RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

malade Empty
MessageSujet: malade   malade EmptySam 26 Nov - 13:34

Nastasia entra dans l'infirmerie... elle avait été clouée au lit pendant très longtemps, dans l'incapacité de bouger.
Elle détestait être malade car cela voulait dire rester allongée dans un lit sans rien faire.
Après sa longue absence en cours à cause de son microbe, elle était parvenue à trouver la force de se lever.

Elle marchait en trainant les pied au sol et n'ayant plus assez de force pour pousuivre, elle s'affalla contre le dallage de la pièce tout en espérant que l'infirmière viendrait à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
mme pomfresh
nouveau sorcier
mme pomfresh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptySam 26 Nov - 13:40

Mme pomfresh qui revenait du entrevu avec le professeur chourave vit une jeune élève affalée sur le sol de l'infirmerie. Elle l'a porta jusqu'à un lit et la coucha dessus. Puis elle lui fit un boire un liquide de couleur violette. la jeune griffondor était toute pale.

_C'est très inquiètant...murmura mme pomfresh pour elle même.

Puis elle l'a déhabilla et lui fit enfiler une robe blanche. La pauvre n'avait plus de force et quanf mme pomfresh la recouvrit de couvertures, elle s'endormi aussitôt!Elle lui fit un boir une nouvelle boisson avant de la voir s'endormir et posa la bouteille sur la table de chevet.

Après ça elle poussa les rideaux qui entourait le lit pour la laisser dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
nouveau sorcier
Professeur Chourave


Nombre de messages : 113
1 ère Année : Chemin de traverse
Date d'inscription : 06/11/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptySam 26 Nov - 15:53

Le profeseur Chourave entra brusquement dans l'infirmerie muni d'une fiole. Elle s'arreta dans sa course quand elle vit Angelina allongée. elle s'approcha de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
mme pomfresh
nouveau sorcier
mme pomfresh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptySam 26 Nov - 20:06

[Le rideau est fermé!!Donc tu ne vois rien!]

"Bonsoir madame chourave, merci pour la pimentine!!Au revoir, j'ai beaucoup de boulot!!"

Elle poussa gentiment mais fermement le professeru en dehors de la salle.

*Voiloan, maintenant je vais bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
nouveau sorcier
Professeur Chourave


Nombre de messages : 113
1 ère Année : Chemin de traverse
Date d'inscription : 06/11/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptyLun 28 Nov - 20:55

[j'avais pas mis mes lunettes désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptyVen 23 Déc - 12:28

Angélina remua... cela faisait elle ne savait trop combien de temps qu'elle avait été dans cet état comateux...

Elle avait perdu autant de temps, mais elle n'en savait encore rien.

Elle se redressa sur son séan, dégageant ses draps et ébouriffants ses cheveux. Elle n'osait pas se lever, relatant son douloureux souvenir de chute à chaque fois qu'elle essayait d'aligner un pas devant l'autre...


- Madame Pomfresh? Vous êtes là? Euh... je suis réveillée mais... mais... que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptyVen 23 Déc - 19:07

Blue, une cage à la main, regardait les alentours. Pas de Mme Pompresh. Elle jura tout bas et soudain, entendit une voix un peu plaintif.

Elle s'approcha doucement et découcrit Angélina, des cernes sous les yeux et avec un visage pâle. Elle posa la cage et s'assit à côté d'elle.


- Tiens une revenante !, riacana-t-elle mais la Gryffondor redevint sérieuse, ça ne va pas on dirait ! Tu étais ici pendant tous ce temps.. eh ben... si on m'avait prévenu je serais venue te voir ! Tu as du t'ennuyer toute seule sans faire de sport...., reprit-elle avec un grand sourire. Je crois que Mme Pompresh n'est pas là.. tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptyVen 23 Déc - 20:55

Angélina fit alors un grand sourire à la nouvelle arrivante, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontrée, mais on lui avait probablement bien parler d'elle pour qu'elle sache qu'elle adorait le sport...
La jeune Gryffondor apperçut alors l'écusson de sa maison sur la robe noire de son interlocutrice et élargit encore son sourire. Elle se redressa et alla s'asseoir sur le bord de son lit en invitant la Gryffondor à prendre place près d'elle.


- Je... Je ne sais même pas combien de temps je suis ici! En tout cas, j'ai hâte de reprendre le Quidditch, mon balais me manque!

Angélina lui fit un clin d'oeil...

- Dis donc, je ne me souviens pas te connaître... tu fais partie de notre équipe? En tout cas, bienvenue à Poudlard, j'espère que tu t'y plais!

La jeune fille se sentait encore un peu faible mais elle était pressée de reprendre sa vie normale... elle ne savait même pas si cela faisait un jour ou des mois qu'elle était restée dans cet état pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptyVen 23 Déc - 21:32

(hj : oups ! c'est vrai qu'on se connait pas encore ! lol !)

- Oui ! Je fais partie de l'équipe !, dit-elle avec une fierté non dissimulé. et c'est Valentine qui m'a parlé de toi.... beaucoup ! Pendant que tu n'étais pas là, on a approfondi notre relation.

Voyant le regard perlexe de sa nouvelle amie, elle répliqua aussitôt, la mine un peu confuse.

- On s'est conue au Chemin de Traverse, toutes les deux mais j'étais préssée alors on a pas vraiment eu le temps de discuter.... Et qu'est-ce que tu as en fait ?, demanda-t-elle curieuse malgré la douleur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptyVen 23 Déc - 21:53

Angélina haussa les épaules...

- Je n'en ai aucune idées!

La jeune fille observa un moment de silence...

- Sinon, je suis contente que tu n'aies pas eu de problèmes pour t'intégrer! Et c'est vraiment génial que tu sois dans l'équipe! Tu es à quel poste?

La jeune fille essayait de lancer la conversation en attendant l'arrivée de madame Pomfresh, elle était pressée de sortir de l'infirmerie et de courir un peu... et puis, elle était contente d'avoir une nouvelle collègue et amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
mme pomfresh
nouveau sorcier
mme pomfresh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptyVen 23 Déc - 23:31

Mme pomfresh arriva de sa démarche amusante. D'un geste du bras, elle sut si Angelina était encore souffrante. Des plis se formèrent dans son front.

"Je suis très étonnée...vous êtes déjà rétablie!!Vous pouvez sortir si vous vous sentez d'attaque."

Puis elle reoutrna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptyVen 23 Déc - 23:47

La jeune fille poussa un long soupir de soulagement.

- Ouf, je peux y aller!

Angélina pris alors un moment afin de réfléchir à l'endroit où elle voulait aller en premier mais son estomac parla à sa place, elle mourrait littéralement de faim!

- Tu m'accompagnes? Au fait, ça fait combien de temps que je suis dans cet état? J'ai hâte de retrouver Valentine!

Tout en parlant, Angélina se releva peut-être un peu trop vite car elle se relaissa de suite tomber sur son lit. La seconde fois, elle s'y pris avec plus de précaussion et se releva lentement. Une fois debout, elle constata qu'elle tenait sur ses deux pieds, les jambes encore un peu flagollantes mais elles tenaient suffisament son poids pour qu'elle se déplace.

[ Arrow la grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade EmptyLun 26 Déc - 22:57

- Je suis poursuiveuse mais non ! je ne sais pas ce qui t'es arrivé ni combien de temps tu es à l'Infirmerie !

Puis elle la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malade Empty
MessageSujet: Re: malade   malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Les autres lieux :: l'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser