RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les coupes et les médailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 13:01

Valentine entra dans la salle des trophées. Depuis qu'elle était arrivée dans le chateau elle en avait entendu et elle voulait voir cette pièce de ses propres yeux.

Elle parcouru les rayons en jetant un regard ici et là.

Mais aucun nom de lui disait grand chose.

Elle vit des médailles, des coupes de quidditchs de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 17:12

Angélina, qui était en train de jogger, entra dans la salle aux trophées et y vit Valentine. La jeune fille aimait courir tôt le matin et ce jour-là ne faisait pas exception à la règle.
Elle cessa d'avançer mais continuait tout de même à courrir sur place sur le pas de la porte.


- Salut, je n'avais pas prévu rencontrer quelqu'un si tôt dans la journée!

La Gryffondor s'avança près de son amie!

- Tu vas bien?

Tournant la tête de gauche à droite, elle observait la salle. Pour finir, elle arrêta définitivement de sautiller sur place et colla son nez sur la vitre, essayant de repérer quelque chose...

- Tu sais, je suis en train de penser, je ne t'ai jamais parlé de mes parents... je n'ai jamais trop parlé de moi alors que toi oui...

Les yeux verdoyants de la jeune fille finirent par trouver ce qu'elle chechait. Elle se décolla de la vitre, y laissant une empreinte de buée et montra du doigt une coupe.

- Regarde, c'est la coupe de Quidditch que mon père a fait gagner aux Serpentards! Le capitaine et poursuiveur de l'équipe... Il était dans la même classe que le père de Malfoy et ils étaient meilleurs amis... Mais une fois qu'ils sont sortis de Poudlard, leurs avis ont complètement divergés... bien que mon père aie gardé un peu du tempérament des Serpentards, il n'est plus comme avant, comme il dit... depuis qu'il a rencontré ma mère, une Serdaigle. Il ne cesse de me dire que grâce à elle, il s'est assagi, mais je suis bien curieuse de savoir comment il était, avant...

Angélina tourna la tête vers Valentine et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 17:25

Valentine sursauta en entendant angelina. Elle ne se doutait pas de la voir ici.

"Salut angelina!!Ca faisait longtemps!Au fait je suis désolée de ne pas avoir dormi dans le dortoire, j'espère que tu ne t'es pas fait de souci, je te raconterai tout en détails une autre fois!"

Elle observa la coupe de quidditch qui étincelait sous le soleil qui venait de se lever.

"Moi je ne sais pas si il y a quelque chose à Poudlard qui puisse avoir un rapport avec mes parents!Je ne sais même pas si ils jouaient au quidditch!!"

Elle se tourna vers angelina et ajouta.

"Mon père aussi était à serpentard, qui sait, peut être qu'ils se connaissaient!!Quand à ma mère elle était à griffondor. Mon grand père m'a dit que mon père n'a jamais été vraiment ...comment dire...en fait...il n'aimait pas le réglement, un peu comme toi et moi!Et puis il a fait plusieurs grosses bêtises mais rien de grave!"

Elle fit une pause avant de continuer.

"Si je suis dans cette pièce c'est pour trouver une quelconque trace de mon père ou de ma mère!!Au départ si on voulait..."

Elle regarda autour d'elle et baissa la voix.

"Si on voulait le véritaserum s'était pour savoir si rogue disait vrai pour mon père!Mais peut être que j'apprendrai quelque chose ici!!Et en parlant de potion tu l'as, la fiole de véritaserum??Car je voudrais le faire le plus vite possible!!Quand aux ingredients que j'ai volé j'en fait quoi??Je ne vais quand même pas les garder!Tu ne crois pas que je devrais les remettre à leur place?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 17:47

Angélina écouta avec nostalgie Valentine parler de ses parents... Par contre, lorsqu'elle entendit son amie poser sa question...

- Encore te faire courrir des risques?

...elle ne put se retenir! Angélina observa un moment de silence et secoua la tête de gauche à droite, ses cheveux attachés en queue de cheval suivant le rythme de ses mouvements.

- Tu risques de te faire prendre et là, Rogue n'ira pas de main morte, crois moi! avait-elle repris le plus bas possible. Les ingrédients peuvent toujours nous servir à quelque chose, plus tard, il faut juste leur trouver une cachette sûre et infaillible. Ainsi, personne ne les trouvera et surtout, si Rogue a dans l'idée de nous fouiller, il ne trouvera rien, et encore une fois, la honte s'abattra sur lui! Enfin, encore faut-il trouver une cachette sûre et infaillible!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 17:51

Valentine réfléchit mais l'idée lui vint tout naturellement.

"je sais!!Dans la salle sur demande, là où il y a déjà tous les ingredients et les livres!!C'est un endroit sur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 17:59

Angélina sourit.

- Oui, tu as raison! De plus, si Rogue arrive à trouver les ingrédients, la meilleure défence est de dire qu'il souhait nous voir coupable, alors, la salle sur demande le lui a fait voir!

Pas bête, pas bête, j'aime bien l'idée!


Angélina tendit sa main vers Valentine...

- Tape là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 18:00

Valentine frappa dans la main de son amie qui était devenue, en plus de sa meilleure amie et confidente, sa complice pour tous ses coups!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 18:03

- C'est dans la poche!

Angélina parut alors soudainement bien soucieuse...

- Mais, j'y pense... si... si en passant devant la salle sur demande, on songe à savoir la vérité... peut-être qu'elle nous fournira plein de choses interessantes sur tes parents! Mais bon... ça nous enlèverait le goût des risques en nous privant de tenter de faire boire du Véritaserum à Rogue!

La capitaine des Gryffondor souriait malicieusement, il fallait bien contrôler ses pensées pour la salle sur demande, à force de méditation et de yoga, elle y parviendrait... mais la facilité lui enlèverait les risques à prendre et c'était un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 18:07

"Tu as raison...mais je préfère savoir tout cela de la bouche de rogue soumit à du véritaserum que d'une salle dont on n'a pas percé tous les mysteres!Et comme tu le dis, autant prendre un risuqe!J'aime le risque et je vois que toi aussi!!

Elle sourit sournoisement.

"Allons dans la garnde salle et guettons le moment où rogue arrivera, à ce moment là, on s'approche de lui, tu dis n'importe quoi pour attirer son attention pendant que moi je verse le liquide dans son verre ensuite on attends et quand on voit que ça fait effet, on attaque!Quand dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 18:10

- Sans problèmes! Mais d'abord, je termine mon jogging, ensuite, je me prend une douche et puis je vais manger à la grande salle! De plus, je n'ai pas la fiole sur moi!

Angélina fit un clin d'oeil à sa complice.

- Tu cours avec moi?

La jeune fille avait déjà recommencé à sautiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 18:12

Valentine sourit de voir son amie si joyeuse.

"je suis navrée angelina mais ça fait plusieurs nuits que je ne dors plus alors pour un autre fois le jogging sinon je vais claquer!je t'attends à la grande salle, à tout à l'heure.

Elle lui fit un petit bisous tout mignon(^^mdr)et sortit de la salle des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles EmptyDim 13 Nov - 20:11

Angélina haussa les épaules. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois!
Angélina fit volte-face et se dirigea vers l'autre porte de la salle des trophées. Elle avait presque finit son parcours de la journée. Chaque jour, elle sortait de la salle commune le plus tôt possible, descendait jusqu'au hall, ensuite, gravissait les escaliers jusque la salle d'astronomie, la tour la plus haute du château et reedescendait dans sa salle commune. Parfois, lorsqu'il faisait beau, elle faisait également un tour par le parc et le lac. Mais ce jour là, il pleuvait dru dehors.

Après un dernier regard sur la coupe que son père avait fait gagné pour les Serpentards, elle sortit en refermant soigneusement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Les coupes et les médailles Empty
MessageSujet: Re: Les coupes et les médailles   Les coupes et les médailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupes et les médailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Les autres lieux :: La salle des trophés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser