.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptySam 3 Déc - 0:10

Hagrid prit la feuille.

-Part ! Et tu reviens demain pour une deuxième retenue mais dans la salle de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptySam 3 Déc - 0:13

-Une 2eme!! Cria-t-elle sans pouvoir se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptySam 3 Déc - 12:26

-Tu veux que je t'en donne une troisième ou même une tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptySam 3 Déc - 19:45

Elle avala sa salive. Elle fit non de la tête perdant son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptySam 3 Déc - 23:35

-Je prefere !

Hagrid sortit un thé et le donna à Narcissia.

-Bois sa.

Hagrid ouvra la porte.

-Après tu pars et tu me fais un devoir sur les loups pour ta prochaine retenu. C'est moldu et travaille bien sa te donnera peut-être des points...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyDim 4 Déc - 4:57

Elle but le plus vite possible le thé. Lorsqu'elle eut fini elle se leva, avec un hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
professeur
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 526
1 ère Année : Dans ma cabane
Date d'inscription : 18/10/2005

Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyDim 4 Déc - 21:39

-Allez vas-y et ta retenue est enlevé mais ne me pose pas de questions pourquoi et pars !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. EmptyLun 5 Déc - 2:09

Elle quitta la cabane d'Hagrid rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue de Narcissa. Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Narcissa.   Retenue de Narcissa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue de Narcissa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retenue
» Retenue
» pour la Retenue
» RETENUE DE MR MALEFOY
» Retenue de Drago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: en dehors de poudlard :: la cabane d'hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser