RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {---3 ième cours ---}

Aller en bas 
+7
Loki Serdaigle
Grégory Goyle
Blue Tylanhnem'gil
silvia lupin
Vincent Crabbe
Valentine Gil'sayan
Severus Rogue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loki Serdaigle
serdaigle
serdaigle
Loki Serdaigle


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 3:55

Torotor mis delicatement la graisse de dragon en le laissant 2mn et en le remuant
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:07

Blue poussa un soupir d'ennuie et posa son menton sur son poing. Finalement, lentement, elle prit la graisse de dragon et le versa délicatement dans sosn chaudron.

Elle attendit 2mn en regardant autour d'elle et en ce demandant où était Cédric.

*Tiens ! Pourquoi je pense à Cédric tout un coup ? Ah...*
Elle avait jeté un coup d'oeil sur sa montre et avait remarqué que les 2mn étaient passé alors, elle remua la potion qui devint verte.

- Et maintenant ?, demanda-t-elle à Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Goyle
serpentard
serpentard
Grégory Goyle


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:26

GOYLE REMUA AUSSI SA POTION EN PRENANT EXEMPLE SUR LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Narcissi
Invité




{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:53

Elle fit comme toute la classe trop distraite pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:51

crabbe s'appasientais comme les autre et attendit les inscruction tout en pensant au examin qui allais bientot arriver et cela resonais dans sa tete et puis il y a aussi l'histoire avec narcissia a resoudre et voila sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 19:54

Rogue reprit en laissant de longs espaces entre la plus part des mots de ses phrases :

"Vous allez maintenant déposer les poils d'Hyppogriffe, un liquide orangé devra apparaitre après avoir remué lentement le contenu."


Il commenca à inspecter
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:25

Valentine s'executa, puis elle remua lentement le liquide qui devint petit à petit orange.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:13

crabbe fit de même que les autres il deposa les poil d'Hyppogriffe,puis un liquide orangé apparu après avoir remué lentement le contenu tout sela sous le regard du professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:51

Blue soupira d'ennuie. Vivemment que ça se finisse ! Puis jeta ses poils et remua la potion qui devint orange.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 12:04

Valentine s'avança jusqu'à blue et lui murmura à l'orreille, voyant son ennuie.

-Qu'est-ce que tu dirai si je lançais un sort à un des serpentards ou à Rogue lui même ??

Un sourire malicieux s'étalla sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 13:12

"Ce ne serais pas....... judicieux Mlle... Il s'arreta devant son chaudron, la main sur le menton et regarda la substance de Valentine avec dégout.

Il reprit :

"Maintenant, vous allez verser la graisse de papillion, en remuant, cela serait préfèrable que...Mlle Sayan ne complote pendant cela CAR....elle fera certainement perdre des points...à sa bien aimé maison..."


[H.S : La prochaine fois, c'est moi qui donne les résultats Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 13:22

Valentine assassin mais se contenait bien de lui rire au nez.

Elle prit la graisse de papillon et la versa doucement dans son chaudron puis avec sa baguette entreprit de remuer lentement la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 15:48

Crabbe faisa alors ce que demandais le professeur et se demanda lui aussi quand se cour allais être fini car se n'ai pas que ce n'ai pas intéressent mais que il ne savait pas à quoi cela servais il était perdu dans ses pensés de narcissia et donc avais du mal a se concentré puis fit comme les autres :il prit la graisse de papillon et la versa doucement dans son chaudron puis avec sa baguette entreprit de remuer lentement la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:37

Rogue passa devant eux :

"Médiocre et...médiocre !

Il faut remuer PENDANT l'ajout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Dobby
Invité




{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 13:15

Drago entra dans la salle.

" Excusez moi Monsieur, j'ai dût m'absenter pour des raisons personelles. " Drago alla s'installer, sortit son chaudron et commenca à lire son livre.

Il versa lentement la graisse de papillon dans le chaudron et entreprit de la remuer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 13:29

"Et bien votre retard vous fera perdre 5 points.....


Mais pour le rattrapage, j'en rajoute 10 ! Prenez le .....comme.... exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Dobby
Invité




{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 13:58

Drago avait un sursaut au moment ou Rogue venait de lui retirer 5 points mais il soupira quand il en rajouta 10.

Une fois sa potion terminée, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:04

Valentie, sa potion terminée, regarda drago...

*Mais qu'est-ce qu'il fait là...Je croyais qu'il devait partir !!*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:09

Rogue passa devant le cheudron de Valentine et eu une nouvelle fois un air de dégout.

Citation :
"Finit les retrouvailles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:11

Valentine leva la tête pour regarder rogue.

-Et alors...ma potion à bien la couleur voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:18

"Plongez dedans et se sera mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Dobby
Invité




{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:22

* Plongez dedans !! c'est une blague ou ... ? *

Drago leva la main pour essayer d'aider Valentine

" Euhh juste comme ça, elle sert à quoi cette potion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:22

-Je vous imaginerai plus avec une teinture orange moi...

Elle regarda rogue, une main sur le menton, mine de lui choisir la coupe qui lui irait le mieux, maintenant, elle se fichait des consèquences, elle savait qu'elle avait été trop loin mais elle aimait ça, la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:36

Wadivasi !

La main de Valentine la tira jusqu'à la porte et Rogue s'approcha d'elle en la repoussant de plus en plus


"Dégagez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:39

-Vous me faites pitié !!

Puis elle sortie du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:40

*J'aimerais tant qu'elle voit son père*

"Bon, cette sote nous a fait perdre assez de temps, finnisez tous la potions et rapellez vous bien des ingrédinents..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Dobby
Invité




{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:43

* Wadivasi ... excellent ce sort !! je l'essayerais sur un nouveau ^^ * pensait Drago

Il versa sa potion dans un flacon et le referma et alla le donner au professeur Rogue après avoir terminer de noter es ingrédients sur un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 16:41

Angélina entra, elle revenait de l'infirmerie où madame Pomfresh lui avait donné une potion qui lui permettrai de tenir le coup lors des cours le temps qu'elle se rétablisse.

- Désolée de mon retard professeur, j'étais à l'infir...

La jeune Gryffondor s'interrompit lorsqu'elle vit l'état du professeur Rogue... faisant les yeux ronds, elle se rendit compte qu'elle était plantée devant l'entrée, bouche bée... elle se reprit et poursuivit:

- J'étais à l'infirmerie et je viens rattrapper mon retard...

Angélina était restée trop longtemps dans un état comateux à l'infirmerie... il fallait qu'elle se rattrape à tout ses cours et donc parler à tout ses professeur... elle répugnait à parler à Rogue, mais elle y était bien obligée pour ne pas rater ses examens de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:08

crabbe fini sa potin puis la versa dans un flacon et la donna au professeur et finit par écrire sur un parchemin et qu'il fallait marqué .
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:42

"Bien Mlle Jonhson... allez rejoindre un groupe, j'espère que ...vous ne remplacerez pas Mlle Sayan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 11:26

- Pourquoi la remplaçé ? Je suis encore là moi ! Viens Angelina !, dit-elle avec un sourire mauvais à Rogue et en tapotant la chaise à côté d'elle pour Angelina. Il y a encore une Gryffondor pertubateur... vous pourriez essayer d'enlever des points.. après tout c'est ce que vous faîtes de mieux ! répliqua-t-elle en jetant un regard de dégôut aux chaudrons posés sur les tables.

Elle fit un coup d'oeil à Angelina qui s'était installer près d'elle et lui murmura à l'oreille
:

- Je vais le faire chier le plus possible ! je suis rester inactif trop longtemps et comme j'aurai quelque chose de marrant à raconter à Valentine...

Puis elle pouffa ouvertement sans se cacher pour montrer sa rebellion à Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 12:02

" hehe, alors comme ça on désire faire une rebellion Medemoiselles, vous n'avez aucune chance, Ah si peut etre gagner une retenue et vous faire perdre des points a par ça, je ne vois pas trop ce que vous y gagnerez !! Et puis même, faîtes donc, ça nous permettra de remonter pour la coupe des quatres maisons.... " Drago parlait sans même les regarder, il s'amusait à tailler un morceau de bois avec des yeux noirs, froids.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 12:39

- A mon avis, le meilleur moyen pour se venger, ça sera de le faire pendant les vacances, je n'ai pas très envie de perdre des points pour notre maison... mais, si tu veux, avec Valentine on... non, je t'en parlerai plus tard, on ne sais jamais! Angélina avait murmuré ces paroles afin que seule Blue puissent les entendre. Ensuite, elle reprit cette fois de façon plus adible.

- Humhum, donc, où en étiez-vous?

La jeune fille débalait déjà ses affaires et après un clin d'oeil complice à Blue, elle prit sa plume et fit mine de l'écouter afin de savoir ce qu'ils avaient fait en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 12:40

"Je ne supporte pas ces sotises...encore un mot et le sable jaune disparaitra..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:16

Sur ces mots Crabbe sursota puis il continua a écrire sur son parchemin tous en écoutant se qui se passait derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptySam 31 Déc - 12:13

"Posez vos fioles sur mon bureau, je vous donnerez les résultats prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptySam 31 Déc - 15:42

Quand il eut fini il posa la fiole sur le bureau du professeur comme demander puis retourna sasoir
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 23:17

Rogue attendit une réaction des élève, et souleva le flacon de crabbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Dobby
Invité




{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:03

Drago versa sa potion dans un flacon, le referma et nota quelquechose dessus. Il se leva et alla le poser sur le bureau de professeur Rogue. Il retourna ensuite à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 20:22

Blue nota quelque chose, reparla à Angélina, reversa un autre ingrédients dans son chaudron, touya, attendit, remarqua quelque chose et enfin posa le flacon remplit de potion sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
directeur adjoint
Severus Rogue


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:35

"Le cour est finit, vous aurez les résultats au prochain"
Revenir en haut Aller en bas
http://prograph.fr-bb.com/index.forum
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:03

Blue soupira d'aise bruyamment, rangea ses affaires précipitamment et attendit Angélina et Valentine à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:37

Crabbe sortit le cour et attendait les autres serpentars devant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptySam 7 Jan - 11:40

Valentine qui avait fait un tour de chateau puis était revenu ici en entendant la sonnerie attendait angelina et blue.

-Salut blue !!!Angelina est encore en cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:29

- Oui.. mais elle va arriver. Moi en tout cas si elle tarde trop je m'en vais ! Rien que de le sentir, ça me donne envie de vomir.

Elle désigna d'un mouvement de tête Rogue en prenant bien le soin de lui tourner le dos et de faire une grimace de dégoût mais aussi comique.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:59

Valentine sourit.

-C'était bien le cours, j'ai de la chance non ??Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:19

Blue grimaca en levant les yeux au ciel.

- Tu parles ! Après ton départ, on n'a juste terminé la potion et la mettre dans un flacon.... Bon, Angélina, si tu te dépèches pas moi je m'en vais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:23

Valentine sourit à son amie puis risqua un coup d'oeil dans la salle de classe.

-Angel !!Grouille bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
HERMIONNE GRANGER
nouveau sorcier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2006

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crabbe   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptySam 25 Mar - 18:46

hermionne entra en courant dans la classe.
[b]Excusez-moi monsieur mais je me suis perdu purrez-je assister au cours?
Revenir en haut Aller en bas
HERMIONNE GRANGER
nouveau sorcier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2006

{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crabbe   {---3 ième cours ---} - Page 3 EmptySam 25 Mar - 18:51

hermionne entra en courant dans la classe.
[b]Excusez-moi monsieur mais je me suis perdu purrez-je assister au cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{---3 ième cours ---} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {---3 ième cours ---}   {---3 ième cours ---} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{---3 ième cours ---}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {---1 er cours ---}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: les cours :: Les cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser