RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Poudlard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enseignement pratique

Aller en bas 
+3
SOLARIS Sirion
Valentine Gil'sayan
Remus Lupin
7 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMer 26 Oct - 15:34

Bienvenu(e) chers élèves,c'est ici que vous pratiquerez les sortilèges que je vous ait enseigné,j'apporterai ici quelques créatures sur qui vous devrez appliquer les sorts appris pendant mes cours,alors bonne chance. hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptySam 29 Oct - 16:30

Lupin avait enfermé un épouvantard dans une malle puis demanda:

"Très bien alors qui veut commencer le controle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyDim 30 Oct - 11:07

Valentine s'avança timidement.

"Je veux bien essayer monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyDim 30 Oct - 11:45

Lupin acquiesca d'un signe de tête et lui fit signe de s'approcher de la malle:

"Bien,alors d'après vous, lorsque je vais ouvrir la malle contenant l'épouvantard que se passera-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyDim 30 Oct - 11:57

"heu...et bien...l'épouvantard va prendre la forme qui a mes yeux serait la plus effrayante.Mais le problème c'est que je ne me suis jamais retrouvée face à face avec un épouvantard alors je ne sais pas quelle forme il prendra!"

Elle sorti sa baguette de sa robe de sorcier et se tint prête pour affronter l'épouvantard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyDim 30 Oct - 15:10

"Ne vous en faite pas. Bon vous êtes prête ? Montre-nous votre peur."

Sur ces mots il ouvrit la malle et l'épouvantard sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyDim 30 Oct - 15:16

L'épouvantard prit aussitôt la forme qu'avait Voldemort le soir où il a tué ses parents et son petit frère. Il était exactement comme elle l'imaginait. Grand, avec une grande et longue cape de sorcier noir. Son visage était couvert par une capuche mais on distinguait très bien 2 yeux rouges. Il sortit de la male et s'avança, l'air menaçant, vers valentine qui était paralysée.

Elle ne se doutait pas du tout que son épouvantard allait prendre cette forme. Elle faisait toujours tout pour oublier ce jour où toute sa famille avait été assassiné.


Elle pensa à ses parents et à son petit frère. Ce n'était pas de la tristesse quelle éprouvait mais de la colère. Elle ne voyait plus le professeur a coté d'elle mais seulement cet épouvantard.

Elle aurait voulu crier mais elle n'y parvint pas. Seul des larmes coulèrent le long de ses joues. Puis elle pensa à rogue...c'était vrai ce qu'il avait dit??Non bien sur que non!Il n'aimait pas les griffondors, il s'était moquée d'elle...voila tout.


Elle recula, elle avait peur. Elle était redevenue ce petit bébé qui avait échappé à la baguette menaçante du mage noir car elle n'était pas chez elle se jour là mais chez ses grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyDim 30 Oct - 15:29

Lupin remarquant la paralysie soudaine de Valentine et l'épouvantard qui avait prit la forme de voldemort, ni une ni deux il s'interposa entre l'épouvantard et Valentine.
L'épouvantard changea de forme, il se transforma en une petite sphère argentée,il cria :


"RIDIKULUS"

et la sphère se dégonfla comme un ballon, il se tourna ensuite vers Valentine.

"Vous allez bien ?" demanda-t-il avec un sourire

"Si vous voulez nous recommencerons plus tard, je voulait également vous demander, pourquoi vous êtes sortit du bureau de Rogue les larmes aux yeux, je ne suis pas le seul a m'inquiéter, Hagrid aussi se fait du souci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyDim 30 Oct - 17:23

Valentine le regarda d'un air absent.

"Je crois que ça ira..."

Elle rangea sa baguette dans sa robe de sorcier.

Et se força à sourire, d'un sourire crispé.

Elle se sentait honteuse de ne pas avoir pu se débarasser d'un simple épouvantard!.

"O ce n'est rien!!Vous connaisez rogue...je veux dire, le professeur Rogue!Il n'aime pas les grifondors!!C'était ça se mot que vous m'avez donné??Je voulais passer ce soir mais si c'était ça se n'est plus la peine que je passe n'est-ce pas??"

Elle ne voulait aller dans son bureau cas elle ne savait pas du tout quoi raconter!!De plus elle voulait en parler à Angelina qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyDim 30 Oct - 19:23

Lupin la regarda d'un air sérieux, qui d'ailleur ne lui allait pas du tout, il repondit simplement:

"vous ne voulez pas me raconter ce qu'il vous a dit n'est-ce pas ?
Bon après tout ce n'est pas grave, la curiosité est un vilain defaut,vous pouvez partir nous reprendrons plus tard si vous voulez."


il s'éloigna puis avant de franchir la porte:

"effectivement si ce n'est que le fait que Rogue n'aime pas les gryffondor vous pouvez ne pas venir dans mon bureau, par contre je vous demanderai de travailler votre concentration façe a un ennemi, vous pouvez faire cela ?"

Sans attendre de réponse il quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Valentine Gil'sayan
préfèts de gryffondor
préfèts de gryffondor
Valentine Gil'sayan


Nombre de messages : 1057
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyDim 30 Oct - 19:28

Valentine était seule, plantait au milieu de la pièce. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi perdue, ses parents lui manquais, son petit frère. Elle voulait tout casser pour cette injustice!!Elle voulait aller tuer voldemort et ensuite rogue.

Elle bougea enfin au bout de 10 minutes. Et sorti de la pièce pour aller à sa salle commune. Quand elle aperçu les escaliers sombre qui menaient au cachot elle se stoppa net. Puis se rapelant que rogue n'était pas là continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMar 1 Nov - 0:06

Le nouvel élève s'avanca pour défié l'épouvantard à son tour.

"Bonjour monsieur, je suis pret."

*En quoi va t-il se transformer, voyons que je cherche...*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Invité




Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMar 1 Nov - 12:58

Drago était lui aussi dans la salle, il attendait son tour .
Il avait plutot l'air anxieu .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMer 2 Nov - 11:38

Angélina entra en trombe, encore une fois en retard!

Elle ne vit pas Valentine dans les parages mais deux garçons qu'elle n'avait encore jamais vu.


- Bonjour!

Elle se rendit compte qu'ils étaient concentrés face à leur futur adversaire, un épouvantard... elle savait pertinament ce qui allait se passer si elle se trouvait face à une de ces créatures et elle se concentra sur ce que son père lui avait appris quand ils combattaient ls épouvantards de leur manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
Dobby
Invité




Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMer 2 Nov - 12:19

" Salut moi c'est Drago Malefoy, prefet des Serpentards et attrapeur de l'equipe de quidittch ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMer 2 Nov - 12:34

Elle sourit au Serpentard.

- Moi, c'est Angélina, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de Quidditch des Gryffondor, ravie!

*Hoho! Un adversaire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMer 2 Nov - 16:25

Sirion, se tourna pour regarder la jeune fille qui venait d'entrer

"Bonjour, je suis Sirion, préfèt de Poufsouffle et peut-être futur attrapeur de l'équipe de quidditch. tu vas bien?" répondit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: presentation   Enseignement pratique EmptyMer 2 Nov - 16:52

bonjour a tous
je suis crabbe amie de drago de serpentard
joueur de l'equite de quidditch
je suis pret proffeseur a commencer les lesson en votre compagnie


puis fit comme les autre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMer 2 Nov - 19:51

Angélina répondit à Sirion.

- Très bien merci! Et bonne chance pour ton post d'attrapeur! J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles!

Angélina sourit au Pousouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMer 2 Nov - 22:12

"merci, mais je ne sais pas si j'ai du talent... ça reste encore à voir"répondit-il en rendant le sourir à Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Johnson
capitaine des gryffondors
capitaine des gryffondors
Angelina Johnson


Nombre de messages : 348
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 15/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMer 2 Nov - 22:34

- La clé du don, c'est l'entraînement! Si on ne le préserve pas en s'entraînant, il partira! Mais je suis sûre que tu sauras te débrouiller, tu es sorcier après tout non?
Revenir en haut Aller en bas
http://longuevue.ifrance.com/
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyVen 4 Nov - 21:59

Oui, tu n'a pas tors Wink mé je ne sais pas si je serait aussi bon que toi tu ne l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyMer 30 Nov - 17:41

Une personne entra. Une jeune fille. D'allure svelte et des cheveux chatainsn clairs pourvus de mèches bleus, elle semblait désorientée. Essouflée, elle demanda :
- Excusez moi mais...est-ce bien la salle de Défense Contre les Forces du Mal ?

Le professeur hocha la tête, lui fit signe de se tenir à l'écart et lui demanda d'où elle venait comme ça. Elle s'installa près d'un jeune homme, d'on l'emblème de Gryffondor se voyait parfaitement, et répondit :
- Oh ! Pardon ! Je suis Blue Tylanhnem'gil et pour mon retard j'ai une excuse : mon hibou a eu..on va dire quelques problèmes, pendant son voyage et j'ai donc reçue ma lettre il y a à peine 3 jours et...euh...je n'ai pas eu le temps d'acheter mes affaires , dit-elle embarassée.

Tout d'un coup, elle poussa un cri strident et serra contre elle les deux filles de devant : c'était ses amies Valentine et Angelina. Puis, remarquant le regard étonnée et sévère de son professeur, elle relacha ses copines en se confondant en excuses. C'est seulement à ce moment là qu'elle remarqua une malle devanat les élèves.


*Je me demande à quoi ça sert.*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyJeu 1 Déc - 21:24

Le professeur réfléchit un instant puis continua ainsi :

"bien bien , Solaris Sirion a votre tours sortez votre baguette."

Lupin attendit que Sirion s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
SOLARIS Sirion
préfèts de poufsouffle
préfèts de poufsouffle
SOLARIS Sirion


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyJeu 1 Déc - 22:16

Sirion s'avanca, il vit la malle qui se rapprochait

*En quoi va t-il se transformer*

Puis la malle s'ouvrit tout doucement, une vapeur s'en échappa,et soudain......un des gardiens d'Azkaban apparut, un détraqueur...
Sirion restat tetanisé devant cette créature si hideuse bien qu'on ne voyait pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tylanhnem'gil
gryffondor
gryffondor
Blue Tylanhnem'gil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/11/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyJeu 1 Déc - 22:35

Il fallut du temps à Blue pour comprendre de quoi il s'agissait.

*Mais, bien sur ! Un Epouvantard ! je crois savoir en quoi il se transformerait devant moi...*

Des sueurs froides parcoururent son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Crabbe
serpentard
serpentard
Vincent Crabbe


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: crabbe   Enseignement pratique EmptyVen 2 Déc - 21:52

crabbe attendit son tour passiament il y avais 2 personne devant et se serrai enfin a lui
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna
serpentard
serpentard
Nocturna


Nombre de messages : 28
1 ère Année : à Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2006

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyLun 9 Jan - 20:43

Nocturna entra discrétement dans salle et fila se cacher derrière la haute stature de Crabbe. Quand elle se décida enfin à regarder la pièce, la Serpentard aperçu l'épouvantard. Un mouvement de panique l'a pris soudain.

*Pa bon ça, peut-être si je me persuade que j'ai peur d'autre chose...*

Lorsqu'elle sortit du dos de Crabbe son teint était livide, ses yeux fermés et sa bouche formait les même mots que Nocturna se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
directeur des gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 73
1 ère Année : à Poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique EmptyVen 3 Fév - 19:21

Lupin remarqua Nocturna , il lui fit signe de venir essayer puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardrpg.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Enseignement pratique Empty
MessageSujet: Re: Enseignement pratique   Enseignement pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: les cours :: Les cours de defense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser